Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 03/01/2013 à 12:42
numérotation sortante spontanée alors que je faisais défiler avec le doigt mes appels récents pour refaire un numéro
j'ai raccroché en urgence
ce numéro était inconnu de mon téléphone
dernier témoignage le 03/01/2013 à 09:41
J'ai reçu un appel puis quand j'ai décroché ca a raccroche tout de suite ca a duré 4 secondes !!
dernier témoignage le 03/01/2013 à 07:51
ce numéro appel régulièrement sur mon portable, je ne répond pas mais je me retrouve avec des unités facturés quand même exemple 1s
Soyez le premier à répondre !
appel reçu quand j'ai décroché personne au bout du fil , l'ai essayé de rappeler pas de réponse
dernier témoignage le 02/01/2013 à 20:36
Plusieurs appel de ce numéro en absence et je prend contact sur ce site et j attend la réponse parce que je suis obligé de marque une phrase de plus de 20 mots , c est bon la ?
dernier témoignage le 02/01/2013 à 17:07
je viens d'être facturée de trois appels sur ce numéro sur mon portable et je n'ai jamais appelé sur celui-ci des 08. Merci de bien vouloir me dire à quoi correspond ce numéro ?
dernier témoignage le 02/01/2013 à 13:08
chaque jour en fin de matinée un individu appel et lorsque l'on décroche il ou elle racrche.
Aujoud(hui à 13h 05?
dernier témoignage le 02/01/2013 à 11:03
beaucoup d'appels emis de chez moi en mon absence vers ce numero qui est le 9999;a quoi cela correspond -t-il?
dernier témoignage le 02/01/2013 à 10:42
Appel recu un matin sans laisser de message doncjaimerais connaitre la personne qui ma appeler, connaitre son identiter. merci d'avance de m'aider dans ma recherche
dernier témoignage le 02/01/2013 à 08:58
Contact suivi commercial suite à leur appel dans le cadre d'une garantie sur un téléphone et une détérioration qui empêche une utilisation normale complète
dernier témoignage le 01/01/2013 à 22:37
il appelle, mais sur la facture c'est ecrit que c'est moi qui l'ai appelé ... bizarre, qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas ?
dernier témoignage le 01/01/2013 à 20:40
J'ai été contactée une fois, un appel en basence, je cherche jsute à savoir de qui il s'agit pour savoir
sur mon fixe free. appel du 0141795836 s affiche, puis personne au bout du fil. ce serait une cabine d apres un site internet. mais j'en doute.
dernier témoignage le 01/01/2013 à 12:17
ma facture n°871208479 comporte une durée facturée de 109.06 vers le numéro spécial 0825747587 que je n'ai jamais appelé et celà pour les dates du 09 12 au 14 12 2012
dernier témoignage le 31/12/2012 à 20:03
appelle en absence pas répondu donc je sait pas grand chose sur se numéro plusiere appelle sur mon portable inconnu
dernier témoignage le 31/12/2012 à 19:53
chaque fois que ce numéro s'affiche, je n'ai personne au bout du fil. Le téléphone sonne, mais dès que je décroche on me raccroche au nez.
dernier témoignage le 31/12/2012 à 19:26
En consultant ma facture, j'ai constaté un surcoût téléphonique. Je ne me souviens pas d'avoir reçu ni un appel ni un sms de ce numéro
dernier témoignage le 31/12/2012 à 15:13
APPELS SANS PERSONNE AU BOUT DU FIL APPEL A PLUSIEURS REPRISES A DES JOURS DIFFERENTS ET TOUJOURS PERSONNES AU BOUT DU FIL NUMERO INCONNU
dernier témoignage le 31/12/2012 à 11:41
Le deuxième appel en absence en 1 semaine sur 2 num différents.
Y en a assez. Vu le nombre de commentaires, c'est une arnaque. Comment ce fait il que ce numéro soit encore en service. Nos témoignages servent il a quelque chose ?
dernier témoignage le 31/12/2012 à 11:36
Appel repeté sur mon poste fixe. Je n'ai pas décroché.Je désire savoir d'ou vient cet appel. Savoir si c'est une publicite ou un ami.
dernier témoignage le 30/12/2012 à 22:43
Ce numero m'a contacté 3 fois mais je n'ai pas decroché puis aucun message sur mon repondeur. plus de nouvelles depuis
un appel en absence un dimanche aprés midi, ce numéro je ne le connais pas ,j'aimerais savoir qui est-ce?
dernier témoignage le 30/12/2012 à 14:47
J ai recu un appel de cet abonner quand j ai decrocher, on m a raccrocher au nez. J ai donc rappeler et la c est comme brouiller j aimerais savoir qui c est
dernier témoignage le 30/12/2012 à 13:46
rien a dire je voudrais juste savoir à qui est ce numéro zut zut zut et zut et re-zut, zut,zut,zut,
dernier témoignage le 30/12/2012 à 13:11
Cette personne m'a appeler, puis, 2 seconde après, elle a racrocher. Peut-être s'agit-il d'une simple erreur ? Je ne sais pas.