Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/12/2012 à 11:04
bonjour hhjkhkj hkjbkj jbgkjhkj hgbkjbh jkhkjhbkj jkghkjhkljh jhbgkjbgkj ghkjghkj kjhjkh kjhkjh kjhlkjhk jhkljbh kjhlkjhlkj bjihlkjhjlk jklhlkhl jhlhl kjlhlk jklhlkj kjhlkjhjjklhlkj njlkjlk
dernier témoignage le 12/12/2012 à 10:43
sms répondant à annonce sur le bon coin, disant :
intéressé, rappeler l'acheteur au 0899560305 code
244912 prix 1,35 + 0,35 la miniute
dernier témoignage le 12/12/2012 à 09:56
je ne sais pas qui est ce numero apparemment c'est moi qui aurait appelé mais je voudrai savoir qui
dernier témoignage le 12/12/2012 à 01:02
appel en absence ou, quand on décroche personne au bout du fil. Impossible à supprimer dans journal des appels en absence : " option invalide "
Soyez le premier à répondre !
declenchement de ce numero plusieurs fois par jour
est ce tele surveillance stanley
dernier témoignage le 11/12/2012 à 21:42
message sur répondeur de 4 minutes avec conversation dans le fond mais pas de vrai message et numéro très curieux.
Un sms recu tard, juste " Salut " il dit ne pas savoir A qui appartient ce ( mon ) numero et impossible d'en savoir plus, meme apres quelques questions.
un appel sans que l'on me laisse un message sur mon repondeur ..
plusieurs appels sur répondeur du numéro 033146902244 soit disant "non attribue" !
appel répété à la même heure le soir,sans correspondant.
Le n° est 0010023200100
dernier témoignage le 11/12/2012 à 18:51
Appel en absence que je n'ai pas entendu et dont je me suis rendu compte plusieurs heures après. Que dire de plus ?
appel à 23h12 à raccroché immédiatement, j'ai tenté de rappeler ce matin pas de réponse ni messagerie
n° complet:212673524553
dernier témoignage le 11/12/2012 à 17:02
Je voudrai avoir le nom de ce numéro car je n'arrive pas à le joindre ce numéro est toujours occupé
plusieurs appels de ce numéro et lorsque je décroche ça raccroche sans un mot
Ce n° m a appelé à 16h 03
malgré mes "allo allo" personne au bout du fil
En rappelant ce n° = sonnerie puis le vide
Appels répétés, personne ne répond. J'ai laissé sonner. Avec le 3131, j'ai su que c'était ce numéro qui venait d'appeler. Lorsque j'ai appelé , réponse : ce numéro n'est pas attribué.
J'ai beaucoup d'appels téléphoniques dans la journée et je ne décroche plus; la plupart du temps...
quand je le rappelle je tombe sur le portable d'un couple de personnes agées qui ne sont pas au courrant et ne comprenne pas
dernier témoignage le 11/12/2012 à 14:22
J ai reçu un appel sans message de ce numéro et j aimerais savoir de qui cet appel provient
dernier témoignage le 11/12/2012 à 14:07
sms sur portable suite a annonce bon coin me demandant de rappeller ce numero facture
je pense a une arnaque
dernier témoignage le 11/12/2012 à 14:05
articles mis en vente hier sur le boncoin et je reçois ce jour par sms ce n° tél a rappeler avec code 534490
ATTENTION NUMERO FRAUDULEUX QUI M'A ETE CONFIRME PAR MON OPERATEUR
Numéro inconnu je n'ai pas décroché (avec préfixe +33)... pas de message.
dernier témoignage le 11/12/2012 à 11:41
Appel unique en fin de matinée. Le code international était indiqué (0033). Ne laisse pas de message sur le répondeur
dernier témoignage le 11/12/2012 à 10:47
sms reçu de 0652904849 le 10/12 à 12h08 : FEDERAL TRANSPORT votre envoi REF: FT487D est en attente depuis le 07/12 pour confirmer votre adresse veuillez appeler au 0899236156 (1e35/appel + 34cts/min)
Comme vous, aucun colis ne manque, il s'agit effectivement d'un canular.
dernier témoignage le 10/12/2012 à 21:33
Message informant avoir gagné 5000 euros à condition de rappeler ce numéro certainement surtaxé. Étant très méfiante, je cherche à comprendre.