Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/01/2013 à 13:49
PLUSIEURS APPELS EN DEUX JOURSJ AI RAPELLER MAIS PAS DE TONALITE;A QUI EST CE NUMERO?JE LE SAURAI,SI QUELQU UN A DES INFOS;;;
Soyez le premier à répondre !
Mon SMS me dit que j'ai gagné 5000 euros et de rappeler le numero précité .
si vous commandez via internet chre B.F Diffusion il vous est demandé de payer par chèque et envoyer ce chèque au 4 rue du murier Tavernes 83670 sauf qu'a cette adresse et à ce N° de téléphone pas de B.F Diffusion mais un plombier . Cherchez l'erreur ....
J'ai été facturée pour 6 appels à ce numéro sur deux jours début décembre. Le tout pour 17€ alors que je suis en forfait illimité... Je ne vois pas du tout de quoi il s'agit. Merci de m'aider à découvrir qui est derrière ce numéro
appel de 5 secondes facturé 20 secondes pour 1,43€. Je ne sais absolument pas comment je suis rentrée en contact avec ce numéro.
appel a une heure inconvenante en début de week end
dernier témoignage le 11/01/2013 à 22:18
Suite à une vente de pap,g été contacté par ce n en SMS. Je voudrais m.assurer du sérieux de cette personne avant la transaction.
dernier témoignage le 11/01/2013 à 21:15
ce numero ma apeler mai je c'est pas ki c'est et jaimerai savoir pourquoi il on mon numero. merci
dernier témoignage le 11/01/2013 à 20:24
Cette femme avait un fort accent étranger. Elle semblait trés presséeet a raccroche dès que je lui ai donné mon email sans me saluer.
dernier témoignage le 11/01/2013 à 19:59
Appel en absence sur mon portable vers 17h c'est la premiere fois que ce numero me téléphone sur mon protable....
dernier témoignage le 11/01/2013 à 19:30
appel en absence sans laisser de message etrange car venant d'un numero d'habitude surtaxe je m'attendais a se que l'on me rappele ou qu'on me laisse un message
dernier témoignage le 11/01/2013 à 18:43
La personne je ne la connais pas j aimerais savoir qui c est parcequ elle m appelle souvent mais je repond pas
Je viens de recevoir un message m'informant de beaucoup de chance si je transfert celui ci à 10 personnes ?????
Le numéro apparaît sur ma facture FREE tous les jours à la m^me heure et m'est facturé 0.112€ à chaque fois
claire vous a laisse un Message video, Pour le consulter, cliquez sur: http://m-noel.com/giv
.
.
acces gratuit selon Abo
c'est un sms qui dit :" Information du Centre d'action sociale : n'oubliez pas ce mois de renouveller votre carte de transport sur NAVIGO. Besoin d'aide 0800 73 00 76(N° gratuit)"
moi je renouvelle mon pass navigo tous les mois sur les machines à recharger du métro !! et je ne vois pas ce que...
dernier témoignage le 11/01/2013 à 17:59
J'AI UN APPEL SUR MON PORTABLE N° INCONNU PERSONNE AU BOUT DU FIL. MEME APPEL EN ABSENCE PAS DE MESSAGE VOCAL , NI SMS. GALERE POUR SAVOIR QUI ETAIT CE ? ET RAGEANT A LA FOIS.
dernier témoignage le 11/01/2013 à 17:08
salam alikoum j'étais appeler par ce numéro ,ils ont dit que j'ai gagné une roqia avec alhachimi pendant 3 jours gratuit, j'ai appelé pendant toute la journée et je me suis apperçu que ma facture a atteint les 200 euros et j'ai arrete d'appeler ,c'est vrais arnaque
sms me disant que mon colis est en instance à mon relais colis (lequel?) et que je doits rappeler le 0899860092. Ors je n'attends pas de colis!
dernier témoignage le 11/01/2013 à 16:40
un seul appel au mois de décembre auquel je n'ai pas répondu et qui n'a pas laissé de message donc je n'ai pas rappelé
dernier témoignage le 11/01/2013 à 16:27
numero 12 chiffres qui ne cesse d'appeler sur le fixe, je refuse de decrocher ne sachant pas à qui il appartient
dernier témoignage le 11/01/2013 à 15:54
(suite à annonce parue sur le boncoin) bonjour madame votre annonce internet m intéresse.pourriez vous me rappeler s'il vous plait.
dernier témoignage le 11/01/2013 à 15:50
pas d'interlocuteur en ligne et quand je rappelle ce numero "il n'y a pas d'abonné au n° que vous avez demandé
dernier témoignage le 11/01/2013 à 15:24
j' étais au travail quand j'ai recu cet appel donc je n'es pas pu repondre mais ce n'est pas la premiere fois qu 'il appelle toujours quand je suis au travail alors je ne peut pas repondre
dernier témoignage le 11/01/2013 à 15:20
appel en absence sans laisser de message je pense que c encore de la pub
bla bla bla bla bla bla bla bla lbal