Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/01/2013 à 14:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 18 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 14:33
    propose un rendez-vous le soir, le rappeler sur un fixe 0899966808

• 131 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 14:24
    Il semblerait que ce soit une arnaque, 4 coups de fil de 25 secondes à 1 minutes et 6,42 de surtaxe chez Free. Il faut bloquer ce numéro et les O8 en général.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appel sur portable et lorsque l'on décroche,personne au bout du fil

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 13:15
    je n est pas eu de message sur mon repondeur donc j ai laisser tomber au pire la personne va rappeler

• 33 consultations
    pas de témoignage

je décroche, personne au bour du fil, ma belle soeur a eu les mêmes appels, elle a été cambriolée, depuis plus d'appel. 0039091760082

• 44 consultations
    pas de témoignage

j,ai pu décrocher et on m, a raccrocher aussitôt très étrange. je suis aller sur annuaire inversé qui me disait que c'était " un numéro spécial " tenez moi au courant merci

• 9 consultations
    pas de témoignage

APPEL MUET AP NC X S SZ Z S D D QQQQQ SZZDEZZ EZ Z E ZA2 Z ZE Z AZ Z SEZ Z AZZ E EZ Z EEZE EZ EZ ED E E ED E E

• 28 consultations
    pas de témoignage

premier appel ce matin et cela raccroche des que je décroche

• 9 consultations
    pas de témoignage

mon portable sonne, je réponds et personne ne parle donc je raccroche

• 71 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 11:17
    on ma apeler avec se numero mais je n'avais pas mon portable avec moi donc j'aimerais savoir dou vien cet appel

• 6 consultations
    pas de témoignage

après cette dizaine d'appels ( fax ?) j'ai essayé de rappeler mais là aussi fax ???? rien de plus !!

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/01/2013 à 10:50
    c'est un numéro de fax qui a été reçu trois fois , je n'ai donc rien entendu , donc rien de plus à dire

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel régulier de ce numéro malgré mon inscription sur liste france télécom pour ne pas recevoir d'appel pub.

• 78 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 21:44
    j t sceptique du fait que l'on m'envoit un sms sur le portable m'indiquant un autre numéro à appeler, j'ai de suite pensé à une arnaque, mais qui se cache derrière?

• 55 consultations
    pas de témoignage

sms reçu demandant de mes nouvelles en disant qu'on peut rappeler à un numéro surtaxé

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 20:54
    appel en absence sans message c'est tout je veux juste savoir qui c'est pour savoir si c important ou pas

• 479 consultations
    25 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 20:28
    ras le bol de des appels,le second ce jour, auquel j'ai refusé de répondre, je vais déposer plainte, car je n'ai pas de temps à perdre, appels masqués sur mon fixe entre autres

• 61 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 20:18
    quand j'ai décroché dit allo! 3mn apres ça a couper donc je voudrais savoir qui es cet personne ou d'ou proviens se numéro merçi

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels renouvellés tous les jours, plusieurs fois depuis une semaine

• 55 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 18:01
    operateur c-lemobile appel sans message aucune idee n'est pas dans les contacts rien au bout du fils pas de message donc appelant n'a rien a dire ou il tient a rester anonyme dedelyon69

• 78 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 17:44
    J'ai reçu un appel ce jour de la part de ce numéro en 08, à 14h30. Pas d'idée concernant l'identité de l'appelant.

• 112 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 17:39
    ce n est pas la première fois et je n ai pas répondu. A qui appartiens ce téléphone, et comment peut on se mettre en liste rouge avec un portable? .

• 111 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 17:37
    SLT JE SAIS PAS A QUI EST CE NUMERO QUI M4A APPELE AUJOURD HUI VERS 17 h sur mon portable

• 832 consultations
    28 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 17:24
    appels repetes sans message qui est ce des appels alors que je suis sur liste rouge je ne comprends pas

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/01/2013 à 17:24
    appel sans message à 01h15 au 15:01:2013 il n'a pas laisser de coordonnées et à une heure aussi tardive cela génère des angoisses

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus