Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce correspondant a essayé de me joindre sans laisser de message. Il me demande de le rappeler au 3998 mais cela ne m'inspire pas du tout.
dernier témoignage le 17/12/2012 à 18:50
j'aimerai savoir qui m'appelle avec ce numero, un peu marre des commerciaux qui appellent pour vendre a tout prix
dernier témoignage le 17/12/2012 à 18:31
demande d'appel sur ligne fixe par une opératrice pour livraison d'un colis, indication du n° à appeler (0899783556) avec fourniture d'un code (EG 450320)
Lors de l'appel: indication du prix de l'appel (1,35€) et bruits d'interlocuteur (souffle, bruits divers, etc...pour faire durée la...
Bonjour, je reçois plusieurs fois par jour, des n° de Télèphones, je réponds personne ne réponds, que faire ? merci de m'aider.
J'ai eu d'autre numéros.
C collin
numero que je ne connais pas du tout. jai decroche un homme au bout du fil et ca a raccroche aussitot
ce numero n arrete pas de m apeler tout les jours
dernier témoignage le 17/12/2012 à 16:07
ça m'a apellé pendant les heures de mon travaille et ça raccroche des que moi je decroche le telephonne portable
C'est un numéro qui appelle de temps en temps, mais je ne décroche pas.
dernier témoignage le 17/12/2012 à 15:47
ça a sonné sans laissé de message
cela fais plusieurs fois que ce numéro m’appelle
ceci est énervant a la longue surtout!!!
dernier témoignage le 17/12/2012 à 14:45
un appel manquant un chiffre et quand on repond il n y a personne au bout du fil c aggassant
dernier témoignage le 17/12/2012 à 14:38
je n'ai pas eu le temps de décroché et ne m'a appeler qu'une seule fois sans laisser de message
ce numéro m a appelé sans que je puisse l obtenir en ligne attendant un appel important j ai voulu le rappeler je suis tombé sur une musique de fond sans aucune précision ou est l arnaque
Depuis deux semaines je suis appelée par ce numéro; si je décroche, silence au bout de la ligne!
quand ce n'est pas ce numéro c'est le 0244761308!
dernier témoignage le 17/12/2012 à 13:12
La personne a raccroché au moment ou j'ai répondu ,je l'ai rappelé immédiatement après j'ai eu l'automate qui me disait "ce numéro n'est pas valable"
La seule chose après recherche ce numéro viendrait de Birmanie(le n° exact est 00952468766)
Une dame a prétendu que je l'avais appelé puis m'a demandé demandé quel était mon nom. Elle s'est empressée de raccrocher après mes questions
dernier témoignage le 17/12/2012 à 12:22
Appel très tard dans la nuit.Aucune personne au bout du fil personne ne répond.J'ai insister mais toujours rien.J'ai fini par raccrocher.
dernier témoignage le 17/12/2012 à 11:29
lorsque j'ai décroché, il n'y avait aucune réponse et l'appel a été coupé! j'ai rapelé bruit bizarre ,qu' on va appeler "friture''
quand j'ai décroché, j'ai eut une personne s’appellent Marcel ou (Bmarcel sur skype) car je l'ai dans mes contact skype).
est-ce un arnaqueur ?
dernier témoignage le 17/12/2012 à 09:01
JE NE CONNAIS PAS CE NUMERO ET VU QU IL S AGIT D UN 0899 JE VOULAIS SIMPLEMENT SAVOIR QUI POUVAIT CE CACHER DERNIER CE NUMERO. MERCI
Arnaque , carte sim bloquée après cet appel. Etrange non ?
Suis abscent de chez moi njusqu' a fin janvier et ne peux lire mes messages ce numéro a tel le 16 vers 20h 2 secondes et vers 3h du matin 3 minutes le 17 ce numéro commence par 001 et le numéro que je vous donne plus haut est la suite
il ma dit qui avait arret .yasmine marrais a aeroport pour transport or.car elle fille je lai rencontre sur internet.plusieur j,appel je tombe sur mesagerie je voudrai bien conctat pour renconte mon histoire
ce numéro provient d'un email me disant que j'ai gagné à la loterie et serait celui de l'huissier à contacter!
dernier témoignage le 16/12/2012 à 19:55
J'ai reçu un sms de ce numéro mais j'aimerais savoir dans quel pays se trouve la personne qui m'a envoyé ce message. Merci. Cordialement
Mon portable a sonné, j'ai décroché et... quelqu'un a raccroché à l'autre bout après quelques secondes, sans parler ! J'ai donc raccroché moi aussi. C'est la première fois que ce numéro m'appelle.