Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/11/2012 à 15:50
Déjà, quand tu demandes aux bleus d'intervenir sur un vol de portable c'est mission impossible. Alors leur demander de jouer Mentalist et Castle à la fois sur un numéro de portable, là il faut pas abuser ! Les bleus en sont incapables ! Ils peuvent te filer une amende voire plusieurs, ils...
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro à appelé plusieurs fois mais personne à l'autre bout. J'ai rappelé, une sonerie étrange retentie. Je ne peux pas le localiser.
dernier témoignage le 15/11/2012 à 15:19
message incomprehensible mais la personne connait mon nom ; j ai tente de rappeler mais il n ai pas possible de joindre la personne
dernier témoignage le 15/11/2012 à 14:26
toujours la même chose le correspondant sonne 2 ou 3 fois et ya personne qui répond!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne rappelle jamais car je connais pas!!!!!!!!!!!!! voila !!!!!!!!!!!!
dernier témoignage le 15/11/2012 à 14:15
Appel sans message le matin,pour la première fois,je voudrais savoir ki c est.je ne sais pas si c est arrivé à d autre
soit disant l hotel sophotel a cotonou mais je ne le trouve pas sur internet.c est un numero international avec indicatif002 en plus devant
dernier témoignage le 15/11/2012 à 14:05
bonjours, sa fait plusieurs fois que ce numéro m'appelle sur mon portable sans me laisser de message et a plusieurs reprises
on m'a demandee des renseignement sur mes tarifs prestation etant commerçante!
dernier témoignage le 15/11/2012 à 13:10
toujours un 0 devant donc 11 chiffres donc pas répondu mais voudrais savoir à qui est ce N° de tel!!
JE NE SOUHAITE PAS RECEVOIR DE SMS SUR
PORTABLE NI DE REPONDRE A DE TLES MESSAGES
dernier témoignage le 15/11/2012 à 12:48
bonjour ,j'aimerai simplement savoir a qui appartiend ce numero que j'ai trouvé sur mon repertoire de telephone fixe merci a vous
je recu ton apl je t'ai laisse un messsage contact et j'entends pour la derniere fois 002431230075
le directeur de la banque attend votre appel pour finir le procedure de transfert de votre check appeler 002392292026 pour avoir votre cadeau
un message faisant référence à ce numéro précédé de 0021 me demande de faire le 123
le numero est 033122975974 il appelle plusieurs fois par jour la 1er fois j'ai decroche on ne parle pas et apres il racroche maintenant je laisse le repondeur et il ne laisse pas de messages merci
J'ai rappelé et tombe sur un message en langue étrangère.
Décroché trop vite (attendais coup fil ) communication couper direct (peut une erreur), appel une fois.
ce no m appelle systématiquement tous les jours entre 15H et 16h.......je ne réponds pas car je me doute que c est un no surtaxé ou une arnaque....je précise que j ai décroché une fois (la première) et personne au bout du fil....
appel en absence sans laisser de messages ! juste pour savoir qui est ce !!
je n'ai pas compris ce que cette personne ma dit puis elle à raccrocher. il y a le chiffre 2 au tous début
des appels absence plusieurs fois;je veux s'avoir
qui cache se mistère
Plusieurs appels par jour. Dès que je répond à l'appel quelqu'un raccroche immédiatement ! Introuvable sur les sites d'annuaires inversés. Qui est-ce ?
sa appel sans laisser de message et quand moi j'appel ou j'envoi un texto personne repond
dernier témoignage le 14/11/2012 à 18:39
j'ai fait une demande pour ne pas être demarchée.
c'est un appel en absence sans aucun message laissé sur le répondeur.
dernier témoignage le 14/11/2012 à 18:36
on me facture ce numero alors que je ne l'ai jamais composé et ce pour des appels de + de 25 minutes : au total 60 euros de facture en plus !!!
dernier témoignage le 14/11/2012 à 18:36
je trouve ce numéro afficher depuis 3 jours sur mon téléphone et je souhaite savoir à qui appartient ce numéro que je connais pas.