Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/01/2013 à 10:59
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numero vient d'essayer de me joindre, comme c'est un 08... je n'ai pas répondu

• 128 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2013 à 10:47
    Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jour, en décrochant aucune réponse et lorsque je rappelle le numéro est dit incorrecte comme s'il n'existait pas...

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2013 à 09:48
    Cet appel a été effectué sur mon telephone pro, cet appel n'a pas laissé de message. Je ne connait pas ce numero

• 10181 consultations
    129 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2013 à 09:34
    Ce numéro réalise des appels réguliers mais personne au bout du fil lorsque l'on décroche. Pas de message sur le répondeur lorsque celui-ci se met en route.

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2013 à 09:01
    c'est un numéro donner par des locataire d'une maison sur vannes qui me demande un manda cash en urgence

• 38 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/01/2013 à 07:14
    le téléphone sonne et lorsqu'on répond, ils raccrochent tout çà pour qu'on rapelle.Ca doit être de l'arnaque je suppose.mais 20 mots c'est trop long

• 718 consultations
    48 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 22:24
    appel a répétition sur mon téléphone fixe et la personne ne parle pas cela depuis plusieurs jours donc j'aimerais savoir si c'est une numéro privé

• 418 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 20:58
    appels répétitifs sans message à toute heure de la journée sauf samedi et dimanche.le numero entier est 00390291186000330 ou 0039029129600079901

• 662 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 20:52
    on na appeler aujourd huit a 17 heure 25 minute et ca ne fait un peut chier de ne pas savoir qui c est au bout du fil

• 2158 consultations
    22 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 19:50
    je n.ai pas souvenir d'avoir appeler ce numero pourtant il m'a etait facture 4 ou 5 fois le mois dernier

• 78 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 19:17
    je ne sais plus qui m'a contacté par contre j'ai été facturé !!!! ce n'est pas normal merci a bouyghes mon operateur me dit qu'on ne peut rien faire

• 21 consultations
    pas de témoignage

numéro inconnu, je ne sais donc pas qui m'appele et pourquoi

• 204 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 17:15
    Loterie debile j'ai raccroché avant la fin de l'annonce. 1 2 3 4 5 8 mots pour arriver à 20

• 114 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 16:59
    IL Y AURAI UN COLIS A MON INTENTION? JE N'AVAIS RIEN EN COMMANDE... SERAIT-CE UNE ARNACQUE???? L'APPEL A CE NUMERO ME COUTE 1€35? PUIS 35 CTS LA MINUTE... DE QUI SE MOQUE-T-ON???

• 458 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 16:39
    Je reçois plusieurs fois par jour des appels téléphoniques provenant du n° 00999995959. Au début j'ai décroché mais personne n'a parlé. Maintenant je ne décroche plus, mais continue à être appelée. J'aimerais saoir d'où provient ce n°. Merci

• 381 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 16:01
    Je n'arrête pas d'être harceler par ce numéro je pense que je vais déposer une plainte es spérant que la justice fasse quelque chose.

• 65 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 14:28
    ce numéro m'a appelé deux foiset n'a pas laissé de message et je n'ai pas eut le temps de décroché

• 46 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 14:27
    ce numéro est celui d'un organisme de voyance. si vous rappelez, ça vous coûte la peau des ...un conseil, déclarez le comme spasm vocal au 33700, c'est gratuit pour la plupart des opérateurs sinon le coût d'un sms

• 3 consultations
    pas de témoignage

cette personne m'a contactée suite à un bien mis à louer celle ci me recclamais avant visite du bien un chèque western union je pense qu'il sagit d'une pratique douteuse

• 14 consultations
    pas de témoignage

j'ai été contacté par sms me disant que j'avais un colis en attente dans un point relais ....et que je dois absolument rappeler le 0611808486....que je fais .... au bout du fil une voix me dit de faire le 0899194961....bien évidemment il n'y a personne !!!!en faisant une recherche part le...

• 2051 consultations
    108 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 11:35
    Appel en absence de la part de ce numéro! Un message sur mon repondeur en dictant le numéro et rien de plus

• 26 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 10:48
    3 appel d africain voulant parler a son oncle

• 6 consultations
    pas de témoignage

c vfraiement le nouvo systheme de l arnaque à) 1000 pour 100 j ai tente 6 fois la meme operation de recherche les coordonneés aucun resultat ce systheme est monté expres pour gagner da largent kel honte nous vraiment entoures par des voleurs vraiment decevant il vaut mieux l'autre metier ...

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 10:42
    J'ai du payer 1,94 euros en rappelalnt ce n° un peu trop vite... C'est scandaleux Là, c'est assez long ? car je n'ai plus rien à dire !

• 40 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/01/2013 à 09:41
    je n'étais pas chez moi je voulais donc savoir qui m'avais appelé avant de le contacter afin dfe ne pas rappeler un des milions de demarcheur en tout genre qui appel 50 fois par jour :-)

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus