Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 14/12/2012 à 12:50
je ne souhaite pas témoigner
sur ce forum je souhaite juste voir a qui appartient ce numéro s'il vous plait laissez moi voir ce numéro
dernier témoignage le 14/12/2012 à 12:34
appels par jour entre le 10 et le 14 / 12 /2012 venant de ce N° 0041....Persionne en ligne puis coupure !!!
Soyez le premier à répondre !
appel enregistré, j'etais absente de mon domicile mais pas de parole juste un souffle;
me dise que la demi heure est gratuite et apres 0.34 cm la minute supllementaire c est un salon de voyance
dernier témoignage le 14/12/2012 à 10:27
J AI RECU UN SMS SUR MON PORTABLE EN DISANT QUE MON COLIS ETAIT DANS UN POINT RELAIS ET QU IL FALLAIT QUE JE L AI CONTACTE POUR PROGRAMMER UNE AUTRE LIVRAISON
dernier témoignage le 14/12/2012 à 10:26
c est un numéro a rappler pour la livraison d'un colis. Et il ne fonctionne pas c'est tout brouillé, on entend rien
dernier témoignage le 14/12/2012 à 09:45
des appels tous les jours, depuis une semaine. Mais quand je décroche le téléphone, il n'y a personne qui me parle.
dernier témoignage le 14/12/2012 à 09:08
j ai ete contacte par se numeros appel en abscence cela arrive tres souvent dois je repondre bizarrement sa ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 14/12/2012 à 07:31
j'ai déposé une annonce sur le bon coin et j'ai reçu ce sms me disant de rappeller ce numéro. le portable émetteur est le 06.49.34.20.48
j'ai été contacté par ce numéro en me déclarant que j'étais gagnante d'un bon d'achat à valoir dans toutes les grandes surface tel que leclerc carrefour et autres. j'aurais gagné également d'autres cadeaux d'une valeur tout aussi élévé que le bon d'achat nous n'étions que 7 en france...
dernier témoignage le 14/12/2012 à 00:20
Appel de ce numèro par le biais du 0649542360 qui m'a appelé se disant interessé par mon annonce / J'ai flairé l'arnaque , mais par besoin d'argent j'ai appelé / Une femme à la vois bizarre m'a répondu me disant que j'étais dans une entreprise et que la personne m'ayant appelé était...
dernier témoignage le 13/12/2012 à 22:33
Après plusieurs mail me demandant de indiquations sur une table en vente sur le bon coin je reçois un sms avec le montant de l'objet en vente et me demandant de appeler à ce numéro surtaxé car elle n'arrive pas à me joindre.
Une fois en ligne, la personne me dit que c'est sa collègue qui...
j'ai vu dans ma facture ce numero c'etait un appel que moi j ai fait de 7 min , selon ma facture mais c'etait impossible car je n'ai pas appelé, donc je cherche ce numero pour savoir a qui appartient
bonsoir première fois que je vois ce numéro aucun message etrange?
Une voix masculine s'annonce pour me dire qu'il ne m'entend pas, apres lui avoir repondu que je moi j'entendais bien, m'a répondu, c'est pas grave, j'ai une nouvelle importante a vous donner, et ça raccroche. Dans l'espectative bonne ou mauvaise ; ç a perturbe. Merci de répondre.Le monde...
dernier témoignage le 13/12/2012 à 21:05
numéro qui me téléphone plus ce 4 fois par jour sans jamais me laisser de message et ce aprés plus de 20h
Tous les soirs tard même après minuit le 00559832445054 appelle sans qu'on entende le correspondant, ça raccroche aussitôt qu'on dit allo
dernier témoignage le 13/12/2012 à 18:10
Reçu un appel ce matin venant d'un numéro 0010023200100 service colis.
La personne de ce service connaissait mon Nom et Prénom.
Je reçois environ 10 fois par jour un appel du 01 41 00 49 00 disant que j'ai reçu un mini message sur mon tel fixe venant du N° 06 07 06 68 84
dernier témoignage le 13/12/2012 à 17:42
Reçu à la suite d'une annonce sur le bon coin.Et c'est loin d'être le premier!!!
Depuis que l'annonce est parue ça n'arrête pas.
dernier témoignage le 13/12/2012 à 17:42
appel souvent sans parler et sans laisser de message n' appel pas la nuit ce n'est pas le seul numero j'en ai deux autre
dernier témoignage le 13/12/2012 à 16:36
Voici le message que j'ai reçu par SMS :
Coin-RELAIS
Bonjour, Votre colis ref:52RS05 est a votre disposition depuis le 04-08-12,
pour confirmer votre adresse, composez le 0899238126.
(1.34e + 0.3
dernier témoignage le 13/12/2012 à 16:11
Je vend des meubles sur le bon coin et cet operateur me dit qu il a essayé de me contacter.
dernier témoignage le 13/12/2012 à 15:45
j'ai été réveillé à 2 heures du matin par la sonnerie du téléphone, le temps que je me réveille, je n'ai pas décroché j'ai juste regardé le n° de télephone
dernier témoignage le 13/12/2012 à 15:42
Pour écouter le numéro de téléphone de mon interlocuteur, on me demande de faire le 2 sur ma messagerie et on entend : "numéro effacé"!!!!!