Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je recois des appel en absence du 0899182634 mais je me mefie car on ma piratè mon forfait le mois dernier soi disant j aurai appeler un numero surtaxer le 24 decembre et 25 decembre a minuit or je ne suis pas folle pour appeler sur 0899 pendant 19 min et sur sur le portable et encore moin a minuit
dernier témoignage le 09/01/2013 à 12:46
appels en absence plusieurs fois alors que je ne connais pas ce numéro
je pense qu'il s'agit d'une arnaque mais je ne suis pas sure
appel en absence - non décroché - numéro inconnu je n'ai pas rappelé - même cas que 0899465008 et 08911671059 et sans doute que 0891562004 et 0899639437 - RAS LE BOL -
qui peut arrèter cela ?
dernier témoignage le 09/01/2013 à 12:06
laisse aucun message ce numero appel et quand je decroche rien cela fait quelque jour que ca dure voila merci
dernier témoignage le 09/01/2013 à 11:25
je veux savoir qui est derrière ce numéro je veux savoir qui est derrière ce numéro je veux savoir qui est derrière ce numéro je veux savoir qui est derrière ce numéro je veux savoir qui est derrière ce numéro
dernier témoignage le 09/01/2013 à 10:45
J'ai reçu un appel qui n'a pas laissé de message, à mon humble avis une arnaque à ne surtout pas rappeler !
personne au telephone.puis r'accrochage,je ne peut ajouter quelque chose puisque aucune personne n'a parle!CQFD
dernier témoignage le 09/01/2013 à 09:20
Je reçois des appels répétés de ce numéro, presque tous les jours et on ne laisse aucun message !
dernier témoignage le 09/01/2013 à 08:52
bonjour tu vas bien aujourd hui?
Le camion rouge est beau
La voiture verte est belle
Le chateau de laréole à couté une fortune au conseil general
dernier témoignage le 09/01/2013 à 08:47
j'ai été contacter par ce numéro en appel en absence, j'ai essayer de rappeler ce numéro sans succès (sonne occupé constemment) ??? résultat, €30 de facturation sur ma ligne mobile
dernier témoignage le 09/01/2013 à 05:15
appelle plusieur fois son laisser de message jai rapeller mais sa ne repond pas alors je voudrais savoir si la personne me conne ou pas
dernier témoignage le 08/01/2013 à 22:45
Ce document intitulé issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
J'ai rencontré ce numéro sur ma facture de téléphone et je n'ai jamais effectué ce numéro....
J'ai payé 9€ en plus sur ma facture, mais c'est quoi de ce bazard ?
dernier témoignage le 08/01/2013 à 18:45
je reçois un appel d'une personne qui se présente comme quelqu'un de direct énergie mais au bout de quelques secondes ça coupe et quand on rappelle le numéro est injoignable, orange nous dit que ce numéro n'est pas attribué
Appels répétés très tôt le matin (6 h 00). Le correspondant ayant fini par réussir à me joindre, je n'ai pas compris ce qu'il a dit car il parlait étranger sur un ton fort peu sympathique.
dernier témoignage le 08/01/2013 à 17:42
lorsque je décroche personne ne parle j'attends alors sans rien dire mais je n'ai pas plus de conversation donc je recroche
dernier témoignage le 08/01/2013 à 17:40
j'ai reçu un appel en absence à 15h. il n'y a pas eu de message laissé sur ma messagerie vocale.
dernier témoignage le 08/01/2013 à 17:25
un sms me disant que j'ai gagné un cheque en euros (sans le montant) . un euro trente cinq pour le retirer et participer à un tirage au sort. J'en ai ras le bol d’être dérangé par ce genre de sms
dernier témoignage le 08/01/2013 à 17:07
Ce numéro est un appel entrant, et comme je me méfie des numéros inconnus, je n'ai pas décroché. Ce dernier n'a laissé aucun message. Est-ce un spam ? Une arnaque ?
dernier témoignage le 08/01/2013 à 16:23
Il s agit de 2 appels en absence, je ne sais pas ce qu ils veulent, je ne connais pas ce numero.
dernier témoignage le 08/01/2013 à 16:11
Après réception de ma facture j'ai 8 euros 69 de facturé sans savoir vraiment pourquoi ? de toutes évidences cet appel a bien été émit de mon portable mais j'aimerais savoir qui est le destinataire, merci de votre réponse
dernier témoignage le 08/01/2013 à 15:40
Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises sans laisser de messages alors que j'ai un répondeur, appel le matin tôt ou bien le soir en dehors des heures de bureau.
dernier témoignage le 08/01/2013 à 13:52
appels incessants depuis plusieurs jours ,je ne décroche pas à la vue de ce numéro.les appels ont aussi lieu sur mon fixe et mon portable.
dernier témoignage le 08/01/2013 à 13:44
ne rappeler surtout pas les numéros en 08... ils sont surtaxés, regardez la rubrique "en savoir plus sur ce numero" il y a des bonnes infos sur ce qu'il faut faire ou pas
dernier témoignage le 08/01/2013 à 13:26
J'ai été contactée sur mon portable mardi 8 janvier 2012 à 11 h 31. Le temps que je décroche, j'ai entendu une voix féminine (un robot sans doute) : 08 99 46 36 73, je répète 08 99 46 36 73. Puis la personne a raccroché.