Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 30/01/2013 à 22:34
Mon copain a appelé ce numéro pendant 20, quand on appelle, une dame demande le code obtenu sur le web... Avez vous eu du nouveau pour ce numéro?
dernier témoignage le 30/01/2013 à 22:21
Ce numéro m'a aussi contacter aujourd'hui a 16h18 et ce n'est pas la première fois, la prochaine fois qu'il appellera j'essaierais de décrocher et de prendre une voix de personne agée pour voir si j'entends quelques chose ou pas. Je reposterais si j'ai une réponse
dernier témoignage le 30/01/2013 à 21:15
je ne réponds pas au numéro commençant par 08. Donc j'au eu un appel en absence sans laisser de message.
dernier témoignage le 30/01/2013 à 19:50
quelqu'un m'a demandé de le rappeler suite à une annonce sur leboncoin.fr Un homme a décroché m'expliquant que mon interlocuteur était absent
Soyez le premier à répondre !
je n'arrive pas à retrouver à qui appartient ce numéro particulièrement cher
dernier témoignage le 30/01/2013 à 19:26
sms concernant un colis arrivé en point relais mais non commandé.On me demande de les recontacté mais impossible de les joindre
ce numero m' a été envoyé par email en me demandant de le rapeller
dernier témoignage le 30/01/2013 à 17:28
Cette aprem a 16h15 ce numéro ma appeler, enfin mon portable la mit dans les spam, ensuite sa ma envoyé un sms comme quoi, cette personne étais intéressé par une annonce que j'ai mise sur leboncoin en début de semaine, j'essaye de rappeler et ce numéro étais surtaxé du coup j'ai pas...
dernier témoignage le 30/01/2013 à 17:16
j'ai décroché et raccroché pour ainsi dire de suite, résultat 14 euros de hors forfait arnanaque téléphonique je suppose non?
le rappel n'abouti pas sur une sonnerie mais sur un chruntement d'une lige ouverte
ce numero a envoyer mon adresse complete et mon nom de famille a des hommes en leurs donnant rdv pour des actes a caractere sexuelle et mes enfants on ouvert la porte a de parfait etranger!! j ai voulu porter plainte mais la gendarmerie ma dit qu il n avait pas moyen dobtenir le nom du titulaire...
dernier témoignage le 30/01/2013 à 15:24
J'ai reçu un appel de ce numéro; quand j'ai décroché, la personne ne répondait pas, mais j'entendais un bruit de fond.
j ai recu qu un appel de ce numero inconnu, j etais absent de chez moi et mon portable était reste a la maison
dernier témoignage le 30/01/2013 à 14:35
Surtaxe pour appeler un malade hospitalisé et non possesseur d'un tel. portable à son nom.Obligé de payer une surtaxe à ce centre
dernier témoignage le 30/01/2013 à 14:34
j'ai reçu plusieurs appels du 0041 durant mon abscence , ce numéro ne laisse jamais de message , j'ai eu aussi un appel du 0030 ou 0033 sans message non plus
dernier témoignage le 30/01/2013 à 14:26
pas de reponse apres plusieurs rappels mesage impossible a ecouter malgre plusieurs essais sur d'autres poste numero taxé en plus
dernier témoignage le 30/01/2013 à 14:19
A qui appartient ce numéro ? Je ne me souviens plus à qui appartient ce numéro , Qui çà peut être ?
merci de votre réponse
dernier témoignage le 30/01/2013 à 13:15
rien a dire de particulier je veus juste savoir qui m'a contacte et pourquoi il ne laisse pas de messages
dernier témoignage le 30/01/2013 à 12:24
un sms m'annonce la mise à disposition d'un colis à un relais.il faut appeler un portable qui renvoie à un standard dont le cout est de 1.80 € le n ° est 08 99 86 0044, je n'attends pas de colis et je ne sais pas qui est le correspondant
je dois tel ce numeros pour fixer un rdv pour un colis
Ce numéro m'a appeler hier et quand j'ai rappellé une dame m'a dit qu'elle n'avait jamais appelé. Quand je lui est demandé qui c'était elle a raccrocher.
dernier témoignage le 30/01/2013 à 11:39
En effet j'ai été contacter par ce numéro ,qui prétendait que c'était le Pole emploi ,mais vu le tarif il est évident que cela ne l'était pas
Une soit disant voisine me demande par SMS de la contacter pour entamer une relation. Qui a le même problème?
appels fréquent je ne decroche pas , amis j'ai d'autres appels de numero commançant tjr par 0899 / ensuite 234513 ,514565, 103251, 698751,690604,691367 . total 17,09 euros en plus sur ma facture dans un mois !!!
dernier témoignage le 30/01/2013 à 10:21
plusieurs appels la même journée entre 9h et 17h et pas de message, pour l'instant n'a pas rappelé. J'attends de voir si cela se reproduit