Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/01/2013 à 12:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 42 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro a appelé sur mon portable sans laisser de message sur mon répondeur le 13.01.En ce moment beaucoup de numero bidon essaye d appeler les gens je pense et qui se font un max de ble,des que l on decroche ou que l on rappelle

• 328 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2013 à 12:34
    bonjour c est un apel en abcence sans message je ne c est pas quoi dire de plus pour l instant

• 1052 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2013 à 10:34
    Ce numero est surtaxé. Je désire connaitre le numero correspondant qui sera en appel gratuit auprès de mon opérateur qui est numéricable.

• 424 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2013 à 10:28
    No inconnu, pas répondu, souvent des appels inconnus auxquels je ne réponds pas car toujours des robots automatiques et sans personne

• 1074 consultations
    57 témoignages

dernier témoignage le 24/01/2013 à 09:28
    ce numéro me contacte tous les jours depuis environ 15 jours....je ne reponds pas car je ne connais pas ce numéro...

• 10 consultations
    pas de témoignage

Il se fait passer pour un livreur de colis qui se trompe d adresse

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel ( à 8h20) auquel j'ai répondu et me demandant de rappeler un autre numéro

• 107 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 22:36
    a voir test du logiciel pour voir si ca marche et je continue voir test du logiciel pour voir si ca marche et je continue

• 338 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 22:09
    j ai un un message sur mon téléphone dont j'ai du mal a le comprendre je voulais juste savoir de qui il venais

• 713 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 20:56
    on m'a appelé sur mon portable. j'ai décroché et de ce faite j'ai été surtaxé et je ne comprend pas comment cela peut arrivé

• 899 consultations
    43 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 19:59
    J'ai été appelé le lundi pendant les heures de cours, mais je n'ai pas répondu à cet appel. Depuis je cherche à savoir qui en est le propriétaire

• 120 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 19:55
    j ' ai été appelé , depuis plusieurs jours , j'ai décroché une seule fois , la première sans avoir de réponse, aujourd"hui pareil, je ne répondrais plus .

• 180 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 16:58
    Ce numéro a tenté de me joindre à 12 reprises pendant la même semaine au mois de décembre et ce plusieurs fois par jour!

• 186 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 16:39
    Je suis assez souvent appelée par des numéros similaires toujours commençant pas 0899. Je n'ai répondu à aucun de ces appels.

• 3 consultations
    pas de témoignage

Suite à la mise en vente de mon véhicule sur Le bon coin j'ai reçu un sms du 07 60 84... qui me demandé de le rappeler sur le 0899494136 sous le prétexte que mon véhicule l'intéressé.

• 50 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 14:47
    je sais pas c'est qui et je voudrais savoir qui c'est et de plus je n'ai pas envie de me faire avoir

• 23 consultations
    pas de témoignage

1 seule sonnerie et ça s'arrête... cela incite à rappeler de peur d'avoir "râté" un appel important d'un client ou d'un prospect!!!!!

• 7 consultations
    pas de témoignage

dernier appel suivi client votre cadeau offert par l'un de vos proches un ou une ami(e) un ou une inconnu(e) est toujours en attente. pour le retirer et connaitre l'expéditeur appeler le 0899562641. vous connaîtrez ainsi les modalités d'acheminement de votre lot

• 34 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 11:50
    Numéro qui m'a contacté sans laisser de message. J'aimerai savoir de qui il s'agit! Merci de faire part de votre expérience avec ce numéro.

• 11 consultations
    pas de témoignage

Numéro communiqué à toute vitesse; jamais libre, mais on doit "retéléphoner ultérieurement"

• 2714 consultations
    84 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 09:58
    j ai recu sur ma derniere facture orange une somme de 8 40 apayer correspondant a une connexion minitel alors que je n ai pas de minitel

• 107781 consultations
    567 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 09:17
    on me demande une personne inconnue quand je dis que c est une erreur ça me raccroche au nez

• 21 consultations
    pas de témoignage

on me demande de taper sur le N° 2 pour écouter le message ?

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/01/2013 à 07:16
    J' ai reçu un SMS de ce numéro que j'ai rappelé c'est un appel qui m' a coûté 1.36 €

• 1 consultations
    pas de témoignage

Je sais pas si ça va vraiment aider a trouver a qui appartient le numero tout ça. J'ai eu un appel en absence

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus