Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
SMS anonyme annonçant la fin du monde, et demandant de faire tourner.
Appel intempestif tout les matins à 5h19 exactement. Jamais décroché.
dernier témoignage le 20/11/2012 à 00:24
J'ai reçu l'appel de ce numéro, mais il manque le +1 devant et le 8 à la fin,mais je n'ai pas décroché car j'ai pensé à toutes les arnaques du moment. Ne voulant pas me faire piéger, j'ai préféré ne pas répondre mais je me pose des questions quand même. Comment ont-ils eu mon numéro...
2 APPELS DES QUE JE DECROCHE AUCUN INTERLOCUTEUR ? IDEM AVEC LE NUMEROS SUIVANT 38 99 46 45 78
4 appels à environ 10 minutes d'intervalle le dimanche matin et 2 appels le lundi soir à 2 minutes d'intervalle sans laisser aucun message
rien pour l'instant : l'indicatif reçu et le numéro est:
+ 143820946308. J'ai reçu un seul appel en absence, je n'ai pas pu prendre le temps de décrocher
LE MESSAGE DIT : you missed this call from
+33753778342
Appel de 3333
toujours à peu prés à la meme heure vers 17h
dernier témoignage le 19/11/2012 à 19:50
Ce numéro appelle sans arrêt ! quand je décroche personne au bout du fil !
dernier témoignage le 19/11/2012 à 19:44
On te fait appeler avec un code à la clé sauf que tu n'obtiens pas ce qui est indiqué dans le message.
SMS non signé me donnant un nouveau numéro de téléphone. Je n'ai pas essayé de rappeler!
ce numéro m'a appelé, quand j'ai décroché on m'a raccroché au nez
dernier témoignage le 19/11/2012 à 18:09
cette personne qui ma contacte ma demandé si jétais bien la personne quelle appelait je lui ai dit que jetais ben l a personne et elle m'a raccroché aussitôt sans que je puisse parler
Ne cesse pas de me contacter, bien sur je ne décroche pas ...a faire suivre pour info! Je suis sure que c'est une arnaque.
dernier témoignage le 19/11/2012 à 17:05
un appel sans message je ne connais pas ce numero en plus ce n'est pas la première fois qu'il appel et raccroche
Un simple message qui m'inspire spontanément une grande méfiance puisque tout à fait incongru, pas de signature et aucune indication que le destinataire me connaisse.
Le message donc:
"Elvis is in the building"...
Tout aussi énigmatique que le fameux Rosebud de Citizen Kane...
On va t-on si...
ce numéro ne cesse de m'appeler mais personne ne parle que des bips !
ça fait deux fois que je reçois un sms
qui me dit que Naomi est asbsent a l'école
moi j'ai pas de fille je trouve ça louche
merci de m'aider a identifier ce numéro
L'appelant raccroche lors de la prise en communication, et ceux à plusieurs reprise.
reçu un appel qui disait " bonjour, je ne vous entends pas mais vous avez un message important de " et là un signal sonore et j'ai coupé....
dernier témoignage le 19/11/2012 à 14:57
appel recu en absence et je ne sais pas d'ou viens ce numero !! Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa
dernier témoignage le 19/11/2012 à 14:55
qui peut me dire a quoi correspond ce no - on m a appele pour me dire que j ai un colis en attente ! comme j ai rien commandé serait un cadeau- merci de me repondre si vous avez ete joint pour la meme chose- est ce une arnaque !!
me renvoie vers un site en me disant que j'ai reçu un MMS ...
dernier témoignage le 19/11/2012 à 13:56
appels répétés tous les jours entre 9 hrs et 13 hrs quand je vois ce numéro je ne décroche jamais
dernier témoignage le 19/11/2012 à 13:11
ce numero est facturé tous les 2 jours sur mon compte alors que je ne l' appellle jamais cela me coute un euro sur chaque facture