Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 28/11/2012 à 10:48
Je ne comprenfs pas de qui émane l'appel et ne comprends pas bien ce qui est dit dans le message laissé sur ma boite vocale
dernier témoignage le 28/11/2012 à 10:04
1 appel en absence sans laisser de message. Je ne sais pas qui c'est, contacter entre 9h et 10h
Soyez le premier à répondre !
j'ai eu un appel en absence de ce numero et je ne vois pas du tout qui cela pourrait bien être étant donne que je n'ai pas de messages.
dernier témoignage le 28/11/2012 à 03:52
J'ai reçu un appel en inconnu qui n'a pas laisser de messages. Je souhaite savoir de qui il s'agit? Je vous en remercie d'avance
dernier témoignage le 27/11/2012 à 21:12
j'ai été contacté par téléphone vers 22h30,je n'ai pas répondu,ne connaissant pas ce numéro,ma mère aussi vers 23h,je voudrais savoir si c'est un arnaque
je reçois un sms qui me qu'on veut rentré en contact avec moi je connais pas ce numéro je trouve ça bizarre je comprends rien a ses msg douteux
J'ai reçu une dizaine d'appels de ce numéro (095347788281) hors,je ne sais pas qui c'est ..
dernier témoignage le 27/11/2012 à 19:58
je dois joindre ce numéro avec mon agence mais je ne sais pas pour quelle raison ! je sais que c'est cetelem mais je trouve pas le lien ...!
PRETENDUE SOCIETE DETRANSPORT QUI AURAIT UN COLIS EN ATTENTE POUR MOI ALORS QUE JE N AI RIEN COMMANDEET QUI DEMANDE QUE JE CONFIRME MON ADRESSE EN APPELANT LE 08 99 23 10 55 31 CAD UN N° A 12 CHIFFRES
Appel en absence. Ne laisse pas de message. J'ai rappelé mais personne au bout. En plus obligé d'appuyer plusieurs fois pour raccrocher
dernier témoignage le 27/11/2012 à 18:28
des appels en absences deux fois par jour pendant trois jours mais je ne pouvait pas repondre car j'etais occupé
dernier témoignage le 27/11/2012 à 18:01
appel en absence que dire de plus vingt mots c'est long et cette fenetre qe je ne peux fermer c'est dur
dernier témoignage le 27/11/2012 à 17:56
je viens de m'apercevoir que j'avais été facturé un peu plus de 4 euros par ce numéro que je ne connais pas!
juste une sonnerie ce numéro m'appelle dans la foulée d'autres numéros qui font la mm chose
dernier témoignage le 27/11/2012 à 17:31
plusieurs appel sans massage !!!!!!! qui est-ce ? le savez vous encore de la pub...ou autre ça c'est bien sur!
dernier témoignage le 27/11/2012 à 17:19
annonce sur le bon coin le numero etait interesser par cette annonce que j'ai mis sur ce site qui concernai des pneus
dernier témoignage le 27/11/2012 à 17:18
mon portable a sonne mais il n'y avait personne au bout du fil.....C'est bien la premiere fois que je suis contactee par cet appel dont le numero m'est incnnu merci
dernier témoignage le 27/11/2012 à 16:53
ce midi j'ai reçu un appel sur mon portable et comme j'ai jouer sur tf1 j'ai penser c un appel de leur part mais J AI APPELER CE NUMÉRO MAIS PERSONNE AS RÉPONDU J'AIMERAIS SAVOIR SI C'est une arnaque ?
apres recherche sur l'annuaire il s'avere qu'il fait partie des numeros spéciaux.... mais apres recherche je vois que le prefixe 00225 c'est la cotes d'ivoire?? quelqu'un saurait il m'eclairer d"apres un email reçu précédemment il est sensé appartenir a MAITRE SANOGO YAYA notaire en cotes...
dernier témoignage le 27/11/2012 à 16:23
c'est un organisme de formation pour me proposer une formation de secrétaire médicale et je ne connais pas le nom
je recois des sms plusieurs fois en me disant que naomy est absent a l'ecole
je trouve ca louche
aider moi a identifier ce numero svp merci
je reçois presque tout les jours des sms
qui me dit que naomy a ete absent a l'ecole
mais moi je connais pas de naomy
aider moi svp
CE NUM2RO ME JOINT TOUS LES JOURS SANS LAISSER DE MESSAGE
dernier témoignage le 27/11/2012 à 15:53
Je suis appele regulièrement par ce numero mais jamais il ne laisse de message donc j'aimerais connaitre l'origine de l'appel.
dernier témoignage le 27/11/2012 à 14:36
plus hors forfais se detaille sur facture plusieur fois par jours je ne sais pas ce que c'est merci