Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
On me demande si je suis chez Mr ou Me PEROT, je repond non , on s'excuse et ça racroche. C'est tous les jours que j'ai ce genre d'appels. correspondant d'origine étrangére.
dernier témoignage le 13/11/2012 à 12:13
des appels tous les jours et toujours a la même heure et cette personne veut toujours savoir mon nom et aussi quand je décroche personne ne répond au bout du fil
Quand j ai décroché il n y avait personne et ça a raccroché pratiquement de suite
dernier témoignage le 13/11/2012 à 11:21
bons de 430euros gagné par tirage au sort et toujours rien de leur part ... Je souhaiterais les contacter au plus vite
C'est 1 num. à 12 chiffres ( 033449670881), pas de réponse lorsque l'on réponds, appels répétitif.
IL DONNE UN SOLDE DE COMPTE ET DEMANDE DE RAPPELER UN CONSEILLER 3 FOIS
suite a la vente d.un vehicule sur le bon coin j,ai reçu un appel telephonique sur ma messagerie dont le numero m,a paru suspect
appel repetter sur le fix et sur portable 10 fois par jours des que je parle sa racroche
dernier témoignage le 13/11/2012 à 09:08
j'ai reçu un appel le 13 novembre 2012 à 8 h52 , le n°affiché est le suivant :330931522412 . J'ai immédiatement décroché ,mais je n'avais personne au bout du fil.
j'ai essayé de rappeler , en vain ayant le message de la part de l'opérateur "Orange" comme quoi ce numéro n'existait...
dernier témoignage le 13/11/2012 à 08:34
Cet appel a eu lieu à 8 h 30 le matin. RAS car quand j'ai décroché, personne ne m'a répondu
appel a tout heure du jour ou de la nuit et raccroche des que l'on décroche. ne répond pas lors du rappel
Appels depuis plusieurs jours et raccroche, ensuite ma live box et le fixe ne fonctionne plus
5 appels en absence en quelques minutes après avoir décroché une première fois mais il n'y avait personne... +213 551 766663
rien a dire j'ai ce numéro sur ma messagerie vocale
dernier témoignage le 12/11/2012 à 18:51
ces appels sont fréquents et dès que l'on décroche, cela coupe,si je rappelle , un standard me dit que le numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 12/11/2012 à 18:46
appel a 7 heure 30 le matin et régulièrement chez une personne vulnérable sans laisser de message précis chez une personne agee
dernier témoignage le 12/11/2012 à 18:40
LFGJEKRGJQMDGEKKJGEIQKFKGELRGK rer'yr tyrty rt y y y ytr rtyrzty rty rt yr; rty rty rt y ry rty rty
Ce N° devrait être un transporteur chinois de marchandises à envoyer en Italie il est relié au N° de tel 0148671818 à Aulnay sous bois mais dans les N° inversés il me donne ce N° 0899695499.
Je recherche son adresse car je crains une tentative de phishing de mes coordonnées.
CE NUMERO MA DIT QUE MON COLIS ETAIT SUR PARIS ALORS QUE JE VIE A LILLE ET QUE JE N ATTENDER PAS DE COLIS J AI DONC TELEPHONER A LA POSTE DE CHEZ MOI ET LA ONT MA DIT DE NE PAS REPONDE A CE NUMERO CELEMENT IL ETAIT DEJAS TROP TARD JE L AVAIT FAIT 2OU3 FOIS MA POSTE MA DIT QUE CE NUMERO ETAIT SUR...
ca m enerve ces n° tel inconnus, je ne decroche meme pas .comment bloquer tous ces appels??
appel en absence sans beaucoup de sonneries
je n'ai pas eu le temps de décrocher
dernier témoignage le 12/11/2012 à 12:56
Appelons les sans cesse afin de bloquer cette ligne moi perso je vai m y mettre toute la journée pendant mon film
je voudrais savoir à quelle société ce numéro appartient. J'ai reçu un appel et je voudrais le savoir avant de le rappeler.
dernier témoignage le 12/11/2012 à 10:59
appelle tres court duree mais je voudrais les recontacte pour avoir plus en plus de detaille sur leur emplacement reelle
apres avoir recherche qui m'a coute 1.41€ la minutes jamais de reponse sur mon adrresse mail