Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/12/2012 à 20:46
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cette "personne" m'a appelé à 2 reprises sans laisser de messages bien sur !

• 42 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui a raccroché dès que j'ai pris l'appel. Cela incite u contre appel, sans doute payant.

• 13 consultations
    pas de témoignage

appel a plusieurs reprises et raccroche avant la messagerie

• 7824 consultations
    373 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2012 à 15:09
    j'ai recu un appel en absence de ce numéro aujourd'hui et je n'avais plus de batterie donc je n'ai pas pu répondre

• 6 consultations
    pas de témoignage

je reçois régulièrement des appels dont le numéro me parait étrange:0022567385917 est'il possible de savoir à quoi ce numéro correspond??merci

• 8 consultations
    pas de témoignage

il parait que j'aurai gagner 500 euros..... cela sent l'arnaque !

• 12 consultations
    pas de témoignage

Tous les jours ce numéro 00974508508 m'appel, je ne décroche pas, mais d'où peut provenir cet appel , y a t'il un risque de surtaxe ? D'avance merci mic948

• 3384 consultations
    363 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2012 à 10:51
    J'ai reçu plusieurs appels en absence et lorsque je tente de rappeler impossible. Le numéo ne seerai plus attribué!!

• 121 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 01/12/2012 à 10:24
    Reçcu un sms pour me dire que mon colis était arrivé mais je n'ai rien commandé dernièrement. J'ai appelé le numéro donné sur le sms mais messagerie

• 5 consultations
    pas de témoignage

Un seul appel avec12 chiffres !! Le numéro est précédé du nombre 21

• 28 consultations
    pas de témoignage

des appels toutes les 2minutes , pas d interlocuteur au bout du fil , mais un bip bizarre . On dirait un fax . En l'espace d'un quart d'heure ,j'ai eu plus de 10 appels consécutifs. Je ne connais pas ce numero, et j'aurais aimé savoir d'ou viennent ces appels.

• 50 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2012 à 20:27
    bonjour j'ai reçu un sms du 06 34 59 07 32 et rappeler le 08 99 56 27 20 pour gagner un cheque de 5000 € que dois je faire merci

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2012 à 20:16
    PERSONNE AU BOUT DU FIL MAIS UN BRUIT EXTERIEUR PEUT ETRE VOITURE OU TRAIN C EST LA PREMIERE FOIS QUE L ON MA CONTACTE AVEC CE NUMERO JE NE VAIS PAS SUR INTERNET DONC MON NUMERO N A PAS PU ETRE DIFFUSE ET JAIMERAIS SAVOIR A QUI IL APPARTIENT

• 78 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2012 à 19:57
    ce numero a appeller a plusieurs reprise arrive jusqu'a mon repondeur mais ne laisse pas de message ce numero est inquitant car plus de chiffre que la normale

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2012 à 19:26
    Ce numéro m'a appelé deux matin de suite vers 9h et vers 10h en semaine, mais je n'ai pas déccroché

• 6 consultations
    pas de témoignage

cette personne dis habiter périgueux mais en realité elle me contacte de cote d ivoire

• 22 consultations
    pas de témoignage

idem que numero 0899464588 -je ne reponds plus a partir de maintenant à ce numero - je pense que je vais pas

• 212 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2012 à 18:25
    c'est bien mais mieu peu donc faire et c'est pratique de la une les on tu je il elle se

• 11 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appel en absence à quelques minutes d'intervalles aucun message sur répondeur je n'ai pas rappeler

• 29 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2012 à 17:58
    deux appel , un en inconnu , l'autre de suite apres avec ce numero !!!!! et pas de message laisser.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé plusieurs fois sans réponse de ma part sauf que le dernière fois instinctivement j'ai pris l'appel et là coupure. Est ce normal

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 30/11/2012 à 17:36
    j'ai répondu 1 fois ca a raccroché les autres fois ça ne laisse pas de message appel reçu entre 12h et 13h et une fois le soir

• 43 consultations
    pas de témoignage

seulement que je devez taper sur 0 pour avoir mon correspondant suite à un courrier. Quand j'ai fais le 0 on m'a repondu que l'on ne pouvait pas me mettre en relation avec lui

• 4 consultations
    pas de témoignage

JE PENSE QUE SUITE à UNE ANNONCE SUR C DISCOUNT LA PERSONNE VOULAIT M ARNAQUER EN ME DDANT MES COORDONN2ES BANCAIRES

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel tous les jours sur mon portable du +221 777829143 Afrique du nord !

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus