Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067023
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 24/02/2017 à 20:15
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 1 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    C'est un n° qui appelle régulièrement depuis quelques jours. je ne répond pas.

• 49 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 19:57
    je reçois des appels réguliers .je suis incrite sur Bloctel et malgré cela, je reçois es appels de ce numéro et de bien d'autres encore

• 1152 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 19:24
    2 à 3 appels par jour, et le correspondant raccroche dès que je décroche... J'ai signalé ce numéro à Bloctel.

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appels fréquents mais personne ne parle la communication est coupée au bout de quelques secondes mais il y a quelqu'un en ligne

• 92 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 18:59
    Appel sur le fixe vers 17 h 30. Cela a raccroché quelques secondes après mon traditionnel "allo" , sans un mot.

• 84 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 18:57
    Numéro inconnu pour moi, je n'ai pas décroché et personne n'a laissé de message. Probablement une arnaque, a confirmer

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs fois par semaine mais personne au bout du fil

• 1 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs fois par semaine, en décrochant personne au bout du fil

• 7 consultations
    pas de témoignage

un appel me disant que javais étée tirée au sort par intermarché j'avais gagné 2000€ j'ai répondu c'est une arnaque !! non non vous étes deux , vous pouvez choisir entre le mobilier le gros ménager champagne ect .Elle m'a donné un code gagant : N09 un tel 0892970824 avec code...

• 6447 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 17:49
    appels en absence presque tous les jours, parfois un message sur le répondeur, extrêmement rapide voire inintelligible qui demande de rappeler de toute urgence un autre numéro (08.....), me semble très suspect.

• 153 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 17:45
    ce numero a appelé en message privé sur mon fixe. N'est pas dans mes contacts.

• 2 consultations
    pas de témoignage

voix féminine enregistrée signalant un problème sur mon dossier santé

• 52 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 16:39
    ce n° appelle deux a trois fois par jour personne ne parle et au bout de 30 a40 secondes le n° racroche .

• 5 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 16:33
    ce numéro m'appel 4 a 5 fois par jour !l'orsque je décroche il ni a personnes au bout du fil et sa sonne occuper

• 1 consultations
    pas de témoignage

un appel sur le fixe et lorsque je décroche cela raccroche

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 16:30
    on m'a appelé pour m'informer que j'avais gagner un voyage grâce à un tirage au sort effectué dans les Pages Blanches puis on m'a demandé d'appeler au 0897050399 . Arnaque ?

• 2 consultations
    pas de témoignage

on m,appel je reponds et on racroche des que je dis allo

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro me demande de rappeler d urgence pour un proche ayant des problèmes !

• 57 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 16:15
    une personne nous confirme que nous venons de gagner un voyage cet appel dure presque une heure à 80centimes de la minute ce que vous vous apercevez qu'...

• 57 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 24/02/2017 à 16:12
    J'ai été contacté par un homme qui me dit que c'est VOYAGES qui me contacte, de Paris et actuellement comme il s'installe, me dit que j'ai gagné un voyage, de téléphoner au 0892470703, comme je lui dit que c'est un numéro payant il me répond que je tape après ce N° étoile et 1 et que...

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé ne le connaissant pas je n'ai pas décrocher

• 2 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est apparu plusieurs fois, il ressemble pratiquement au mien, ce qui me laisse des doutes sur un appel frauduleux!

• 2 consultations
    pas de témoignage

on m appelle et c est un repondeur qui nous dis qu il y a une anomalie avec ma mutuelle sante. et c est tout les jours le meme numero qui m appelle. et en plus que je suis sur liste rouge et que personne na mon numero.

• 2 consultations
    pas de témoignage

j'ai un répondeur et dès qu'il se déclenche ça raccroche! ras le bol de ces numéros!

• 1 consultations
    pas de témoignage

harcelement téléphonique sur le fixe le soir entre 21 heures et minuit toutes les demi heures