Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 13/12/2012 à 01:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 808 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 13/12/2012 à 01:08
    j ai eu 20 appel sortant factures sur le mois de novembre alors que je n ai jamais appele ce numero

• 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Le numéro 0770329054 m'a envoyé un SMS invitant à rappeler au numéro payant 0899560270 (1.35€/min) qui est signalé comme nuisant (souvent suite a de annonces postées sur LeBonCoin): www.annuaire-inverse-france.com/forum/n/0899560270 Le numéro 0770329054 aboutit à une boite vocale...

• 527 consultations
    42 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 20:44
    NUMERO D'UN LOT NON RECLAME telephoné au 0899564121 pour connaitre les modaliteés d'acheminement de votre lot MERCI DE VOTRE CONFIANCE ET TOUTES NOS FECILITATIONS POUR CETTE SURPRISE

• 4090 consultations
    225 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 19:00
    ce numero ma conctacter en mon absence me disant que j avais gagner 5000E a un tirage je me suis mefier j

• 25 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 18:11
    j ai essayé à plusieurs reprises de les joindre,mais en vain toujours occupé ainsi que le fax. car j'ai un probleme avec mon aspirateur.ou il y a toujours des soucis avec et j'en suis à mon 4eme aspirateur en deux ans.

• 12 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 18:06
    Vers 14 heures 40,une personne avec un fort accent asiatique et se recommandant de la POSTE me dit que j'ai un collissimo en attente sans me préciser le lieu.N'attendant aucun collissimo de nulle part,j'ai demandé à cette personne d'arrèter de me raconter des balivernes et j'ai raccroché.Le...

• 19 consultations
    pas de témoignage

0039 05 59 39 97 85 ; 003 33 82 66 50 72 ; 003 33 82 61 57 55 ; 003 33 82 61 29 26 ; 003 33 82 78 72 86 ; 0039 02 91 39 60 69 , ma liste est beaucoup plus longue ! Appels, quasi quotidiens ou 2 fois par jour, parfois davantage et toujours sans message de ce type de numéros chez moi. ?? J'ai...

• 375 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 16:21
    on me demande de rappelé et cela coute 1euros 35 et 35cts la min...je sent l'arnaque suite à mon annonce de vente dans le bon coin.....

• 3 consultations
    pas de témoignage

allo allo!!vous m'entendez allo !allo je vous entend mal mais vous avez gagnee..???......j'ai raccrochee.c'etait une voix enreg!!!!!

• 268 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 14:44
    interruption de communication après quelques mots après que mon interlocuteur m'a confirmé être bien la personne recherchée (mais sans avoir eu le temps de se présenter !)

• 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 13:17
    appel en abscence qui a laissé un message de 99k mais je n'ai pas écouté vu que c'est un numéro louche puisque le numéro complet est 000200322800

• 784 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 12:48
    J'ai répondu moi aussi à une annonce parue sur le bon coin pour un poste de secrétaire. J'ai reçu une réponse par mail hier soir, voici le mail: Bonjour, Nous avons bien reçu votre candidature pour le secrétaire h/f suite à notre offre d'emploi sur leboncoin.fr Et nous sommes...

• 4 consultations
    pas de témoignage

je pense que c'est un numéro du burkina faso qui essaie d'escroquer des personnes au départ on échangeait par mail puis il s'est mis me parler mais je suis passée par un site de rencontres et je pense que c'est un skammer le site c'est Badoo et malheureusement ce site ne sélectionne pas...

• 6 consultations
    pas de témoignage

en fait, c'est +33770351669 qui est le n° qui m'annonce qu'un acheteur est intéressé par la voiture que je vend sur leboncoin. invite à le joindre le 0899560005 (1,35€ + 0,35€/min) avec un code. ça sent l'arnaque!

• 2 consultations
    pas de témoignage

une surtaxe sans savoir je pense juste en décrochant ....

• 7499 consultations
    149 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 11:04
    bonjour hhjkhkj hkjbkj jbgkjhkj hgbkjbh jkhkjhbkj jkghkjhkljh jhbgkjbgkj ghkjghkj kjhjkh kjhkjh kjhlkjhk jhkljbh kjhlkjhlkj bjihlkjhjlk jklhlkhl jhlhl kjlhlk jklhlkj kjhlkjhjjklhlkj njlkjlk

• 138 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 10:43
    sms répondant à annonce sur le bon coin, disant : intéressé, rappeler l'acheteur au 0899560305 code 244912 prix 1,35 + 0,35 la miniute

• 32 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 09:56
    je ne sais pas qui est ce numero apparemment c'est moi qui aurait appelé mais je voudrai savoir qui

• 10737 consultations
    190 témoignages

dernier témoignage le 12/12/2012 à 01:02
    appel en absence ou, quand on décroche personne au bout du fil. Impossible à supprimer dans journal des appels en absence : " option invalide "

• 283 consultations
    pas de témoignage

declenchement de ce numero plusieurs fois par jour est ce tele surveillance stanley

• 43 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 11/12/2012 à 21:42
    message sur répondeur de 4 minutes avec conversation dans le fond mais pas de vrai message et numéro très curieux.

• 16 consultations
    pas de témoignage

Un sms recu tard, juste " Salut " il dit ne pas savoir A qui appartient ce ( mon ) numero et impossible d'en savoir plus, meme apres quelques questions.

• 7 consultations
    pas de témoignage

un appel sans que l'on me laisse un message sur mon repondeur ..

• 6 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sur répondeur du numéro 033146902244 soit disant "non attribue" !

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel répété à la même heure le soir,sans correspondant. Le n° est 0010023200100

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus