Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Le message indique :
Relais minute bonjour votre colis ref: 6911728404 est a votre dispositiondepuis le 01/03/13.
Renseignements au 0619917362
sms pour indiquer qu'un colis est disponible dans un relais minute depuis 2 jours et appeler le numero pour avoir des renseignements. le nom du fournisseur indiqué est incomprehensible et indique un probleme informatique. ensuite le numero vous rappelle pour continuer a taxer
dernier témoignage le 04/03/2013 à 11:56
Attention à cette arnaque !!!
Je me suis fait facturer 15€ comme un bleu !!!
un appel le dimanche après midi 16 h 15 trois sonneries ,pas le temps de décrocher.
J'ai déjà eu des appels similaire l'année dernière quand j'étais en vacances , tout les jours à la même heure , quand je suis rentré de vacances , un message de soit disant SFR , me disant que je...
dernier témoignage le 04/03/2013 à 10:37
Etrange ce numéro 0892390212 car je ne sais pas à qui il appartient et pourtant j'ai payé pour l'appeler ?!
dernier témoignage le 04/03/2013 à 10:11
* AIF s'interdit d'utiliser votre adresse mail dans le cadre de ses activités propres, ou de les divulguer à d'autres sociétés. Votre email est exclusivement destiné à vous informer une seule et unique fois dès que le n° déclaré a été formellement identifié.
au sujet d'un sinistre et assurance qui m'est totalement etranger
j'etait en vacance a l'etrange en ecosse et j'ai recus 2 numero que je ne connais absolument pas
dernier témoignage le 04/03/2013 à 09:13
2 heures de communication le 28/01 non emis depuis mon portable et non passés par moi. de qui s'agit il ?
dernier témoignage le 03/03/2013 à 19:47
qu' est ce que cet appel en absence sur mon portable, arnaque, numéro surtaxé, jeux? si quelqu'un a des renseignements merci
dernier témoignage le 03/03/2013 à 19:08
personne au bout du fil quand je décroche, plusieurs coups de fil et toujours pareil rien de l'autre côté à chaque fois
dernier témoignage le 03/03/2013 à 15:04
J'ai recu un appel en absence que mon opérateur m'a facturé presque 2 euros. J'aimerais savoir de qui il s'agit pour voir si c'est une arnaque.
dernier témoignage le 03/03/2013 à 14:43
je n'arrete pas d=e recevoir des appels en absence et des SMS de ce numéro, demandant de le rappeler.
N'est ce pas une arnaque ??
dernier témoignage le 03/03/2013 à 14:24
M6. Bravo (votre prénom) ! En appelant ce numéro, vous remportez 20000EUROS, 10000EUROS, 2000EUROS ou 1 logo (1.35eur+0,34eur) et j'ai recu deux fois ce sms
MON NO DE PORTABLE NE FIGURE PAS SUR L ANNUAIRE appel en absence
dernier témoignage le 03/03/2013 à 12:02
Plusieurs semaines que ce numéro appel sans personne au bout du fil...hier petit changement un message pré enregistré me faisait croire que l'interlocuteur ne m'entendait pas...genre faux répondeur nanard... Quel intérêt ? Allez savoir ....
dernier témoignage le 03/03/2013 à 11:49
C était un mail représentant la société général prétextant le paiement sécurisé me demandant de remplir un formulaire avec mon code d accès de mon compte évidemment je n ai pas répondu soupçonnant une escroquerie
Ce numéro m'appelle, il n'y a jamais personne au bout du fil. Le dernier en date a 11h40.
numéro reçu le 05/02/2013 a 14h 12
cet appel m'a coûté 1 euro 57
dernier témoignage le 02/03/2013 à 21:22
J'ai eu un appel qui semblait électronique laisse sur le répondeur en informant qu'un courrier était à ma disposition. Que pour plus d'information contacter ce numéro.
Contenu du SMS : de +33750478539 Relais minute bonjour votre colis ref : 691728425 est à votre disposition depuis le 22/02/13. Renseignements au 0622174753. Le 25/02/2013 à 11 :05 :4.
Extraire l’adresse : 1 : +33750328830 2 : 691728425 3 : 0622174753
Informations trouvées sur le N° 06 22...
dernier témoignage le 02/03/2013 à 19:29
j 'ai répondu a cette appelle je ne conne pas se numéro je pense a un numéro 0899 est une arnaque
dernier témoignage le 02/03/2013 à 18:25
Mon relevé de facture indique l'appel vers ce numéro alors que je ne l'ai pas appelé. Le service commercial d'Orange ne peut pas me renseigner.
dernier témoignage le 02/03/2013 à 16:54
appel sans message tot le matin ou tard le soir plusieur fois dans le mois ,musique oriantale quand on rappel le numero????
messages me demandant de rappeler mais je tombe sans cesse sur une musique