Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/11/2012 à 18:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    encore un numéro qui appelle plusieurs fois par jour sans laisser de message donc certainement un serveur robot qui teste des tranches de numéro de tél pour les revendre à des publicitaires.

• 7 consultations
    pas de témoignage

"Colipick votre colis xxx est a votre disposition." Service inexistant et numéro de rappel surtaxe.

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel du N° +33 899 23 25 56 j'ai simplement entendu un répondeur me dire très vite , que je n'ai entendu (numéro surtaxé) j'ai raccroché dessuite.

• 32 consultations
    pas de témoignage

je décroche personne ne parle et raccroche. en deux jours

• 6 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas répondu je n'ai pas répondu je n'ai pas répondu je n'ai pas répondu je n'ai pas répondu je n'ai pas répondu je n'ai pas répondu

• 7 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je décroche je tombe sur un serveur vocal qui me demnade de patienter mais personne ne répond.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels le midi depuis plus d'une semaine . Je décroche mais rien.

• 7 consultations
    pas de témoignage

2 appels en absence de ce numéro à 22h15 !!

• 12 consultations
    pas de témoignage

je reçois cet appel sur mon fixe et je n'entend que (GOOD BAYE)

• 143 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2012 à 12:20
    je suis enjoklp aieofjr sjoipqn nc djopz sklp^znfnk dzndi dnj de,jkzdd djezf rfjiroe gjgr jklofs hhjbhg jjbgf cugbhj hjghg jhh gvfgy jihjikj,kll,k ftyfdr-v jkjigtfvhjbh njhugd gygbhjk jknkl

• 201 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2012 à 12:16
    ce numero ma appeler ce matin quand je repond il ny a personne au bout du telephone et il ne me laisse pas de message

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/11/2012 à 11:15
    Appel quand je decroche il raccroche pas de messagerie bizarre c'est arrivé plusieurs fois Impossible a connaitre l'utilisateur C'est enervant Solution a proposer

• 19 consultations
    pas de témoignage

j ai ce numero qui apparait sur ma facture mais je n ai pas d appel sur mon telephone qui apparait .ce n est que du hors forfait je ne comprend pas

• 15 consultations
    pas de témoignage

Je reçoit des sms d'une personne me disant être un photographe amateur, il me propose de l'argent pour posé en tant que modèle photo pour lui comme celà m'arrive parfois je n'ai pas prêté attention jusqu'à aujourd'huit dont j'ai vu que son numéro de téléphone et bizard alors j'ai...

• 7 consultations
    pas de témoignage

appels tard le soir et dans la nuit.ne parle pas si je réponds ms laisse des messages insultants

• 48 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2012 à 22:06
    ça sonne quand on decroche il n y a personne qui reponds des fois plusieur fois par jour mais jamais la nuit pendant deus jours silence puis quatre jours de suite

• 65 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2012 à 21:24
    Il m ont appelez le 8 11 2012 il m ont dit la meme chose il m ont arnaquer es que si possible de poser une pliente aupres du commecariat pour arreter ce genre de chose je soufre de cette histoire je vais payer 100 euro juste pour ce numero svp repondez moi

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma apele j ai repondu on ma ecoute un instant puis raccrocher

• 18 consultations
    pas de témoignage

Pas eu le tps de decroché, apprel regulierement les recherches sur GG pointent sur une arnaque.

• 402 consultations
    38 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2012 à 19:39
    8 appels trgggg Hugh hhhh gag gag hhhh hhh k d'EDF Nevis hbfedçfg injurie sfr g h j ' h rvdrvfgb

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé sur mon portable le lundi 19/11/2012 à 13h47 puis le mardi 20/11/2012 à 11h14 , 14h19 , 18h43 sans laisser de message. Ce numéro qui n'est pas à 10 chiffres me semble très suspect. Je n'ai pas décroché car je ne connais personne avec cet indicatif et je suis très...

• 25745 consultations
    2470 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2012 à 19:15
    CE NUMERO A ESSAYE DE MAPPELER PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNEE ET CE PENDANT PLUS DE QUINZE JOURS MAIS A DES HEURES RAPPROCHEES DE LA JOURNEE SANS LAISSER DE MESSAGE

• 8 consultations
    pas de témoignage

j'ai pu constaté un appel en absence sur mon portable sfr et je souhaiterai savoir a qui appartiend ce numero que je ne connais pas

• 15 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs fois par jour,matin,midi, après midi, sans laisser de message,je laisse sonner sans répondre...

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/11/2012 à 17:43
    ce numéro m'appeler mais je n'ai pas décroché, enfin ne je connais pas ce numéro et je m'en fout !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus