Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/01/2013 à 11:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 9371 consultations
    73 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2013 à 11:29
    Depuis plusieurs jours je suis contacté par le numéro 003 90 91 76 82, en décrochant personne ne répond, et lorsque je rappelle ce numéro, personne, d'où peu provenir ce numéro?

• 422 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2013 à 11:28
    Reçu appel ce jour de ce numéro, sans laisser de message, donc on ne sait jamais qui c'est. Cela devient pénible à la longue.

• 394 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2013 à 11:26
    Appel non repondu et appel répétitif je voudrai savoir comment mettre mon numéro sur liste rouge et stopper toute ces pub

• 54 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2013 à 10:44
    A appelé: 04/01/2013 10h19 07/01/2013 8h05 11h00 08/01/2013 8h50 10h28 je ne decroche pas car il n'y a aucun message sur le repondeur. Je

• 138 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2013 à 09:46
    J'ai reçu cet appel à 9h45. Je n'ai pas eu le temps de décrocher. Le correspondant n'a pas laissé de message.

• 9 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai reçu cet appel à 4h02 ce matin, heureusement je n'ai pas entendu la sonnerie!....

• 2024 consultations
    39 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 23:27
    appel du n°06-00- 03- 40- 5 (numero à 9 chiffres???) 1er appel, sur mon fixe auquel je n'ai pas rèpondu et quasiment 2 secondes aprés, appel de ce même numèro sur mon portable,cette fois je décroche dis allo et ça raccroche.

• 9 consultations
    pas de témoignage

reçu un courriel le 12 novembre 2012 qui me fait savoir que j'ai gagné 5000 € et que je dois prendre contact à ce numéro. Ques aco ?

• 169 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 20:28
    j’entendais le l'interlocuteur mais celui-ci faisait semblant de ne pas m'entendre et a brusquement a raccroché j'ai tout de suite compris que c'etait une arnaque en voyant le n°0899460000.

• 1804 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 20:08
    J'ai reçu un SMS disant : confirmation cadeau demandant de téléphoner au N° ci-dessus pour le retirer cela me semble suspect

• 2 consultations
    pas de témoignage

3 appels dont auquel j'ai répondu mais personne ne m'a parlé

• 6 consultations
    pas de témoignage

suite a annonce de vente de véhicule sur le bon coin recu sms de la part de serge sarlboisdechauffe@gmail.com

• 3 consultations
    pas de témoignage

c'est du bidon.... on vous demande d'appeler le N° dont vous voulez connaître le nom du propriétaire..... Il suffit de la faire soi-même sans payer !!!!! Pour sur... Voleurs!!!

• 139 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 17:32
    Cela fait plusieurs semaines que je suis appelz par ce numéro et personne ne repond que faire poir résoudre ce probleme

• 2 consultations
    pas de témoignage

3 appels successifs en très peu de temps ; après-midi

• 43 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 16:19
    je cherche a savoir qui est ce numeroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo o o o o o o o o o o o o o

• 2035 consultations
    136 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 15:45
    Etant au travail, j'ai reçu le contact le 06/09/2012 mais, ne connaissant pas l'appelant, je n'ai pas pris la communication.

• 35 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 15:05
    ce numero a essayé de m'appeler a plusieurs reprises rfak lzh dlkQG

• 6463 consultations
    102 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 15:01
    ce correspondant m'indique que je dois le rappeler pour recevoir mon cadeau mais je ne sais pas qui il est.

• 33 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 14:41
    Beaucoup d'insistance , ma mère aussi a été contacté par le même numéro mais nous n'avons pas répondu. Appel inquiétant.

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m' a contacté 5 fois le jour de Noel au bout rien puis ça va tout bas à peine audible c'était plutot pas rassurant voila merci

• 23 consultations
    pas de témoignage

appels sur portable ss message voudrais savoir a qui appartient ce numero

• 2968 consultations
    131 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 12:59
    Bonjour idem je viens d'avoir un appel j'ai décroché et on me dit que quelqu'un cherche à me joindre mais personne au bout du fil......

• 408 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 12:09
    lettre dans lequel figure ce numero je viens de recevoir une lettre de banque accord dans laquelle on me dit que je dois une certaine somme hor jhe n'ai aucun compte chez eux.

• 503 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 07/01/2013 à 12:06
    je n'ai pas repondu a l'appel . je ne sais pas qui ca peut etre. il etait environ 11h30 ce matin voila

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus