Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
il y a qq numèro du même genre; 0899461795, 0899463101, 0899463720, 0899460210, 0899463704, 0899231011 et certainement bien d'autre encore, tjrs appel manqués ou sonnerie; çà devient lourd !
Depuis des mois le 0303 appelle sur mon portable, et ceci plusieurs fois dans la soirée vers les 19/20 h. Aucun message, et bien sûr je ne décroche pas.
dernier témoignage le 19/10/2011 à 09:12
Alo oui bonjour je vous appel au sujet de votre
dernier témoignage le 18/10/2011 à 22:32
Demande d'un code pour répondre à une annonce que j'aurais soit disant déposé
cette personne semble usurper une identité...lorsqu'on appel on tombe sur une messagerie directement. je me demande qui est la personne qui utilise ce numero...la personne se fait passer pour une femme, mais une fois je suis tombée sur un homme. les propos tenus sont incohérent...
rien compris au message !!!! je veux savoir qui est mon interlocuteur avant de rappeler.
dernier témoignage le 18/10/2011 à 12:52
Reçu ce matin à 11h27 me disant que Chloé m'avait laissé un message, et que je devais rappeler ce numéro.
Bonjour,
Encore un appel qui sent bon "l'arnaque".
Je suis chez Numericable et dispose d'un fixe pro dont le numéro n'est connu que de mes clients.
Or, j'ai reçu ce matin j'ai loupé un appel du 0972292031, j'ai rappelé immédiatement et je suis tombé sur le répondeur d'un soit disant...
J'ai recu un appel de ce numéro mais je n'ai pas décroché
1 ere que l on m appelle n existe pas dans l annuaire
dernier témoignage le 17/10/2011 à 21:07
appel en absence, a raccroché dés le début de l'appel
dernier témoignage le 17/10/2011 à 17:11
Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)
dernier témoignage le 17/10/2011 à 16:00
je n'ai pas encore répondu a voir donc si arnaque ou pas
dernier témoignage le 17/10/2011 à 01:39
je reçois 2 appels/jour du 03913 et quand je décroche personne au bout du téléphone
salut, ça va
on se voit ou pas
répondeur avec musique style téléphone rose
dernier témoignage le 16/10/2011 à 15:03
ghdh de hruehjj de hdjeuu gd dhhuy dgte jjejeejù!lkj jdjhdh hhedhjdh
dernier témoignage le 16/10/2011 à 08:28
les messages qu il ma envoyé n avait pas de numéro yavais inscrit "nxsms"
j'ai soit disant recu un message videopour le lire je dois cliquer sur un lien bizzare http://ct8.eu/9to6iaghe
et rien le lien n'existe pas !!!
plusieurs appels meme la nuit si je décroche rien au bout du fil
il apelle 2 a 3 fois par jour et se croyant bilinguiste
dernier témoignage le 14/10/2011 à 20:50
le 0648471096 m'a envoyé un message afin de rappeler un numéro en 08 afin de vendre ma moto diffusé sur le bon coin. J'ai appelé et une bande vocale m'annonce etre sur un site téléphonique ayant pour but de joindre deux personne anonymement, on m'a demandé si je souhaitez rappeler mon...
N° inscrit sur un courrier reçu. Je cherche à savoir si ce n° correspond à l'adresse inscrite sur ce même courrier : je crains une arnaque... Existe-t-il vraiment ?
dernier témoignage le 14/10/2011 à 18:33
raccroche qd on dit allo sans dire rien du tout
dernier témoignage le 14/10/2011 à 17:23
texto m'invitant à rappeler une personne à ce numéro concernant un intérêt pour une annonce que j'ai passée dans le bon coin
Appels plusieurs jours de suite sans laissé de message sur mon portable