Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 16/11/2012 à 16:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 118 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on m' a facturé 0.19 pour un sms que je n'ai jamais envoyé à ce numéro

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2012 à 16:02
    Je ne peux pas vous dire ce qui s'est passé avec ce numéro, je n'ai pas eu de message et je ne peux pas voir à qui il appartient puisqu'il faut que je réponde à ce témoignage.

• 7 consultations
    pas de témoignage

ce n° s'affiche +213798627111 je ne décroche pas il n'y a pas de message

• 10 consultations
    pas de témoignage

Je ne comprends pas à qui est ce numéro de portable car il a essayé de me joindre et je ne sais pas à qui il appartient

• 4 consultations
    pas de témoignage

PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO ;RACCROCHE QUAND JE DIT ALLO

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2012 à 12:39
    on me dit ke c pour une offre de job alors que je suis en fonction, c vraiment con ce truc, ils croivent ke je vais apeler cette merde...

• 8 consultations
    pas de témoignage

simplement pour connaitre le nomest l adresses de l'abonné qui m'a appelé sur mon portable car je ne connait pas ce numéro

• 36 consultations
    pas de témoignage

2 appels en deux jours, personne ne répond au bout du fil

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bonjour , je reçois régulierment des messages de ce n° ,me signalant que j'ai gagné un chèque de 5000 € et m'invitant à l'encaisser en contactant le : 08 99 46 46 03, le jeu étant soit disant sous contrôle d'huissier

• 331 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2012 à 10:47
    Numéro appelé à partir d'un poste fixe d'une flotte gérée par Orange. Une communication de 3 minutes a été facturée 2€

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2012 à 10:39
    Ce numéro a été appelé à partir d'un fixe Orange ; deux communications de 3 et 5 minutes ont été facturées plus de 2.5€ chacune.

• 12 consultations
    pas de témoignage

je n'appelle jamais les n° spéciaux à partir de mon fixe et depuis 3 mois des n° spéciaux apparaissent sur ma facturation free. Quid?

• 23 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/11/2012 à 07:27
    echange de mails pour l'achat d1 telephone.je me suis apperçue de l'arnaque et stoppé cette conversation mais il continu par mails et telephone.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appel pour demander de l'argent pour venir au canada

• 9 consultations
    pas de témoignage

j ai recu plusieurs appels de ce numero qui m est inconnu je n ai pas repondu a cet appel

• 2 consultations
    pas de témoignage

CE NUMÉRO M'APPEL SUR MON PORTABLE C'EST UNE FEMME ELLE ME CAUSE DES PROBLÈMES AVEC MA FEMME J'AI AUCUNE RELATION AVEC ELLE JE LA CONNAIS PAS MERCI DE LA BLOQUER

• 1077 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2012 à 21:15
    A demandé mon mari en se trompant de prénom mais avec le bon nom de famille et en ricanant un peu tout en disant qu'il s'était trompé de numéro puis à raccroché.

• 1658 consultations
    67 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2012 à 21:07
    ce numéro m'a contacté plusieurs fois déjà sans jamais laisser de message et a été classé dans SPAM une application

• 10 consultations
    pas de témoignage

en alternance avec un autre numéro bizarre, 03244,appel en absence sans laisser de message

• 26 consultations
    pas de témoignage

A sonné avec insistance, je n'ai pas décroché flairant l'arnaque.

• 191 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2012 à 18:33
    j ai été facturée de 5 appels de ce n° le 06/09/2012 à 1.462€ ttc alors qe j'étais au boulot, et donc je n'ai pas répndu à ces appels, que dois-je fire pour me faire rembourser et ceser ces appels. D'avance merci

• 7 consultations
    pas de témoignage

Message vocal à propos d'un suivi de colis. Nous a paru suspect, nous avons raccroché en quelques secondes mais ils ont appelé 3 fois à 2 minutes d'intervalle, débit total 4.83€

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/11/2012 à 18:12
    C'est moi qui ai appelé semble-t-il mais je ne sais pas du tout de quel organisme il s'agit... Et la facture est élevée!

• 9 consultations
    pas de témoignage

ca di ke je couche avec i ont mon adresse

• 5 consultations
    pas de témoignage

je decroche et sa ne parle pas malgrer qu il y a un bruit de fond

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus