Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je suis contacté sans cesse par téléphone une voix de femme me reçoit mais ça coupe au bout de 3 secondes des appels insistant je ne sais pas qui est ce !
apel toujours entre les midis ou le soir , insistant
Un appel en absence sur le portable et lorsqu'on rappelle, le numéro n'est pas attribué.
dernier témoignage le 01/02/2013 à 18:37
Courriel reçu 2fois avec même numéro mais pas le même huissier dois gagner 250000 euros arnaque mais je ne vois pas laquelle
Ce numéro appelle au moins 1 fois par jour et quand on décroche personne ne répond et ca coupe. On ne peut pas rappeler ce numéro. C'est painible.
dernier témoignage le 01/02/2013 à 17:56
j"étais absent, je n'ai pas répondu. Il n'y a pas eu de message. 2 appels dans la journée.
Pas de suite ..
dernier témoignage le 01/02/2013 à 17:30
La personne qui appelait a racroche quand j'ai repondu. Je voudrais savoir qui appelle sur mon portable.
ce n'est pas un numéro qu'on trouve facilement.
J'ai trois appels de facturé sur ma facture de tel fixe alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. Peut être a t'il appelé mais je ne réponds jamais à ce genre de numéro ! je ne comprends pas. J'aimerais bien savoir de quoi il s'agit !
dernier témoignage le 01/02/2013 à 15:20
Lors de la réception de l'appel émis par ce numéro (commancant par +338...), un message automatique demandait de rappeler ce même numéro. A priori, à ne pas faire !
la personne qui me téléphone, est basée en madagascar, elle représente une O.N.G pour les enfants en détresse.
Cette association, s'appelle URGENCE.depuis l'envoie d'un flyer pour leur envoyer un don.La méme personne me téléphone parfois deux fois dans la meme journéé.
dernier témoignage le 01/02/2013 à 14:48
Un appel en absence de ce numéro je ne connais pas de message laisse sur mon répondeur j'habite niort 79000
dernier témoignage le 01/02/2013 à 14:33
je désire savoir qui est derrière ce numéro car je suis en train de vérifier mes factures et je ne connais pas ce numéro
Je découvre, et ce matin j'ai oublié de remplir cette case, autant pour moi!!! Je viens de consulter ma facture, et surprise j'ai 5 appels de facturés du ce N° en date du 24/12/12-1:32, 27/12-1:19, 29/12-1:18,30/12-1:18 et le 31/12-1:18, ce sont quelques minutes de facturées (2.81 TTC) pas...
dernier témoignage le 01/02/2013 à 13:37
je décroche et silence ? Appel sur numéro perso a 13h30, je crois que c'est la première fois que ce numéro tente de me joindre
dernier témoignage le 01/02/2013 à 12:18
appel en absence sans méssage plusieurs fois dans la journée mais une seule sonnerie ,dons pas le temps de répondre
3.38 E de facturés par SFR pour le compte de ce numéro que je n'ai, sauf erreur, pas utilisé en janvier ...
dernier témoignage le 01/02/2013 à 11:33
Appels sans jamais que "l'interlocuteur" laisse un message. Peu de sonneries qui, au demeurant, laissent à peine le temps de répondre si on est un peu loin du téléphone
J'ai été contacté suite à une annonce passée pour rencontre et on me demande de rappeler ce n°
Je pense que ce n'est pas la 1ère fois que je reçois un tel appel Marqué "inconnu", en principe je lis le message mais ne réponds pa.
La personne laisse un message en disant " je suis votre banque "
dernier témoignage le 31/01/2013 à 21:32
Jai recu un appel de ce numero mais je ne sais pas de qui il s''agis ni de quoi il s'agit
dernier témoignage le 31/01/2013 à 20:47
Après recherches, ce numéro correspond à la ligne d'achat par téléphone de darty. numéro surtaxé à 0.12 euro la minute.
je connais pas ce numéro, et je n'ai jamais appelé ce numéro. merci de votre aide
Je ne suis pas inscrit dans l'annuaire. C'est sur mon fixe que j'ai reçu cet appel. J'ai pu retrouver ce numéro dans...
dernier témoignage le 31/01/2013 à 17:30
je suis surpris d'une facturation pour ce numéro , comptabilisé d'un poste tres peu utilisé, surtout dans les horaires mentionnés midi 03
plusieurs appels par jour.Pas de correspondant au bout(le raccrochage semble automatique)
Jamais de message
Cet appel " privé" date de plusieurs semaines et ressemble à un appel anonyme mais aucune raison ne peut l'expliquer