Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/11/2012 à 12:27
Ce numero à Raccroché dès que j'ai décroché sans que je n'est eu le temps de dire quoi sur ce soit
dernier témoignage le 27/11/2012 à 11:46
apparemment il se présente comme un vendeur Canal Sat... et commence à vous tenir la discussion.. à savoir qu'il peux vous faire bénéficier d'une offre préfèrencielle...
Soyez le premier à répondre !
de multiple message intempestifs toutes les 10 mn et personne au bout de la ligne, ou plutôt personne ne parle
dernier témoignage le 27/11/2012 à 10:15
un appel tous les jours ouvrables, sans personne à l'autre bout du fil, et ce depuis trois semaines, très pénible;
ce numero appelle cela fait deja plusieurs fois ,j'ai vu sur le net que l'indicatif +228 viendrai du togo
quelqu'un pourrait il me dire a qui est ce numero , je pense que c'est une arnaque mais quel style d'arnaque
dernier témoignage le 27/11/2012 à 09:41
je ne sais pas de quoi il s'agit exactement mais j'ai une surfacturation suite à une communication vers ce numéro
dernier témoignage le 27/11/2012 à 05:06
soi disant une sté de transport "eurotransport" veut connaitre mon adresse pour me livrer un coli (que je n'ai pas commandé)
il est 00.51h je viens de recevoir deux appel du numero qui s"affiche sur mon portable +261325684267 que jai rejeter
dernier témoignage le 27/11/2012 à 00:44
j'ai recu une dizaine d'appel,mais je ne réponds pas au n°inconnu .j'ai répondu 1 fois seulement mais personne ne parle,j'ai fermé mon portable.
appels répétés, je décroche à chaque fois, une personne dit allo je réponds allo et cela raccroche.Une fois j'ai demandé qui était la personne( une femme) elle m'a passé un homme à qui j'ai posé la même question et la personne a raccroché
Ce numéro a appelé sur mon fixe à 21h50 !!! Et il n'est pas conforme, de quoi s'agit-il donc ?
il m'a appelé et j'ai été prélevé sur mon compte 1.69 euro pour 59 sec
plusieurs appels sur mon répondeur toujours sans message ..... après recherche... plateforme marketing edf erdf à vérifier .....
dernier témoignage le 26/11/2012 à 19:58
Lorsque j'ai décroché, la personne a immédiatement raccroché en entendant ma voix. J'ai essayé de rappeler le numéro, mais personne ne répond plus.
Ce numéro m'appelle pas à heure fixe mais il n' y a jamais personne si on décroche et si on essaye de le rapeller le n° n'existe pas.
Lorsque j'ai décroché, le soi-disant interlocuteur a raccroché immédiatement. Je m'interroge de qui ça pouvait être.
dernier témoignage le 26/11/2012 à 17:12
sur ma facture détaillée, j'ai soi-disant émis des appels provenenant de ce numéro plusieurs fois, ce qui m'a mis hors fofait. Hors, je n'ai jamais ce numéro.
invitation d'une personne inconnue de moi. Tout semble plus vrai que nature.
Je n'ai pas rappelé.
appel reçu dimanche 25/11/2012 à 17h43 suivi d'un message vocal à 17h44 puisque j'étais indisponible. J'ai appelé ma message me disant avoir un message vocal et personne au bout du fil J'ai réécouté pour plus de sûreté et toujours rien.
dernier témoignage le 26/11/2012 à 12:45
j'ai constaté que cet appel m'a été facturé et je ne me rappelle pas qui m'a appelé. zut zut zut
dernier témoignage le 26/11/2012 à 11:54
pas mieux que tout a l'heure c pas gratuit quand on oblige les gens a perdre leur temps a écrire juste pour se renseigner
Deux appels consécutifs sur mon portable puis, immédiatement après, appel sur mon fixe. Aucun message...
il appele mon portable il raccroche tout de suite et ensuite il est sur messagerie
dernier témoignage le 26/11/2012 à 10:30
APPEL TRES COURT DU 1099? AVEC APPARENCE SMS. PAS DE MESSAGE. APPARAIT DANS HISTORIQUE APPELS AVEC PETITE ENVELOPPE. A DISPARU APRES AVOIR ETE SUR LE MESSAGE, SANS L'OUVRIR ?
bonjour , jai recu un sms de ce numèro , d ou vient t il?