Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/01/2013 à 17:09
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 109 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 17:09
    c est tous les jour ce meme numero,et des fois 3 ou 4 foi par jour,que faut il faire pour que cela cesse.on vous fait un rapport mes que faite vous vu que cela continue,

• 4 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j'ai été plusieurs fois contactée par ce même numéro plusieurs fois souvent en fin d'aprés midi, je décroche et mon correspondant raccroche automatiquement

• 688 consultations
    52 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 16:42
    Sarah de service concéliance?? j'ai pas trop bien compris... elle a un chèque que ma mutuelle doit me verser... faut rappeller ce numéro.... comme d'hab quoi....... bien sur elle à l'accent étranger...

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 16:10
    Claire vous a laissé un Message video. Pour le consulter, cliquez sur : http//m-noel.com/giv accès gratuit selon Abo

• 101 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 15:49
    1 appel le 30 dec de 7 min !!! je ne me souviens absolument pas de cet appel. J 'aimerais savoir d'où cela venait

• 1406 consultations
    36 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 15:02
    j'ai été contacté 14 fois en une seule journée, si ce n'ai pas de l' acharnement cela lui ressemble beaucoup. Que faut-il faire ?

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 13:54
    j ai ete appele deux fois sur mon portable et a chaque fois que j ai decroche aucune reponse. il semblerai que cet appel soit destine a faire "tourner le compteur"

• 115 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 10:54
    appel reçu sans laisser de message numero inconnu appel reçu a plusieurs reprises j aimerais connaitre l auteur de ces appels pour les interrompre

• 689 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 10:33
    Sonne occupé ....ne pas décroché ...pas de méssage ... Ligne occupé ne parle pas ...arrive souvent ...Ne rappelle jamais ..Ne laisse pas de méssage

• 25 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un texto disant que j'ai reçu un colis en point relais et me demandant de rappeler ce numéro pour reprogrammer une livraison. Et je n'ai rien commande

• 13 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/01/2013 à 09:42
    il n'arrete pas d'appeler a n'inporte quelle heure je n'en peut plus de ses appels et quand je reponds personne au bout du fils je ne conprend pas car je suis sur liste rouge et je recois beaucoup d'appel pour des pub marie 13

• 11 consultations
    pas de témoignage

De nombreux appel , mais je ne decroche pas .

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2013 à 20:01
    bonjour , j aimerais s avoir a qui appartien ce drole de numéro qui m apple souvent,esque je risque quelque chose en decrochant

• 479 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2013 à 19:11
    Pas de présence à la maison. la personne n'a pas laissé de message. Je trouve ceci frustrant. Il pourrait au moins avoir la politesse de laisser un message

• 295 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2013 à 19:05
    appelle sur le fixe sans laisser de message appelle sur le fixe sans laisser de message appelle sur le fixe sans laisser de message appelle sur le fixe sans laisser de message

• 23 consultations
    pas de témoignage

apel sans laisser de message j'ai essayer de rapeller mais j'ai une musique

• 178 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2013 à 16:59
    j'ai recu un apel de ce numero et je c pas qui c alors j'ai pas repondu pouvais vous m'en dire plus

• 30 consultations
    pas de témoignage

plusieurs fois ce numéro appel,je d'écroche une musique,puis plus rien.cela se produit aprés un appel au 888

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2013 à 16:39
    appel, sur appel sur appel sur appel trop c trop qui est donc cette personne qui ne comprend pas que l'on a pas l'intention de lui repondre

• 158 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2013 à 16:30
    je n'ai pas eu le temps de décrocher il n'y a eu que deux coups de sonnerie au moment ou j'ai voulu répondre ça a raccroché

• 4 consultations
    pas de témoignage

Une agence de nettoyage pour laquelle j'ai postulé ,sans pouvoir en retour les recontacter !!!!!

• 23 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil. Simplement une musique jouée à la guitare. J'ai raccroché au bout d'une vingtaine de secondes

• 6 consultations
    pas de témoignage

TOUJOURS PAREIL NOUS NE DECROCHONS PAS MAIS LA FACTURATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!nous en avons assez!!!!!!!!!!!!!!!!!!SFR..FAITE QUEQUE CHOSES NOUS ALLONS ANNULER NOTRE CONTRAT !!!!!

• 2289 consultations
    86 témoignages

dernier témoignage le 21/01/2013 à 14:23
    APPEL AU BOULOT VERS MON PORTABLE. FACTURATION ELEVEE. JE RECHERCHE ORIGINE DE CET APPEL DEPUIS CE MATIN. MERCI DE ME RENSEIGNER

• 16 consultations
    pas de témoignage

appel tout le temps 5 appels les uns apres les autre nous ne repondons pas mais cela est factures ..... NOUS PENSONS QU ILS EST IMPORTANT POUR LES OPERATEUR D AVOIR UNE SECURITES POUR LEURS CLIENTS !!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus