Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
095974
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/10/2011 à 13:49
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 40 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il y a qq numèro du même genre; 0899461795, 0899463101, 0899463720, 0899460210, 0899463704, 0899231011 et certainement bien d'autre encore, tjrs appel manqués ou sonnerie; çà devient lourd !

• 146 consultations
    pas de témoignage

Depuis des mois le 0303 appelle sur mon portable, et ceci plusieurs fois dans la soirée vers les 19/20 h. Aucun message, et bien sûr je ne décroche pas.

• 70 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/10/2011 à 09:12
    Alo oui bonjour je vous appel au sujet de votre

• 1726 consultations
    44 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2011 à 22:32
    Demande d'un code pour répondre à une annonce que j'aurais soit disant déposé

• 49 consultations
    pas de témoignage

cette personne semble usurper une identité...lorsqu'on appel on tombe sur une messagerie directement. je me demande qui est la personne qui utilise ce numero...la personne se fait passer pour une femme, mais une fois je suis tombée sur un homme. les propos tenus sont incohérent...

• 25 consultations
    pas de témoignage

rien compris au message !!!! je veux savoir qui est mon interlocuteur avant de rappeler.

• 299 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 18/10/2011 à 12:52
    Reçu ce matin à 11h27 me disant que Chloé m'avait laissé un message, et que je devais rappeler ce numéro.

• 53 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, Encore un appel qui sent bon "l'arnaque". Je suis chez Numericable et dispose d'un fixe pro dont le numéro n'est connu que de mes clients. Or, j'ai reçu ce matin j'ai loupé un appel du 0972292031, j'ai rappelé immédiatement et je suis tombé sur le répondeur d'un soit disant...

• 31 consultations
    pas de témoignage

J'ai recu un appel de ce numéro mais je n'ai pas décroché

• 61 consultations
    pas de témoignage

1 ere que l on m appelle n existe pas dans l annuaire

• 522 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2011 à 21:07
    appel en absence, a raccroché dés le début de l'appel

• 28479 consultations
    42 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2011 à 17:11
    Annuaire Inverse France a dû retirer le contenu de ce message au sein du forum.
    L'éditeur du site applique ainsi la loi pour la confiance dans l'économie numérique dite LCEN (loi N°2004-575)

• 197 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2011 à 16:00
    je n'ai pas encore répondu a voir donc si arnaque ou pas

• 3138 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 17/10/2011 à 01:39
    je reçois 2 appels/jour du 03913 et quand je décroche personne au bout du téléphone

• 31 consultations
    pas de témoignage

salut, ça va on se voit ou pas répondeur avec musique style téléphone rose

• 904 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2011 à 15:03
    ghdh de hruehjj de hdjeuu gd dhhuy dgte jjejeejù!lkj jdjhdh hhedhjdh

• 227 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/10/2011 à 08:28
    les messages qu il ma envoyé n avait pas de numéro yavais inscrit "nxsms"

• 60 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant recu un message videopour le lire je dois cliquer sur un lien bizzare http://ct8.eu/9to6iaghe et rien le lien n'existe pas !!!

• 28 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels meme la nuit si je décroche rien au bout du fil

• 42 consultations
    pas de témoignage

il apelle 2 a 3 fois par jour et se croyant bilinguiste

• 905 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2011 à 20:50
    le 0648471096 m'a envoyé un message afin de rappeler un numéro en 08 afin de vendre ma moto diffusé sur le bon coin. J'ai appelé et une bande vocale m'annonce etre sur un site téléphonique ayant pour but de joindre deux personne anonymement, on m'a demandé si je souhaitez rappeler mon...

• 55 consultations
    pas de témoignage

N° inscrit sur un courrier reçu. Je cherche à savoir si ce n° correspond à l'adresse inscrite sur ce même courrier : je crains une arnaque... Existe-t-il vraiment ?

• 1562 consultations
    49 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2011 à 18:33
    raccroche qd on dit allo sans dire rien du tout

• 917 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 14/10/2011 à 17:23
    texto m'invitant à rappeler une personne à ce numéro concernant un intérêt pour une annonce que j'ai passée dans le bon coin

• 38 consultations
    pas de témoignage

Appels plusieurs jours de suite sans laissé de message sur mon portable

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus