Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai essayé de rappeler je n'ai entendu que de la musique !!!!!
dernier témoignage le 08/02/2013 à 09:21
Appel reçu avec personne qui répond au bout du fil
Aimerais savoir qui c'est et pourquoi pas de réponse de sa part
dernier témoignage le 08/02/2013 à 05:22
je suis sensée etre sur la liste rouge,et je suis sans cesse dérangée,heures des repas,midi ou soir,par des numéros commençant par les n°0899.....de meme sur mon mobile,ou ce n est jamais le meme n° de portable qui m appelle,pour me rabacher que mon n°de mobile à gagner un chèque qui n...
Depuis le 30/01/2013, j'ai reçu plusieurs appels, une fois je n'ai pas eu le temps de décrocher et le dernier j'ai décroché et cela a raccroché. Le problème c'est de ne pas savoir à qui on a à faire.
après une annonce mise sur le bon coin j'ai reçu cet appel et d'autre du meme genre. une femme avec un accent africain demande mon email pour l'annonce. Je lui ai dis que non! une grande hésitation est elle a raccroché.
dernier témoignage le 07/02/2013 à 19:40
me raccroche au nez quand je déccroche ce n'est pas la première fois ça me perturbe c'est énervant .... quoi faire?
dernier témoignage le 07/02/2013 à 19:01
j'ai eu tous les jours au mons 3 appels pendant la journée n'étant pas là n'ai pas pu répondreet je ne sais pas qui c'est
J'ai répondu à plusieurs appels dont des inconnus mais personne ne parle. Mauvaise surprise car je suis débité sur ma facture de ce numéro que je n'ai jamais appelé....
dernier témoignage le 07/02/2013 à 17:44
Appel inconnu sur mon portable aujourd'hui ....... ........ J'ai peur d'être surtaxe par l'opérateur comme avec un numéro de même type.
dernier témoignage le 07/02/2013 à 15:40
j'ai reçu un appel qui ne décroche pas, et ne laisse aucun message. je ne sais pas quoi penser de cet appel
dernier témoignage le 07/02/2013 à 15:19
je c iugm ùpoujmo!igt!m ùpoh :mik ùoiyh ùpou ù ùpçoyu ù ùpio ùpou ùp ùp ùpço ùop ùp ùpo ùpio ùp
dernier témoignage le 07/02/2013 à 13:48
j'ai eu plusieurs appels en absence de ce correspondant et je souhaiterais savoir qui c'est pour pouvoir le rappeler si besoin
appel sur mon fixe et a racrocher des que j ai dit allo je trouve que ce numero m appelle trop souvent
Ce numéro m'a appelé plusieurs fois et personne ne me répond
J'ai été contacté par ce n° juste par 1 sonnerie. En voulant rappeler, le n° n'existe pas !!!
Arnaque téléphonique ?
dernier témoignage le 07/02/2013 à 10:41
Appel sur mon portable je n'ai pas décroché par peur de me faire avoir, arnaque au portable ou tout autre tentative
dernier témoignage le 07/02/2013 à 10:25
yen a marre de recevoir des coup de fil de ce type surtout sur un portable. où se le procurer?
dernier témoignage le 07/02/2013 à 09:08
Autrefois j'avais un fax branché sur ma ligne fixe car mon compagnon avait une entreprise. Nous l'avons débranché voilà environ 1 an. Maintenant j'ai régulièrement des appels de fax dont celui-ci (Numéro récupéré sur le combiné), même la nuit. Comment faire pour stopper ces appels...
dernier témoignage le 06/02/2013 à 22:09
insite trop sur le tele phone
et numero que je connait pas et un demargeur ou une societe de credit car sa soul
dernier témoignage le 06/02/2013 à 21:23
J'ai revu ce sms en debut de semaine
Votre colis est en point relais. Contactez nous au 08.99.23.68.16 pour reprogrammer une livraison.
dernier témoignage le 06/02/2013 à 19:21
nous aussi sommes victimes de ce numero 0899233767 et d'autres (0899233781, 0899233776 et 0899233778) normalement nos factures s'élévent aux alentours de 50euros et la surprise depuis le mois de novembre les factures ont quatruplés donc voila nous avons été voir notre opérateur (ils ne...
dernier témoignage le 06/02/2013 à 18:35
m'a aplé et insultélllllllllllllllllll, harcelemnt incessant
kjkz djkcldnsklcjdj scop ejdposcjmkeldvj dln lcjioea mzsdjmeléz;scjlkqdw
Appels intempestifs, lorsque l'on décroche personne ne répond.
Désagréable et pénible
dernier témoignage le 06/02/2013 à 16:28
Ce correspondant n'a pas laissé de messages. J'ai tenté de l'identifier pour valider l'intérêt d'un rappel, mais n'ai rien trouvé. Vous?
je voudrais savoir à qui appartient ce numéro afin que je puisse rappeler si c'est un numéro gratuit