Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101446
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/01/2013 à 11:00
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    lce numéro me dit de rappeler pour entendre tous les messages de mon portable

• 144 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2013 à 00:23
    Surplus de facture ? Est ce une escroquerie ? ????? D autres témoignages en cous s il vous plait ! Merci

• 358 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 23:15
    J'ai reçu cet appel vers les 17h aujourd'hui probablement le service SFR car ils doivent me régler mon problème denvoie et réception de mms

• 6 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu cet appel à 21h29, j'ai décroché, cela à duré 2 secondes, l'interlocuteur ne m'a pas parler, j'ai raccroché.

• 761 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 21:41
    je ne connais pas ce numero de portable le tarif de l appel est beaucoup trop cher d ou la recherche

• 392 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 19:23
    mon enfant a répondu une voix d'homme a demandé à me parler en m'appellant par mon nom quand j'ai dit allo ça a raccrocher

• 193 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 18:03
    ce numero quand je decroche ne me repond pas cela commence a etre ennervant pouvez vous m aider s il vout plait merci

• 5 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je prends la ligne ,il n'y a personne au bout du fil

• 960 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 15:51
    j'essaie de les contacter car c'est le numéro que j'ai eu lors de l'achat de mon nettoyeur vapeur mais le numero n'est plus valade.

• 2579 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 14:29
    Il n'y a personne qui répond au bout du fil! Il y a juste un bip! Ce numéro appelle souvent entre 11h et 14h chez mes grand parents!

• 17 consultations
    pas de témoignage

la personne appel sur mon portable de labenne dans le departement landes, a moitiée sourde, vulgaire violente et de mauvaise fois se prétendant innocente souhaite que je porte plainte aupres de la gendarmerie,pour moi il est évident que depuis 1 an qu'elle appele parfois sur mon portable sans...

• 84 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 13:20
    ce numéro m'a appelé ce matin à 10h11 mais je ne sais pas qui c'est. Je n'a eu qu'un appel pour l'instant

• 5 consultations
    pas de témoignage

j ai ete facture da 4.83 et je ne sais pas qui s est! et france telecom ne peux pas me dire a qui apparttient ce numero

• 1007 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 12:00
    appels plusieurs fois sur mon portable sans laisser de message . . . . . . . . .

• 202550 consultations
    2349 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 11:10
    j ai eu un appel de ce numéro vers 11h 10 du matin et personne au bout du fil quand j ai décroché

• 3 consultations
    pas de témoignage

SmS disant que "le colis est arrivé dans un point relais". "Rappeler le n° pour reprogrammer la livraison". Quand on appelle on tombe sur un message indiquant coût de l'appel (1.27€ puis 0.34cts), puis cela sonne sans personne qui répond. Raccrocher immédiatement !

• 380 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 16/01/2013 à 11:05
    j'ai plusieurs appels par jour; et lorsque je décroche, il n'y a personne, pouvez m'indiquer qui est cette personne qui cherche à me joindrre sans laisser de message, si je suis absente.

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel reçu le 15/01/2013 à 20h34 j'ai rappelé ce matin et après plusieurs sonnerie le néant .

• 6 consultations
    pas de témoignage

j'ai soi disant appelé ce numéro et j'en ai eu pour 30 euros de hors forfait!!! en date du 5/12/2012 j'ai passé plusieurs appels a 2 ou 3 mn d'intervalle!!!! ce n'est pas possinle!!!

• 16 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai jamais appelé ce n°. De plus, le 31/12/2012, j'ai payé 2,024 euros.

• 22 consultations
    pas de témoignage

je n'ai jamais appeler ce numero etj'ai paye 2€ de plus sur ma derniere facture

• 102 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 20:29
    appel sans laisser de message cest vraiment penible tous ces numéros 08 franchement qu'ils arrete on est plus en maternelle

• 33002 consultations
    761 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 20:18
    je decroche , il n'y a personne pas de bruit aucun correspondant ce n'est pas la premiere fois que ce numéro m"appelle

• 80 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 20:03
    j ai reçu un appel d un numero que je ne connais pas et aimerai savoir d ou il provient?

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 19:30
    je decroche et personne ne parle je prefere decroche comme ça cela leur coute un appel on en à marre d'etre arsele toujours a des heures qui nous convienne pas

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus