Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
096154
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/08/2011 à 21:08
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 54 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/08/2011 à 21:08
    j'ai un nom pour ce numéro mais j'ai un doute sur la personne et voici le numéro entier=22545161958

• 135 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce n'est pas un mais deux numéros suspects qui se sont affichés sur mon fixe j'ai décroché une fois mais personne ne m'a répondu j'ai fini par mettre mon fixe hors ligne les numéros sont le : 0784045869 et le 0250784045

• 3708 consultations
    61 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2011 à 15:28
    APPELS FREQUENTS SOIT VERS 10H SOIT VERS 16H C EST FATIGUANT

• 378 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2011 à 11:59
    appel de ce numero pour avoir certain renseignement sur le ffonctionement

• 45 consultations
    pas de témoignage

I message sur le répondeur où personne ne parle,mais on entend le bruit de feuilles de papier qu'on agite(j'ai bien réécouté pour en être sûre)Faut être complètement"dingue" pour jouer à çà!!!!

• 539 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 13/08/2011 à 00:22
    Appel entrant, je décroche, personne au bout du fil !! cela m'est déjà arrivé avec d'autres n° donc je n'ai pas rappelé

• 37 consultations
    pas de témoignage

j'ai recu 2 messages sur mon portable de bnp pour me signaler un découvert sur mon compte.en décrochant ce matin on m'a dit c'est une erreur et mon nom:Melle Cabot.

• 81 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ma appeler aujourd'hui , en décrochant ,personne ne répondez , j'ai entendu un bruit comme en étant au bureau mais surtout un bip répétitif ou j'ai immédiatement raccrocher au 2° bip.Hors de question de les appeler , non mais !!!

• 233 consultations
    pas de témoignage

juste pour rappel eventuel si important je n ai pas de messagerie

• 980 consultations
    24 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2011 à 15:54
    Alors voila mon cas, le 0899631827 me harcèle, c'est à dire que depuis début juillet ce numéro me contacte sur mon portable environ tout les deux/trois jours. J'ai essayé de porter plainte mais la police m'a dit que ça ne mènerait surement à...

• 361 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/08/2011 à 14:57
    j'ai un lot a retirer en appelant ce numéro, dixit le sms, sous contrôle d'huissier bien évidement

• 408 consultations
    pas de témoignage

j ai plusieurs appels par mois à ce numéro.Surtout entre minuit et six heures du matin

• 3464 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2011 à 22:43
    SMS salace : "19cm environ tu veux voir". Je n'ai pas répondu et pour l'instant il ne m'a pas recontacté.

• 161 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2011 à 21:27
    3 appelms aux quels je n'ai pas répondus le numéro s'inscrit ainsi +33 4 56

• 110 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2011 à 16:30
    idem avec leboncoin sms recu par le 06.25.12.26.41 et demande de rappeler le 08.99.23.68.11

• 5267 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 10/08/2011 à 15:22
    unlock iphone 4 how to unlock iphone 4 <a href="http://theunlockiphone4.com">unlock iphone 4</a> how to unlock iphone 4 unlock iphone 4 unlock iphone 4 unlock iphone 4 unlock iphone 4 <a...

• 57 consultations
    pas de témoignage

Appel à 4heures du matin Le numéro peut-être localisé mais en payant .

• 81 consultations
    pas de témoignage

"Vous avez un message vidéo.Pour le lire, cliquez sur http://ct8.eu/9oeehzghe"Je me suis rendue sur ce site inexistant.Numéro canular?

• 463 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2011 à 18:51
    appel le 08/08/11 sur mon fixe et raccrochage immediat. Probablement un numero surtaxé, tout ce qui commence par 0899 est à bannir (cf. journal MAIF juillet 2011) ! Si c'est un sms , faites envoi au 33700 (numero d'appel contre les sms frauduleux)

• 4694 consultations
    58 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2011 à 18:21
    J'ai reçu plusieurs appels en absence sur mon portable de ce numéro, il n'a pas laissé de message. Cela fait plusieurs mois que je reçois des appels de numéros commençant par 0899. Qui dois-je contacter pour bloquer ces sociétés? J'ai...

• 459 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2011 à 18:01
    Ce numéro a appelé sur mon portable plusieurs fois en deux mois, je ne le connaissais avant qu'il me harcèle, mais je ne sais toujours pas l'identité de cette société et il n'est pas dans l'annuaire. Je sais que les numéros commençants par...

• 450 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2011 à 16:15
    un appel reçu jeudi trois aout à 13h35 de ce numero

• 221 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2011 à 15:22
    jusqu'a 20 sms par mois facturés 1.5 euros. malgré plusieurs "stop" je reçois toujours ces sms. J'ai demandé au service client un blocage des sms +.

• 5717 consultations
    75 témoignages

dernier témoignage le 09/08/2011 à 14:55
    Le 0899463723 a essayé de me joindre le 04/08 à 10h25. Mon portable était éteint et il n'a pas laissé de message sur mon répondeur.Je n'ai pas rappelé car les 08 sont payants, appels surtaxés à 1.35€ plus 0.34€ la minute! Et je...

• 55 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence sans laissé de message. Aimerai bien savoir qui c'est.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus