Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 20/11/2012 à 13:08
appel du 0171187022 que j'ai recu aujourd hui et personne ne repond il y'a uniquement un serveur vocal qui connait ce numero qui ma deja appler 3 fois merci
Soyez le premier à répondre !
ce numéro m'a contacté plusieurs fois et je n'ai pas répondu donc voilà pourquoi je demande qui est ce numéro
dernier témoignage le 20/11/2012 à 12:43
a raccroche des qu'on deccroche. je n'en sais pas plus car ne repond pas des que l'on deccroche le telephone
dernier témoignage le 20/11/2012 à 12:21
j'ai reçu un appel de ce numéro qui n'a pas laissé de message et je souhaiterais savoir qui m'a appelé
dernier témoignage le 20/11/2012 à 12:02
19 min dont la plus grande partie en attente de je vous passe le service concerné et moi donc consterné!
dernier témoignage le 20/11/2012 à 11:38
appel en absence alors que je n'ai pas entendu sonné le téléphone. Après vérification mon portable n'était pas en mode vibreur.
Pas de message, simplement une fois le tél. a vibrer (tout en étant en mode fort). ?
Cela fait deux fois que ce numéro s'affiche, je ne décroche pas, cela sonne plusieurs fois et cela raccroche. Pas de message.
message me precisant que mon colis etait dispo alors que je n ai pas de colis en attente
dernier témoignage le 20/11/2012 à 10:44
deux appels consécutifs sans message vocal sur la messagerie. Ce numéro m'est inconnu donc je ne réponds pas aux appels inconnus
dernier témoignage le 20/11/2012 à 10:21
appel recu sur mon fixe mais pas d'interlocuteur au bout du fil. Cet appel m'a couté 2,25 euros pour ma pomme...
dernier témoignage le 20/11/2012 à 10:12
je ne sais pas qu elle genre de numero c' est me contacte souvent trés souvent!!!!!! la perssone pretant s appler jennifer
Bonjour,
en fait le n° est 00 39 08 13 28 60 , je n'ai pas répondu, j'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où viens cet appel reçu le 20/11/2012 à 9h55
cordialement
dernier témoignage le 20/11/2012 à 09:48
Je 'nai pas décroché mon téléphone donc pour moi Ras. j'ai pour habitude de ne pas répondre à des numéros inconnus.
si message, je rappelle
dernier témoignage le 20/11/2012 à 09:48
ce numero m'a contacté le jeudi 15/11/2012 à 22h12 et le 16/11/2012 à 20h08 dans les 2 cas je n'est oas décroché
appel plusieurs fois par jours depuis plus d un mois.pas dinterlocuteur,pas de tonalité.appels quelquefois tardif en soirée. trés desareable ces appel sans objets
dernier témoignage le 20/11/2012 à 08:28
appel plusieurs fois par jours depuis plus d un mois.pas dinterlocuteur,pas de tonalité.appels quelquefois tardif en soirée. trés desareable ces appel sans objets
SMS anonyme annonçant la fin du monde, et demandant de faire tourner.
Appel intempestif tout les matins à 5h19 exactement. Jamais décroché.
dernier témoignage le 20/11/2012 à 00:24
J'ai reçu l'appel de ce numéro, mais il manque le +1 devant et le 8 à la fin,mais je n'ai pas décroché car j'ai pensé à toutes les arnaques du moment. Ne voulant pas me faire piéger, j'ai préféré ne pas répondre mais je me pose des questions quand même. Comment ont-ils eu mon numéro...
2 APPELS DES QUE JE DECROCHE AUCUN INTERLOCUTEUR ? IDEM AVEC LE NUMEROS SUIVANT 38 99 46 45 78
4 appels à environ 10 minutes d'intervalle le dimanche matin et 2 appels le lundi soir à 2 minutes d'intervalle sans laisser aucun message
rien pour l'instant : l'indicatif reçu et le numéro est:
+ 143820946308. J'ai reçu un seul appel en absence, je n'ai pas pu prendre le temps de décrocher
LE MESSAGE DIT : you missed this call from
+33753778342
Appel de 3333
toujours à peu prés à la meme heure vers 17h
dernier témoignage le 19/11/2012 à 19:50
Ce numéro appelle sans arrêt ! quand je décroche personne au bout du fil !