Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/12/2012 à 13:19
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2012 à 13:19
    J'ai reçu 2 appels à plusieurs jours d'intervalle, je décroche et ça raccroche presque aussitôt. Maintenant je ne décrocherai plus.

• 522 consultations
    47 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2012 à 12:54
    Suite à une annonce sur LE BON COIN, j'ai reçu un message m'informant qu'une personne était intéressée par mon produit.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Il s'agit d'un appel en absence d'un numéro que je ne connais pas. La recherche dans l'annuaire inversé ne me permet pas de savoir à qui j'ai affaire, et je ne souhaite pas rappeler un correspondant que je ne connais pas.

• 22 consultations
    pas de témoignage

FRANCETRASPORT 24 votre envoi REF:AZ286P est en attente depuis le 29/11 pour confirmer votre adresse veuillez appeler au 08 99 23 50 52 (1.e35 appel + 34 cts/min). Je n'attends aucun colis et le 06... ne répond pas...

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2012 à 10:38
    ils m'ont dit que c'est les douanes sans préciser d'ou et que ma copine à été arreté avec un masque volé

• 2 consultations
    pas de témoignage

Je n ai pas comprie se qui dissait mais il appel 10 fois voir plus je devroche pas et ducout il essaye avec un autre numero +241672291863

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/12/2012 à 00:51
    le numéro ma contacter quant j'ai décroché le numero en question ma racroché au nez voila donc je voudrais savoir a qui es ce numéro jai entendu parlé de beaucoup d'arnaque venant de ce genre de numero

• 657 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2012 à 21:58
    il y a un bip comme un fax qd je decroche et ça telephone le matin,mon fixe est nouveau

• 3 consultations
    pas de témoignage

cette personne appel plusieurs fois par semaine sur mon telephone fixe il n'y a jamais d'interlocuteur au bout de la ligne quand je fais le31 31 ilme dise que je peux rappeller mais quand je le fais cela sonne occuper

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai moi-même appelé ce N° car la personne répondait par mail à l' une de mes petites annonces internet ce N° est précisément: 0022542376701

• 15 consultations
    pas de témoignage

Ce numeros ma simplement bippé sur mon portable. Mon fils ne sachant pas qui a voulus rappeler.En ecoutant pendant un long moment une voix d'une langue etrangere parlait puis j'ai raccroché. J'aimerais juste etre rassuré sur l'origine de ce numeros

• 1367 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2012 à 19:01
    message me disant vous avez gagner un cheque de 2037 et rappelez le 0899566046 pour le retirer venant du numeros 0622645813

• 2487 consultations
    108 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2012 à 18:52
    ca fait 12 fois que ce n. m'appele et il ne laisse pas de message. Et n'arrive pas à le trouver

• 15 consultations
    pas de témoignage

tous les jours je reçois un appel de ce numéro à n'importe quel moment de la journée, sauf le dimanche. par contre, je ne décroche pas.

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numero ma tel plusieur fois en 1h , je n ais pas decrocher

• 9 consultations
    pas de témoignage

m'apl sans laisser de message plusieur fois /j et tout les jour

• 30 consultations
    pas de témoignage

un appel en absence dans la journée. Aucun message laissé sur la boite vocale.

• 44 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2012 à 16:10
    une histoire de colis a livrer et ce numero à appeler c'était un appel venant du central a paris en fait une agence postale

• 31 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2012 à 15:41
    il m'appelle 10 fois par jour ca devient difficile de ne pas repondre par peur d etre surtaxé, donc je ne repondrai plus.

• 17 consultations
    pas de témoignage

Ce n° a raccroché aussitôt ou j'ai décroché ! ce n'est pas la 1ère fois

• 4 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel, en absence de ma part. On m'a laissé un message incompréhensible, plutôt une voie féminine. Je ne connais pas ce n°.

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2012 à 13:29
    Suite à une annonce passée sur un site internet pour recherche location de logement. La personne qui a répondu à cette annonce ma donné un N° Tél : 00447045759190. + 00447031966183. Je suis très inquiète avec ces N° qui me semblent être une belle Arnaque. Donnez moi votre avis sur ce...

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/12/2012 à 13:26
    ca n a pas parle puis cela ma dit good by ;;;;c etait mercredi en fin de matinnee bizarre

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle tous les quart d'heure depuis ce matin 3-12-2012.Pas de message ou siflement lorsqu'on décroche

• 12 consultations
    pas de témoignage

Appels sans interlocuteur, qui raccroche quand on répond, et inaccessible si on rappelle, pas de message.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus