Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/12/2012 à 10:51
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    APPELS PLUSIEURS FOIS SANS REPONSES sur le portable de maman

• 31 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 10:51
    l'interlocuteur, me dit que j'ai gagné une Microcar et que j'ai le droit à des gilles de loto (900 grilles), mais je dois avancé une somme d'environ 40€ carte bleue

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 10:37
    je voudrais savoir a quiq appartien se numeros car j'ai eu des sms au quell j'ai repondu a une femme qui s'appelle ( Duval Patricia ? ) pour une relation et j'ai peur que se soit un arnaque

• 4 consultations
    pas de témoignage

2 appels le soir vers 22h une voix masculine disant "salem eleikun" la 2e fois n'ai pas décroché

• 19 consultations
    pas de témoignage

tous les jours lorsque je decroche j ai une tonalite fixe

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu tout simplement: " Parles moi de ta famille! " son numero est :002431234069

• 36 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2012 à 19:40
    a essayer de me joindre mais j'ai oublier mon portable je voudrais savoir qui a pu me contacter au cas ou ca serait importanr

• 18 consultations
    pas de témoignage

appel vers midi. personne au bout du fil. appel même le dimanche.Je ne réponds plusmarierouge

• 986 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2012 à 18:04
    Appel trois fois d affilée , " veuillez patienter un correspondant va répondre à votre appel " puis j ai raccrocher voilà voilà voilà voilà voilà voilà

• 19 consultations
    pas de témoignage

appel venu d italie en se disant etre de ma famille parler tres mal le francais ais eus du mal a comprendre me pose des questions etant donner que je suis sur liste rouge merci cdl

• 3 consultations
    pas de témoignage

un homme me parle mais je ne comprend pas, il m'a appellé plusieurs fois

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2012 à 16:54
    Plusieurs appels mais au un message.l'appel est sûrement surtaxé et je ne veux pas repondre. Le problème c' est que mon mobile affiche que ce sont des appels sortants.

• 5 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas à qui appartient ce numéro ... il n'y a personne au bout et pas de message sur le répondeur SFR.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Ne reconnaissant pas le numéro je n'ai osé ouvrir le mms

• 67 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 09/12/2012 à 11:24
    Bonjour, j'ai eu un message sur la messagerie de mon portable. Ce message était d'une femme me disant "merci et au revoir". Je suppose que le début de message n'a pas été enregistré faute de réseau. Je venais effectivement de déposer une annonce sur le bon coin.

• 4 consultations
    pas de témoignage

SMS envoyé il y a 2 jours ; il était écrit : Secret>by by from Florence ; j'ai demandé :qui êtes vous et n'ai pas eu de réponse ; SMS presque identique reçu le 3 décembre et le numéro se terminait par 55 au lieu de 01

• 10 consultations
    pas de témoignage

parle anglais depuis plusieurs jours ce numero appel sans laisser de message je ne comprend pas l'anglais cela me gave grave merci de me dire si quelq'un recois ce numero merci

• 27 consultations
    pas de témoignage

Le N° que je déclare est celui d'un ami que je viens de trouver par les pages blanches en recherchant Michel VIDEAU 10 rue du Carefaton 45730.J'ajoute que ce N° est bien confirmé par l'annuaire inversé.OR le N° que vient de me donner cet ami est le 02 38 35 76 64,non confirmé par...

• 95 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2012 à 17:57
    on me demande de rappeler ce num suite à une annonce déposée sur le bon coin . Annonce de vente d'un véhicule

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai decroche et c'est une femme qui cherchait à joindre ma fille

• 77 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2012 à 16:21
    j'ai aussi été victime de cet appel téléphonique avec les meme arguments j'ai passé 25 minutes !!!!!!!!au téléphone alors qu'ils m'ont dis que c'était gratuit il m'ont bien arnaquer il faut absolumment les rammener en justice et se faire rembourser ce qui nous à été pris c'est du vol...

• 106 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2012 à 16:15
    rappel surtaxé !! ATTENTION ARNAQUE ne pas rappeler t t t t t t t t t t t t t t t

• 5367 consultations
    50 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2012 à 15:43
    Plusieurs appels successifs le samedi après midi. Je n'ai pas répondu et aucun message vocal n'a été laissé jusqu'à maintenant.

• 100 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2012 à 15:21
    j'ai été contacté par ce numéro pour une annonce que j'ai mise sur le bon coin mais si je renvois un sms il n'y a pas de retour

• 213 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/12/2012 à 14:36
    J'ai été appelée ce jour sur mon fixe ai decroché, pas un mot de l'interlocuteur malgré mes "allo"puis la personne a raccroché

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus