Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101832
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 21/02/2013 à 13:28
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 194 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 13:28
    appel en absence sans laisser de message sur mon repondeur qui peut me dire a qui appartient ce numero de telephone

• 6564 consultations
    222 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 13:27
    appel en absence sans laisser de message sur mon repondeur qui peut me dire a qui appartient ce numero de telephone

• 434 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 12:26
    un ou 2 appels par jour et quand on decroche aucun bruit, aucune parole prononcee mais deux appels quotidiens vraiment penibles, j ai envoye stop en sms et aujourdhui c est ce numero qui a tel : 001(234)567-89

• 6 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Numéro qui m'a appelé plusieurs fois. Il ne laisse pas de messages. Il raccroche lorsque je décroche.

• 8383 consultations
    145 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 12:06
    ce numéro m'a simplement laissé un message en demandant de le rappeler. Bla bla bla bla bla bla bla kdlojo ldmfd ldnfols fldnl d ld

• 1431 consultations
    82 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 11:57
    je pense que cela est bien bizar bizar car c est pas con detre comme cela merde mais bon hein

• 94 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 11:42
    J'ai été contactée et quand j'ai décroché ça m'a raccroché au nez j'ai peur que ce soit quelqu'un qui pirate les lignes

• 16 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu ce sms indiqaunt mon nom et mon prénom, me disant que mon colis est en point relais et qu'il faut que je contacte ce numéro "pour reprogrammer une nouvelle". J'ai effectivement commandé un colis qui doit arriver en point relais mais je connais le nom du point relais. Alors, c'est...

• 41 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 11:12
    Sur ma facture ce numéro est noté comme appelé du poste fixe à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit. Il n'y a pas de message et si je téléphone il n'y a pas de ligne . Le coût de ces communications est de 6€79.

• 252 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 08:46
    ce numéro m'a appelée vers 12.30 hier sans laisser de message. J'avais déjà eu un appel en 08 quelque chose le mois dernier. ce numéro ne me dit rien.

• 663 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 20:16
    J'ai été contacté ce jour sur mon portable me proposant l'ouverture d'un dossier d'une valeur de 110 euros pour me mettre en contact avec un avocat (j'avais laissé sur un forum me demande d'aide juridique)

• 152 consultations
    pas de témoignage

Je me suis aperçu d'une grosse surfacturation au moment de ma facture mais je ne me souviens pas des circonstances

• 75 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 19:18
    le mobile a sonner 1 seule fois , surement pour que rappel mais je n'ai pas rappeler,donc pas de retour d'infos!!!

• 1359 consultations
    102 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 18:46
    il s'agit de plusieurs appels sans réponse avec personne au bout du fil meme lorsque l'on dit plusieurs fois allo

• 984 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 18:15
    J'ai un appel provenant de ce numéro mais je ne me souviens pas l'avoir composé. Je ne sais pas de qui il peut s'agir et ma facture s'est alourdit.

• 589 consultations
    39 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 18:10
    ce numero m'appelle sans cesse sans laisser de message , a n'importe qu'elle heure c'est navrant et déranhgeant ce n'est pas le seul numero

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 18:08
    raccroche quand je parle et ne laisse pas de message, ce n'est pas la première fois. je n'ai vraiment pas envie de rappeler.

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 18:07
    Je n'étais pas présent au moment de l'appel. S'agissant d'un numéro commençant par 08, je n'aurais sans doute pas décroché

• 417 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 17:03
    suite à l'émission de mon annonce de vente de mon véhicule sur un site (le bon coin) j'ai recu ce sms me demandant de rappeler ce numéro. pour en parlé.

• 71 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 16:05
    rien a dire c'etait un appel en absence suspect et c'est tout pour le moment ha ha ha ha ha ha

• 22 consultations
    pas de témoignage

appel reçu de ce numéro alors que je ne suis pas dans l'annuaire et ne laisse pas de message,ça devient énervant tout ses appel de numéro different sans laisser de messaqges RRRRRRRRRRRR

• 149 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 15:07
    on ma appeler une fois ce matin et je sais pas qui sais j etais absent donc je pouvais pas decrocher

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 14:46
    recu cet apel,mais personne n a repondu c est un peu limite,car mon n o est censer etre sur liste rouge

• 145 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 20/02/2013 à 14:40
    le 14/02 annonce de livraison de fleurs; il fallait rappeler, mais pas de réponse . Le n°sonne occupé ,à 3 reprises.

• 7 consultations
    pas de témoignage

bonjour ;jai recu un appel de se numero ? et tout de suite aprés un sms en m indiquant que se correspondant a tenté de vous joindre. 1 fois sans message ; no inconnu de votre répertoire..Appelez le 3998 .pour l identifier c se que j ai fait mais je devait payer 4e50 et le répondeur me dit que...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus