Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel en absence en pleine nuit sans laisser de message. Bizarre !!!!
le numéro est 00447011140996 en se faisant passer pour un particulier pour me louer une maison mais c'était une arnaque. pourtant il me répond quant je rappelle et il peut aussi m’appeler. sachant que ce numéro comporte plus de 10 chiffres cela n'est donc pas de la France. mais je ne...
dernier témoignage le 07/12/2012 à 21:32
Chaque fois que je fais paraitre une annonce pour louer une maison sur le bon coin je reçois un messge comme suit :
De +33750327648 dont le contenu est le suivant " Un acheteur est intéressé par votre Maison quartier église au prix de 380
Pour le contacter , composez le 0899560050 code...
je ne connais pas ce numérot,je n'aie pas répondue car je n'aie pas confiance
relais colis avec un numéro de portable : 0615979412 + un montant. lors de l'appel, on ne saisit pas l'organisme seulement qu'il faut appeler le 0899233384
dernier témoignage le 07/12/2012 à 18:23
rien à signaler. je veux juste savoir d'ou provient cet appel et donc aimerai avoir accès à la fenêtre d'en dessous svp!
promoslives sfr:accédez gratuitement à la ménagerie du cirque Arlette Gruss pour toute réservation avant le 24 décembre. Dans votre ville à partir du 15 janvier.Réservation : 0825 825 660 de : 5395
il appel sans laisser de message et plusieurs fois et quand vous recevez votre facture surprise c'est facturer!!!!!! abuser
dernier témoignage le 07/12/2012 à 15:17
le n° a laissé un message sur mon portable en disnt qu'un acheteur était intéressé par une annonce déposée sur le site le bon coin. Je devais le contacter au 08.99.56.07.06, code 374337 (appel surtaxé)
dernier témoignage le 07/12/2012 à 15:01
JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ET JE TROUVE BIZARRE QUE L' ON ME DEMANDE DE RAPPELER AVEC UN CODE A ENTRER SUR UN AUTRE NUMERO
dernier témoignage le 07/12/2012 à 14:43
je veux simplement savoir qui a appelle. pour savoir si je repond ou pas; dans l'attente je vous remercie merci beaucoup.
Ce numero appartient a une personne qui désir m'acheté un produit sur le site EBAY, il me l'a envoyé par mail aujourd'hui, mais ces écrits me semblent étrange. le numéro est : 00225 01 65 41 52. Merci pour votre aide.
dernier témoignage le 07/12/2012 à 12:18
Comme pour les témoignages précédents, j'ai reçu un message émanant du 07.50.23.78.27 suite à des annonces déposées sur le bon coin et sur ebay, me demandant de rappeler au 0899.560.040 en composant un code car quelqu'un est intéressé par l'un de mes produits mis en vente !!!
Arnaque...
un appel en absence qui a sonné 2 fois avant que je puisse y repondre
1 sonnerie, puis le numéro a raccroché.
je ne rappelle jamais, surtout avec un appel sur portable.............
dernier témoignage le 07/12/2012 à 11:44
premier appel le 26/10/2012 A 18:52 de courte duree à 17s et le 5/11/2012 c'est tout les jour et tj de courte durée quest que c cette arnaque
dernier témoignage le 07/12/2012 à 11:25
Appel en absence sans message 2 sonneries puis raccroche. DD DD DD DD DD DD DD DD DD D D
j'ai reçu un appel de ce numéro 3899563490 qui me dit que si je réponds l'appel sera surtaxé
dernier témoignage le 07/12/2012 à 10:08
Cela fait plusieurs fois que je reçois des appels en absence avec ce numéro 0037837484343. Je voudrais savoir quel est l'origine de ce numéro
1.35€ + 0.35€ la minute appel en EBS????????? qui est-ce?????????
numéro bizarre, j'ai rappelé ça sonne mais ne répond pas...
dernier témoignage le 06/12/2012 à 23:46
Visiblement je viens de comprendre que ce n'est pas un numéro spécial mais plutôt incomplet. Désolé pour la mauvaise information.
Appels répétés, je n'ai pas décrocher n'ayant personne à ma connaissance dans ce pays
dernier témoignage le 06/12/2012 à 21:51
j'ai été contacté plusieurs fois et je ne sais pas à quoi correspond ce numéro. Je n'ai pas rappelé. Ca sent l'arnaque
appel repeter sans que je décroche , au moins 8 fois