Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/01/2013 à 13:57
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 17 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    quand je décroche, pas de réponse et ça raccroche directement. c'est pas la première fois.

• 762 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2013 à 11:14
    appéle 10 a15 fois par jour en faxe en 2 numéraux le 02 99 60 14 20 et le 02 99 60 14 35

• 26 consultations
    pas de témoignage

quand je décroche pas de correspondant, il laisse sur ma messagerie : Goodbye appel avec d'autres numéros : 60 75 27 88 02, 61 85 29 91 40 avec le même message, et cela depuis 1 mois, fréquence d'appel ; 1 à 3 fois par semaine

• 63 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/01/2013 à 10:11
    arnaque sur le net numero donné dans 1 mail mais juste une boite vocale. Confirmation de commande jamais passée. Qui est cette societe ?

• 102 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 21:27
    J'ai pour principe de ne pas répondre aux numéros commançant par 08. Ce orrespondant n'a pas laissé de message, toutefois, ce correspondant réiterre ses appels de temps en temps.

• 17 consultations
    pas de témoignage

j ai vu ce numero sur ma facture pas souvenir d avoir appeler

• 544 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 16:45
    ce numero appel tous les jouurs sans laisser de message je ne séais pas ce que c'est je voudrais ne plus etre déranger de plus je suis en liste rouge

• 13 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 15:43
    je ne connais pas ce numero qui m'a tel, je me demande qui c'est car je ne l'ai pas dans repertoire

• 55 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 15:37
    ce no a appelle est a et a racrocher quand j'ai decrocher j'aimerais savoir a qui appartien ce no de telephone

• 91 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 15:36
    plusieurs fois appelés par ce numéro, mais quand je décroche ca raccroche. Je ne sais pas si c'est une ecroquerie ??

• 100 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 15:33
    ce numero inconnu ma contacté!! me disant avoir gagné une certaine somme d'argent ! je sais tres bien que c'est encore une arnaque du coup je n'ai pas rappelé

• 21 consultations
    pas de témoignage

je viens d'être appelée sur mon portable . Je décroche , et aussitôt mon interlocuteur me raccroche au nez ! Je ne téléphonerai jamais à un n° que je ne connais pas ! Non mais sans blague ...

• 17 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle est me dit veuillez patienter vous allez être mis communication. Résultat c'est Virgin qui s'en met plein les poches!!!!

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas répondu. j'ai noté le numéro. Il n'y a pas d'abonné au numéro appelé.

• 219 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 11:47
    Mon colis est au point relai ou rappeler nous pour fixe une date de livraison je vous li j'a pli

• 148 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 10:55
    il a téléphoné pour une voiture occasion et quand je rappelai il a toujours coupé, il y a quelque chose de bizarre, il donne aussi le numéro 0899 107 124

• 37 consultations
    pas de témoignage

ce num ma appelle ce matin jai pas eu le temps d decrocher j'aimerais bien savoir qui sais comme je nai pas eu de message

• 372 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 01:53
    mon épouse appelle sans cesse ce numéro spécial et je voudrais savoir a qui il appartient elle me laisse une facture de 256 euros

• 2215 consultations
    159 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 01:48
    c'est mon épouse appelle sans cesse ce numéro spécial et je voudrais savoir a qui il appartient elle me laisse une facture de 256 euros

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/01/2013 à 01:46
    mon épouse appelle sans cesse ce numéro spécial et je voudrais savoir a qui il appartient elle me laisse une facture de 256 euros

• 62 consultations
    pas de témoignage

mon épouse a appelé a plusieurs reprise ce numéro spécial et me laisse une facture de téléphone de 256 euros je voudrais savoir a qui est ce numéro

• 11 consultations
    pas de témoignage

Je ne comprend pas j'aurais soit disant appelé ce numéro pendant 11mn30 le 1er janvier a 12h21 pour un montant de 2,586euros. en tout avec d'autres numéros ce mois ci j'en ai déjà pour 10,46euros je suis écœurée qui va me rembourser?

• 46 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/01/2013 à 22:52
    plusieurs appel environ 5 fois par jours depuis 15 jours à n'importe quelle heure de la journée personne au bout du fil ne laisse aucun message

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’a appelé plusieurs fois sans laisser de message à la fois sur fixe et sur portable.

• 188 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sans laisser de message merci pour votre aide

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus