Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/12/2012 à 20:15
email qui m'a été envoyé pour gagner un gros lot... Il faut joindre ce numéro ??? et je voulais savoir si c'était vraiment "Michel DESPLAN"
Soyez le premier à répondre !
quand je décroche, ça coupe. C'est tout... Et c'est la première fois
Ce. Numéro appelle deux fois par jour raccroche des qu, on deccroche
dernier témoignage le 23/12/2012 à 18:09
c'est un numéro que je n'ai jamais appelé ni rappelé, mais qui figure sur ma facture. La destination est Num_SP 451
dernier témoignage le 23/12/2012 à 15:15
il appelle tous les jours sur mon portable me laisse des messages bizarres c'est un africain qui appelle du bled
appel sans message ayant rappel je tombe sur une messagerie francaise puis traduction en arabe
Pas de communication, pas de message ; numéro surtaxé ?? Une arnaque ??? Merci pour tout et joyeuses fêtes.
dernier témoignage le 22/12/2012 à 23:00
appel en absence répété et payant et surtaxé boite vocal banques étrangère je n'ai plus rien à dire de plus
dernier témoignage le 22/12/2012 à 22:56
ce numéro (00447415796638) ma appelé 2 fois qui provient de l#agleterre mais je ne connais personne de la bas en tout qu'a pas que je sache
ce numéro m'ai inconnu et il m'a envoyer plusieurs sms
ce numero m appelle tous les jours aux environs de 13h j ai decrocher une fois et un operateur ma dit ne quitter nous cherchons votre correspondants et depuis le meme appel se fait tous les jours
dernier témoignage le 22/12/2012 à 14:27
il ne s'est rien passé sur mon portable mai j'ai constaté 1.46E PLUSIEURS FOIS SUR LA FACTURE DE FREE,SANS AVOIR JAMAIS APPELE CE NUMERO NI QUE CE NUMERO M'AIT APPELE
dernier témoignage le 22/12/2012 à 13:42
j'ai reçu un appel sur mon protable, pas eu le temps de décrocher puis j'ai rappelé et suis tombé sur une musique
dernier témoignage le 22/12/2012 à 12:36
ON MA APPELLE SUR MON FIXE JAI EU PLUSIEUR APPEL EN ABSENT ON MA RAPPELLER EN ME DEMANDANT DE LES RAPPELEZ
plusieurs appels de ce numero je ne souhaite plus en recevoir chez moi car j ai une mineure qui vit chez moi
ce numéro laisse des messages jour ou nuit pour dire qu'il faut l'aider et qu'il est en situation d'urgence
EN DISCUTANT AVEC CETTE INTELOCUTEUR GRACE A UN SITE DE RENCONTRE JE ME SUIS APERCUT 5 JOURS PLUS TARD QUE C ETAIT UN PIEGE POUR ME SOUTIRER DE L ARGENT DONC J AIMERAI SAVOIR A PEUT PRES L ADRESSE COMME CA JE POURRAIS LUI FAIRE PEUR S IL SE PASSE QUOI QUE SE SOIS JE M INQUIETE PAS POUR ME FAIRE...
dernier témoignage le 21/12/2012 à 23:39
j'en ai marre de ses appels anonymes ,,je porte plainte a la gendarmerie des demain j'en ai marre de recevoir ses appels tous les jours j'en ai marre ,,que l'on m'appelle tous les jours
une prise de rendez-vous avec pour prétexte d'avoir un numéro spéciale à cause de son ex. Le numéro est surtaxé.
appel reçu le 21 décembre, à 10H58 auquel je n'ai pas répondu car étant sur mon lieu de travail.
Pas de message laissé.
Je n'ai aucun contact de près ou de loin avec la Mauritanie.
quelqu un a t il deja eu cet appel avec le 44 devant
recu sms me prevenant d'un mms a aller ouvrir a cette adresse :http://m.fbm-mms.com/
dernier témoignage le 21/12/2012 à 20:16
ce numéro est à une société qui arnaque les gens:il vous appelent et racrochent.vous rappelez et la vous vous faites avoir car c un numero surtaxé.
plusieurs appel, je n'y est pas répondu. je cherche donc a savoir qui est l'auteur de l'appel. voila, par contre c'est plus long de répondre a vos questions
plusieurs appel, je n'y est pas répondu. je cherche donc a savoir qui est l'auteur de l'appel. voila, par contre c'est plus long de répondre a vos questions