Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/02/2013 à 17:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 338 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 17:12
    j'ai reçu un sms disant que mon colis était en point relais et qu'il fallait contacter le 0899236810 pour reprogrammer une livraison. J'ai appelé plusieurs fois sans succès.

• 300 consultations
    41 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 16:16
    J'ai déposé une annonce sur un site internet et la personne (une femme) me contactait soit disant à ce sujet me demandant de bien vouloir la rappeler

• 115 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 16:05
    Cette personne cherchait à joindre 1 personne du foyer,mais était agressive pour savoir qui lui a répondu ,il a donné juste le prénom de STEPHANE,pas de nom d'entreprise ni l'objet de l'appel,il nous a harcelé en appelant plusieurs fois de suite sans laisser de message

• 43 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 15:48
    appel en abscence don je rappel est cela ma couté 1.47 € par appel, comment savoir qui et derriere ce numero, comment faire pour le condamné et me faire rembourse

• 534 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 15:38
    on m appeler au telephone pour me dire que j ai gagner une consultation gratuite pour une roukya avec un mot de passe 24 jesuis rester 3h cela ma couter 70 e c est un pur mensonge ne vous laisser pas avoir laisser le a dieu tout puuissant qui le punira lui et sa famille

• 39 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il ma sigalé que mon cheque de 100 euros n'etait toujours pas retiré donc du'il fallait les appeler

• 56 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 15:17
    appel du 0899638389 lorsque je decroche personne ne répond et ça raccroche enfin je rappel et aucun son ne provient de mon téléphone

• 70 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 15:01
    Appel, je décroche personne au bout Je rappelle personne Ca agace Et ce n'est pas le première fois Plus que 4 mots

• 138 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels depuis une semaine. raccroche des que je veux prendre l'appel. s'inscrit dans les appels manqués sous le n° 111

• 675 consultations
    60 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 14:57
    JE N'ai as pris l'appel il s'agit d'un appel en absence et je ne sais pas qui est ce! alors je ne peux pas vous en dire plus hélas u peu con ce systeme

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 14:43
    appel de no 33640059450 ; le texte laissé est : dominique vous a laissé un message de 25 s rappelez 0899561493 code 2068

• 448 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 14:24
    Bonjour, J'ai été appelée par le 0899637955 et lorsque j'ai rappelé je suis tombée sur une musique et personne ne parle.

• 4803 consultations
    67 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 14:00
    Ce matin mon homme à reçu un spam...Mélanie blablabla...étant jalouse et parano parfois ( j avoue ) j'ai appeler...une voix de p**e disant comment elle est soit disant physiquement, bref fallait laisser un num dc j'ai laissé le mien et Jviens de recevoir un msg me disant qu'elle m a encore...

• 921 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 12:52
    M'a appelé ce jour à 12h41. Je n'ai pas répondu car numéro inconnu. De plus je me méfie des 0899

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 12:49
    ce numéro me contacte regulièrement sur mon portable deux a troi foix par dsemaine sans laisser de messages . ce numéro n'est pas dans mon répertoire .

• 3885 consultations
    225 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 12:25
    Appel de ce numero au moins une dizaine de fois. Quand on decroche c'est une boite vocale et cela nous demande de patienter, un interlocuteur cherche a nous joindre

• 14 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un texto me disant qu'un colis était en attente dans un relais. Cependant je n'ai rien commandé et lorsque j'appelle je n'ai jamais personne au bout du fil, juste une musique.

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 10:20
    RECU UN APPEL DE CE NUMERO - JE DECROCHE - PERSONNE AU BOUT - AIMERAI SAVOIR SI CELA EST DEJA ARRIVE A QUELQU UN

• 56 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 10:09
    l'appel a eu lieu alors que j'etais deja au telephone. Ce numero n'a pas laisse de message. et je n'ai pas rappeller de peur que ce numero soit payant

• 46 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/02/2013 à 08:56
    j ai decroche et ai ecouté un fonds musical ininterrompu en attendant désespérement un quelconque message et suite à une seconde tentative de réecoute du numéro re fond musical ne s'agit il pas d'une musique téléchargeable?

• 5197 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2013 à 21:01
    JE VEUX SAVOIR A QUI PERTENCE CE NUMERO? PARCE QUE CE NUMERO M APPELLE TOUT LE JOURS ET JE VEUX SAVOIR A QUI CE LE NUMERO POUR LE RAPELLER

• 39 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2013 à 20:23
    deux appel et pas de message, plusieurs fois. J'ai rappelé ce numéro et ...rien. J'essaye de savoir qui m'appelle. Je n'aime pas ne pas savoir qui m'appelle.

• 47 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels quand je décroche ça raccroche et d'autres appels seul les 3 derniers chiffres changent.

• 32 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2013 à 17:53
    peut être un stage, mais je ne suis pas certain. c'est pourquoi j'utilise ce site pour découvrir qui m'a appelé

• 257 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/02/2013 à 17:23
    j aimerai savoir a qui appartiens se numéro de téphone ou de natel car cette personne est un usurpateur

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus