Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 16/12/2012 à 19:38
J'ai juste été contacté plusieur par ce numéro mais j'étais à chaque fois absente. Je voulais savoir qui c'était avant de rappeler
Soyez le premier à répondre !
une soit disant plateforme d'appel d'un service clientèle mais personne ne répond. je me demande si cela n'est pas une arnaque ?
dernier témoignage le 16/12/2012 à 18:57
appels répétés en absence appels en absence appels en absence appels en absence appel appel appel appel appel appel appel
dernier témoignage le 16/12/2012 à 18:42
appel un dimanche aprés midi, au rappel du numéro on a une musique et puis rien,méme pas d'annonce de présentation.
dernier témoignage le 16/12/2012 à 15:47
J'ai passé une annonce sur leboncoin.fr pour vendre un bureau + treteaux, j'ai reçu un sms m'indiquant qu'un acheteur était intéressé par cet article et qu'il fallait que je compose ce numero de tel + un code pour le contacter
dernier témoignage le 16/12/2012 à 14:57
j'ai reçu cet appel de ce numéro en absence, personne n'a laissé de message quand je rappelle personne ne décroche
J'ai reçu un mail qui stipule que je suis gagnante à la loterie Microsoft Corporation.
Pour réclamer mon lot,je dois m'adresser à Me BAUSSE Didier,e-mail: cab.bdidier@hotmail.fr
Tél: (+225)55207176.
Je voulais donc savoir si ce numéro était valide,mais je pense que c'est une arnaque,si...
dernier témoignage le 16/12/2012 à 12:21
contacté sur mon portable il y a 2 mois et depuis l'enveloppe message apparait à tout instant et impossible de la supprimer définitivement. j'en ai marre !!!
dernier témoignage le 16/12/2012 à 12:20
Toujour et encore ce genre de numéro qui appel sans laisser de message , le numéro exact relevé sur le journal de mon téléphone est le 00205101829 . C'est un numéro de l'étrangé non ? j'en ai un autre ; le 00978578180
dernier témoignage le 16/12/2012 à 12:01
encore un numero inconnu qui ne laisse pas de message clair . J'ai ce genre d'appel tout les mois
ce numéro ma appelé a 23h07 le 13.12.12 la voie d une femme qui parle français a dit allô 3 fois et a roté dans le téléphone puis a raccrochée
Appel récurrent depuis une semaine et à tout moment de la journée (tôt le matin aussi !)
IMPOSSIBLE D4AVOIR CE NUMERO AU BOUT DU FIL APRES SON APPEL
personne au bout du fil et ça raccroche au bout d'un moment !! pourtant on perçoit un bruit comme si quelqu'un allait parler, puis plus rien !
10 appels de 45 s depuis le 3 dec 2012. 2 appels ce jours à 7 h et 10 h
dernier témoignage le 15/12/2012 à 20:29
je ne sais pas si c'est des boites vocales mais plusieurs appels sur 2 jours et 1 facture de 30£
Appel en mon absence le 08/11/12 à 17.15; durée 5.30 min....
Appel en mon absence le 08/11/12 à 15.34
durée 02.22 min ....En faisant ce numéro, je tombe chez un particulier à Arpajon qui a une freebox et le numéro 09 7270....
appel de ce numéro vers on fixe le jeudi 8/11/12 en milieu d'après-midi en mon absence (et de celle de mes enfants): 5 appels entre 15.41 et 15.47 oouis 2 appels entre 20.25 et 20.28.durée 8 sec à 1 min51...
plusieurs reprises ce numéro appelle aucun correspondand ne répond lors du décrochage ni au rappel....????
dernier témoignage le 15/12/2012 à 17:53
ce numéro de télephone apparait 3 fois sur ma facture et je n ai pas le souvenir de l avoir appelé
ce n est pas la première fois qu un numéro en 0899 m appel et a chaque fois que je décroche cela raccroche aussitôt.j aimerais savoir de qui il s agit car j ai peur d être surtaxé ou pire qu il utile mon forfait .merci d avance.
quand je décoche il y a qu'un bip par intermittence ce n'est pas la première fois et depuis ce matin 4 fois à répétition d'une minute chacune merci a vous
cordialement Mme Agrafeil
dernier témoignage le 15/12/2012 à 12:58
Le numéro exact est le 00978612345 (voir peut-être plus car mon clavier téléphonique n'enregistre pas plus loin !). Je n'ai pas décroché car ne connaissant pas l'origine d'un tel numéro, j'ai eu peur de devoir payer l'appel (c'est peut-être un appel d'un pays étranger et alors c'est au...
Ce numéro a appelé sans laisser de message 2 fois le 1er et le 15 décembre. Un numéro semblable (0033134262626) a appelé le 4 décembre, toujours sans message