Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
BONJOUR,je voudrai savoir a qui est ce numero spécial.Merci et bonne journnée a tous.
par le biais de ce n° je suis sensée avoir gagné une grosse somme d'argent.. Pouvez-vous me dire de quel pays vient ce n° ?? merci
dernier témoignage le 18/11/2012 à 23:46
reçu le11/11/12 sms indiquant que mon numéro gagne un chèque 5000euros peut êre à retirer au 0899656700.Jeu ss contrôle d'huissier
je decroche et il parle une langue etrangere style asiatique !il a appellée plusieur fois d affilés
appel téléphonique ce jour dimanche 18 novembre 2012, , appel à 12 08 , pas de message, pas de réponse à l'appel de cet inconnu, je n'ai pas appelé par peur d'un numéro surtaxe
dernier témoignage le 18/11/2012 à 18:49
C'est juste un appel en absence sans avoir laisser de message sur ma messagerie, un dimanche vers 19 heures
dernier témoignage le 18/11/2012 à 18:36
J étais sur un site internet de vêtements et j étais contacté . Je n ai pas décroche et le correspondant n à pas laisser de MSG
dernier témoignage le 18/11/2012 à 18:34
il appelle le soir lsans laisser de messages sur le répondeur c est bizarre car ça commence par un 08 ......
dernier témoignage le 18/11/2012 à 18:23
appel sans messages....le dimanche.....je voudrai connaitre son nom....jhgjhg jgkugku jhgkuhyoi jhi jhi jghoiu jhii des ordres vains mais qu'y puis je
un correspondant disant :''allo, allo, je ne vous entends pas mais vous m'entendez, j'ai un message...''une arnaque car numéro a rappeler !
Ce numeros semble avoir été appelé de chez moi mais apparement personne ne l'a fait.
dernier témoignage le 18/11/2012 à 16:15
je suis entrain de chercher un un un un un un un uin un un un un un un un un
dernier témoignage le 18/11/2012 à 15:08
je ne rappelle plus sur quel sujet cette conversation portait, ni quelle est cette societe qui m' a contacté !!
dernier témoignage le 18/11/2012 à 14:35
Je suis dégouté ils m'ont enlevé 20e je ne vois pas pourquoi je vais voir avec sfr c'est vraiment abusé
dernier témoignage le 18/11/2012 à 13:51
l'appel est trop court pour accepter le numéro.... si on prend cela coupe je pense que je vais changer de numéro
car si c pas appel c sms on vit pas avec des spams sans arrêt il va y avoir beaucoup de perte
dernier témoignage le 18/11/2012 à 13:47
2 fois un appel de ce numéro ! ne sachant pas d'ou provient ce numéro !je ne décroche pas par précaution!
dernier témoignage le 18/11/2012 à 11:57
CA FAIT4 FOIS QU IL ESSAIE DE ME JOINDRE J AI ESSAYER DE RAPPELLER MAIS AUCUN SUCCES C EST UN FORUM DE QUI
LE 0683446374 GAGNE UN CHEQUE JUSQU'A 5000 EUROS. RETIREZ LE A PRESENTE AU 0899562740
Ce numéro a l'indicatif 44, angleterre. Nous avons beaucoup discuté par sms et depuis le 13 Novembre , mes sms sont toujours en attente et fissent par me dire, échec de l'envoi? Pourquoi, je ne comprend pas
dernier témoignage le 18/11/2012 à 10:14
J'ai recu un Appel en absence hier dans la journee de samedi, direct sur le repondeur. Merci pour votre aide, bien cordialement et bonne journee
dernier témoignage le 18/11/2012 à 08:29
reçu ce numéro de téléphone par mail pour acheté ma voiture sans la voir et veut mon adresse pour règlement par chèque de banque
dernier témoignage le 17/11/2012 à 21:57
BONJOUR JE TROUVE CELA BIZZARE ME SUIS FAIT ARNAQUER AVEC LE 03/60/84/00/18 SOIT DISANT UN SITE PIECES AUTO ALORS QUE C'ETAIS UN SITE ROSE ET MAINTENANT JE VIENS DE RECEVOIR UN APPEL DU 03/61/33/73/14 AUQUEL JE N'AI PU REPONDRE PAS EU LE TEMPS CAR 2 SONNERIES PAS PLUS ET MA LAISSER AUCUN MESSAGE...
dernier témoignage le 17/11/2012 à 20:52
J'ai reçu ma dernière facture free et je suis facturée 110€ pour avoir appeler le 0899543400En effet on aurait appelé plus de 70 fois ce numéro en l'espace de 2 Heure le 03.10.12 alors que nous n'étions pas présent. Conseil de Free porté plainte mais en attendant j'ai dû payer cette...
j'ai eu ce numéro en contactant les pages blanches de l'annuaire pour trouver le numéro d'une amie. A son nom correspondait ce numéro. Résultat : appel facturé 1,34€, puis 0,34€ la minute appel valable 5 minutes.
Mail venant de showpingdeal, avec ce n° de tel... pour une offre d'aide?.
Merci