Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 29/01/2013 à 23:35
j ai recu cet appel et je ne sait pas de qui il provient plusieur fois par jour a la longue cela commence a etre lassant d autant que quand je decroche ca racroche
Soyez le premier à répondre !
Appel reçu sur mon portable me demandant de rappeler un numéro que j ai localiser dans le calvados alors que je réside dans le sud
dernier témoignage le 29/01/2013 à 20:58
J;ai vu qu' on a envoyé un sms avec mon fixe alors je voulais savoir d'ou venait cette appel et quelle organisme c'est ca devieent inquiétant
Bonjour.J'ai constaté la présence d'une brève (47s) communication sur ma facture Orange.C'est tout ce que je peux dire.Merci de votre aide.
dernier témoignage le 29/01/2013 à 19:16
appel en absence sans message, donc je pense que c'est une arnaque pour rappeler un numéro surtaxé certainement, je n’ai pas rappelé
dernier témoignage le 29/01/2013 à 18:13
Je répond pas mais je l'ai souvent, jaimerais ce que c'est et qui es? J'aimerais le savoir S'il vous plaît
dernier témoignage le 29/01/2013 à 17:54
Cela fait plusieurs fois que ce numéro appelle sur mon portable. Personne au bout du fil. Cela devient très lourd...
dernier témoignage le 29/01/2013 à 17:47
je n'ai pas pu répondre à cet appel. je voudrais savoir d'où vient cet appel, car j'attendais un appel important à la même heure
dernier témoignage le 29/01/2013 à 17:41
encore des appels en absence répétés de nombreuses fois dans la journée,il y en a assez du harcélement téléphonique
dernier témoignage le 29/01/2013 à 16:05
il m'appel tard le soir. et enchaîne les appels en quelques minutes!! qui est donc ce numero? que dois je faire?
dernier témoignage le 29/01/2013 à 16:03
Je n'ai pas décroché, le tel etait en mode silence. Un seul appel, n'a pas laissé de message sur le repondeur.
plusieurs appel de ce numéro je décroche il n' y a pas d'interlocuteur ça raccroche de suite et quand je ne répond pas ça rappelle toujours sans réponse
Est ce une arnaque? ce numero apparait 200 fois sur ma facture et personne ne décroche?
j'ai ete preleve de 87e39 pour une communication de 2h avec ce nnnnnnnnnnnn) a une heure ou je suis couche orange est incapable de me donner l'identite Ce n° serait signale comme arnaque selon l'operatrice que faire?pour moi orange est responsable de ne pas avoir identifie un usage anormal de...
dernier témoignage le 29/01/2013 à 14:36
Appel en journée sur mon portable:raccroche tout de suite,sans laisser de messages. Cela s'est reproduit plusieurs fois à des heures différentes et aussi sur mon fixe.
dernier témoignage le 29/01/2013 à 14:30
Appels repetés .
Quand je rappelle ça ne répond jamais.
Le numéro paraît sous e nom de brice lafon Sur l annuaire inversé du 118218.
Si des infos en plus e veux bien parce que ça commence à être relativement saoulant! Mais bon il y a des connard atout !! ...
Kbonne journée :)
ces numeros ne font pas partis de mon abonnement je me retrouve avec ces appels a payer un supplement
dernier témoignage le 28/01/2013 à 23:28
appels récurrents nocturnes vv vv vv vv bvv vv vv vv vv vv vv vv vv vv vv vv vcvc
dernier témoignage le 28/01/2013 à 20:50
un appel qui dit etre de mont st martin à l'hopital et me demande de l"aide pour une coupe de cheveux
ce numéro m appel souvent sans laisser de message alors c qui
dernier témoignage le 28/01/2013 à 17:18
appel sans laisser de message, appelle depuis plusieurs jours ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?
dernier témoignage le 28/01/2013 à 16:26
un appel manqué sur mon téléphone fixe pendant mon abscence le 19 janvier 2013 à 12h35 et j'ai vérifié le n° par le 3131 et c'était le 08-99-10-57-00 que je ne connais pas.
plusieurs appels par jour. L'appellant raccroche dès que la communication est en cours.
on m appel sur mon portable sans laisser de message. je ne répond pas , mais sa insiste !
dernier témoignage le 28/01/2013 à 16:00
c'est le 2ème sms que je reçois soit-disant d'un huissier, comme quoi il m'a fiché pour un dossier SFR avec un numéro de dossier. Pour lever ce fichage je dois contacter le 0825566500.
Le 2ème message me dit : dernier avant poursuites. Pour éviter les frais supplémentaires contactez-moi au...