Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/12/2012 à 19:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai ce n° sur ma liste dans ma facture et ne le connait pas, Donc je recherche à qui il appartient ?

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 18:51
    appel sur mon téléphone, ne connaissant pas je ne décroche pas mais je souhaite savoir afin de bloquer éventuellement ce contact...

• 148 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 18:13
    Ce sont quatre appels en mon absence. Je ne connais pas de personne ayant ce numéro, donc je n'ai pas rappelé.

• 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 18:07
    voilà ce que dit le texto , en Croate : s'il vous plaît dites-moi tout va bien ne correspond pas à ses rêves ... bref racolage !

• 4 consultations
    pas de témoignage

impossible de comprendre un mot de cette personne , elle ne parlais pas français ( ni anglais , ni espagnol ) seulement italien ? pourtant je lui ai trouvé un accent pays de l'est ... voilà, surprise peut-être à la facture de mon mobile, je le dirais ici si c'est le cas.

• 29 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 16:44
    appel puis rien,???mais qui est ce cloun de service?? je veut dormir tranqui.... et me reveiller quand je le souhait.... et vous????

• 32 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 16:30
    JIJIJI OIJIJO OIJH IHHLKPOIJ INUGIG OKPOKFE POEZPOKJFEZ POVFJEZJFEZ OI hjzoifk ojfz jdhiuhqf fioeajfijezofyuqgd djezaoijdayd oijfcozekfzpoefauzgqd idaieygegfda ijfdiza fazoif aoifea fiueagfdueaf oisqjsq qijsijdyte ozjiajiz di

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 15:53
    sms douteux sur un gain gagné pour lequel il faut rappeler le numéro 08 99 10 72 08 pour sois disant retirer le lot

• 1 consultations
    pas de témoignage

message sms demande de l aide car en situation d urgence enyoyé tous les jours mais je réponds pas.

• 65 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 15:21
    contact pour une annonce voiture et je sais pas qui est interressé par cette annonce qui propose egalement un code

• 4 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas voulu répondre redoutant démarchage commercial, en fait ce numéro est encore plus long : 00 31 78 76 57 05 quelqu'un a t' il reçu ce genre d'appel ??????

• 113 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 14:17
    Suite annonce dans Leboncoin (vente d'une tapisserie) j'ai reçu un sM avec le message suivant : 'Un acheteur est interressé par votre tapisserie fait main. Pour le contacter composer le 0899560299 code 384828. Ce numéro est surtaxé. ce SMS est envoyé depuis le numéro +33750293315

• 90 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 13:31
    suite a une annonce de location j'ai reçu un message anonyme sur mon portable. le meme que pour d'autres propositions aides commerciales

• 573 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 13:25
    Bonjour, cela fait 3 semaines que ce numéro m'appelle environ 2 fois par jour, jamais à la même heure. Ca devient pénible à force, surtout que ça raccroche quand je décroche. Depuis je ne réponds plus, mais j'aimerai bien qu'on lève le mystère sur ce numéro! Ce qui me rassure c'est que...

• 74 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 13:21
    Ils m'ont appellaient pour me dire que j'ai gagner un cheque de 1 000 euro ils m'ont demandaient d'apellaient a ce numéro et m'ont demander de choisir un cadeau jai appeller et comuniquer 16 min jusqua ce que je racroche sera -t'elle facturer ? Si oui de combien ?

• 71 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 13:16
    C koi ce numéro je répond et personne au bout du fil Alors j'aimerais savoir qui c , j'ai bien l'impression que c une Arnaque

• 329 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 13:12
    contact suite annonce sur ebay et leboncoin. Le sms reprend unepartie de on annonce et dit etre interessé par mon produit. demande de rappel avec un code : 624936. Le telephone et : 0750225022..

• 9 consultations
    pas de témoignage

Sur mon portable Qd on décroche ça coupe Si on rappelle ne donne pas mais apparemment la communication est effective le temps se décompte

• 216 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 13:06
    vente d'un véhicule sur le bon coin ! j'ai recu deux sms dont un avec code ! d'aprés le forum , c'est une belle arnaque !! je laisse sans réponse !

• 87 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 13:01
    Je ne vois pas pourquoi répondre a ce mail c'est de l'abus de pouvoir a moins que cette personne soit un filou mais là vous n'avez qu'a l'indiquer

• 4 consultations
    pas de témoignage

Deuxième appel. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Pas de message. Appel semblant venir d'une île.

• 20 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 11:01
    appel le soir 2 fois de suite sans parler et raccroche ce no est 33364263009 ce qui n'est pas normal car il a 11 chiffres

• 1 consultations
    pas de témoignage

APPELS PLUSIEURS FOIS SANS REPONSES sur le portable de maman

• 31 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 10:51
    l'interlocuteur, me dit que j'ai gagné une Microcar et que j'ai le droit à des gilles de loto (900 grilles), mais je dois avancé une somme d'environ 40€ carte bleue

• 12 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/12/2012 à 10:37
    je voudrais savoir a quiq appartien se numeros car j'ai eu des sms au quell j'ai repondu a une femme qui s'appelle ( Duval Patricia ? ) pour une relation et j'ai peur que se soit un arnaque

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus