Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 09/11/2012 à 18:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Simplement unmessage mesignalent un mms a consulter sur ce numero

• 7 consultations
    pas de témoignage

Je suis harcelé par ce numéro qui m'appelle sur mon portable .j'ai informé le service client de Orange qui m'a répondu qu'il ne pouvait rien faire . j'ai 'été facturé 27 €

• 4 consultations
    pas de témoignage

d'après le SMS reçu juste après mon inscription à C Mobile, j'avais gagné un chèque de 5000 euros à retirer au 0899562100. Comment a-t-il eu connaissance de mon n° de mobile ? Je n'ai pas donné suite

• 46 consultations
    pas de témoignage

Merci de bien vouloir me répondre = ce N° m'appelle souvent, mais de peur, je ne répond jamais - Merci - Cordialement - J.A.

• 10 consultations
    pas de témoignage

1 sonnerie ce matin, raccroché instantanément lorsque j'ai répondu Appel manqué cet après midi, je n'ai pas rapellé connnaissant le ping pong des numéros en 08 99

• 15 consultations
    pas de témoignage

00 39 90 91 76 82 appels a répétions. Personne quand je décroche.

• 367 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2012 à 17:32
    APPEL EN ABSCENCE et DEMANDE A ETRE RAPELER appel répéter boite voale avec plusieurs options a choisir rete en ligne plusieurs minutes

• 177 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/11/2012 à 17:15
    repetitif - enervant - lourd - bla - bla - bla - bla - bla - bla - bla je ne sais pas qui s'est -

• 62 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appel tous les jours et quand je répond, personne

• 8 consultations
    pas de témoignage

0059487654321 VOICI LE NUMERO QUI M'APPELLE DEPUIS PLUS DE QUINZE JOURS JE NE REPONDS PAS PUISQUE IL Y A SUR MON TELEPHONE : à gauche : ACCEPTER - à DROITE : SILENCE , c'est pourquoi je raccroche tout le temps ; mais je ne sais absolument pas quel appelant possède un numéro avec 13 chiffres...

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel toute les cinq mn lorsque je décroche une voix me dit "goodbye" et raccroche

• 18 consultations
    pas de témoignage

liv-express : Votre colis ref : 74jbc09 est a votre disposition depuis le ..... composer le 0611569477 apres appel : demande de rappeler le 0899105796 (appel surtaxé a +1 euro et je n'ai rien commandé !!!)

• 9 consultations
    pas de témoignage

Cet "abonné" appelle assez souvent sans laisser de message et surtout le téléphone ne sonne jamais, je reçois toujours un message de 888 "a appelé une fois sans laisser de message"

• 4 consultations
    pas de témoignage

je me renseigne avant d appeler car j attend un colis

• 9 consultations
    pas de témoignage

bonjour 1° appel elle demande Mr X ,reponse erreur. 2° appel le meme N° la meme femme et cette fois me site. Me racconte que suite a un licenciement d'un livreur mon colis n'a pu etre livré pour cela je dois rappelé le " 08991683556 et le cde du colis KF 120420" quand je lui est demandé des...

• 5 consultations
    pas de témoignage

APPEL TARDIF 23H30 ET REPETE DS LA JOURNEE... A TOUTES HEURES.....

• 19 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu des messages via internet me demandant de rappeler ce numéro mais je ne le connais, n'ai aucune liaison dans ce pays qu'est la côte d'Ivoire merci de m'aider

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appelle répéter sans suite quand je ne répond pas il bascule sur la messagerie mais aucun message

• 12 consultations
    pas de témoignage

se numero a essayer de me contacter des que je decroche il ya personne en ligne

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé 3 fois en absence depuis quelques jours. Je n'ai pas pu l'identifier sur "annuaire inverse france.com." Peut-être est-ce une défaillance du coûteux service sur lequel le site m'a redirigé avant de couper la liaison. Le n° ne répond pas.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle sur mon portable , je réponds et ca raccroche....

• 2 consultations
    pas de témoignage

cela fait la 3eme fois depuis le 1 nov le numero commence par 33+9 chiffres soit 11 chiffres

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appels après 21h jusque tard dans la soirée et avant 9h du matin.....et ça continue sans répit J'ai décroché une seule fois (1er appel) : voix inaudible au bout du fil => j'ai raccroché mais depuis appels réguliers de ce même numéro sur mon portable.

• 5 consultations
    pas de témoignage

il arete pas d'arcceller un jeune fille que je connais je l'est prévenue qu'on va aller a la gendarmerie portai plainte voila avant de le faire je voudrait que cette personne soit avertie des risques qu'il encourt voila il fait partie du raison sfr

• 8 consultations
    pas de témoignage

Mon portable était en silencieux, j'ai donc rapellé ce correspondant il m'en a coûté 1.50 la com et ce 3 fois pour entendre une musique bizarre !!! Tant pis pour moi

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus