Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 27/01/2013 à 13:18
j'ai eu plusieurs coups de tel dans la nuit ou plutôt le matin plusieurs appels j'ai essayé de répondre mais la voix est hachée
dernier témoignage le 27/01/2013 à 11:53
je cherche qui j'ai bien pu appeler à ce numéro qui ne figure pas dans mon annuaire personnel, à des horaires qui ne me correspondent pas
Soyez le premier à répondre !
Le +262 262 430 710 appel le dimanche matin vers 6h !!!
dernier témoignage le 27/01/2013 à 05:17
appel sans laisser de message me demandant de rappeler au numéro que le message me communique au sujet de la vente d'un véhicule me précisant qu'il ne peut me joindre car il y aurais des problèmes de liaisons
dernier témoignage le 27/01/2013 à 00:14
appel tardif ce 26/021/2013 ou 27/01/2013 à 00h02 d'un numero inconnu de mon carnet d'adresse. le telephone a sonné tres longtemps.
je voudrai le n° normal de la banque populaire et ne peux l'avoir merci
dernier témoignage le 26/01/2013 à 18:43
hors fofait alors que je n ai jamais telephonee, surtout la nuit, pourriez vous me dire comment cela est possible
dernier témoignage le 26/01/2013 à 18:31
J'ai reçu un nombre très important de ce numéro sur mon téléphone fixe alors que je ne le connais pas, aucun message laissé.
dernier témoignage le 26/01/2013 à 17:09
ce numéro n'a pas laissé de message. Je ne connais pas ce numéro et je suis toujours intriguée par ce genre d'appel qui m'incommode.
dernier témoignage le 26/01/2013 à 15:29
pas de reponses pas d'appel pas de signal sonore pas de messagerie personne au bout du fil personne ne repond personne au bout du fil
l'intéressé a demandé si le bien immobilier était toujours en vente. Il devait rappeler le soir même après en avoir parlé à son oncle. Mais il n'ya pas eu de rappel
Ce numéro m'appel Samedi 26/01/13 ...12:58 voix féminine avec fort accent étranger demandant (Pour le compte de L'INSEE) si nous sommes une famille française possèdant un chien ou un chat !!!
dernier témoignage le 26/01/2013 à 10:48
j'ai rappellé ce numéro , je ne suis pas tombé sur un répondeur mais cela ma couté 4,38
comment faire pour ne plus être contacté par ce genre d'appel
j'ai mis en ligne une annonce sur un site reconnu. Le 0668846064 est le numéro émetteur d'une arnaque il m'a envoyé un SMS "bjr je voudrais vous faire un eproposition appelez-moi au 0899107124
Appel de tunisie d'un homme se faisant passer pour un entrepreneur français d'origine suisse. Essaie de rentrer en contact avec des femmes, dans le but de leur demander des aides financières. Utilise également un N° de portable sur Bouygues : 0665 58 45 05.
dernier témoignage le 25/01/2013 à 21:25
Aujourd'hui, de retour de Suède, mon tel portable reprend la main sur le réseau et m'affiche un SMS en provenance du 0665423626 (qui est sur messagerie "boite pleine"). Voici son message très suspect: Bjr, j ai essayé de vs appeler pr votre annonce à 80 Euros. Ca ne répond pas. Rappelez-m...
dernier témoignage le 25/01/2013 à 21:11
ILS APPELLENT SANS LAISSER DE MESSAGE EN PLEIN MILIEU DE LA JOURNEE. EXACTEMENT A 13H08 LE 24 JANVIER 2013
dernier témoignage le 25/01/2013 à 19:51
numéro affiché sur mon téléphone suite à appel sur mon téléphone fixe en absence, avec soit disant message où on entend rien.
dernier témoignage le 25/01/2013 à 19:16
appel et raccroche aussi sec mais je ne l'ai pas rappellé car je savais que c'etait du bidon !
appels plusieurs fois par jour jusqu'a 7 fois en 4 heures
Voici le contenu du sms que j'ai reçu aujourd'hui : Relais bonjour, votre colis ref 845dbk24 est à votre disposition depuis le 23/01/13. Pour toute information, contactez le standard au 0610409776.
J'ai trouvé cela bizarre n'ayant rien commandé. J'ai appelé ce numéro malgré tout et un...
dernier témoignage le 25/01/2013 à 17:11
Contactée par mail pour communiquer leur message (peite fille atteinte d'un cancer, renvoyer ce message à un max de correspondant permettrait de récolter des fonds...
j'ai reçu plusieurs appels du même genre, je ne décroche pas, mais c'est assez dérangeant...
dernier témoignage le 25/01/2013 à 15:48
Appel de ce numero et personne au bout. Cela fait plusieurs fois que je recoit ces appels bizares j ai peur que cela soit surtaxe même en repondant uniquement
plusieurs fois ce numero a appelé sur mon portable et laisse un message visuel que ne n'ouvre pas ; quelqu'un a-t-il aussi cet appel?