Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/02/2013 à 10:05
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2013 à 10:05
    je reçois l' appel sur mon portable. Personne ne me répond lorsque je décroche. j'entends quelques "clic" puis cela raccroche.

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2013 à 16:55
    j'ai reçu un appel de ce numéro et quand j'ai accepté l'appel on m'a raccroché au nez !c'est popur cela que je vous contacte

• 45 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2013 à 16:09
    je n'ai pas décroché et aucun message n'a été laissé. ce numéro essaye de me joindre depuis 10 jours tous les jours a des horaires différents

• 224 consultations
    30 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2013 à 15:19
    Demande de rappel en surtaxé par sms suite à une annonce sur un site de vente un site internet (le bon coin)

• 38 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    J'ai malheureusement rappelé 3 fois , avant de voir que c'etait un numéro 0899

• 40 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2013 à 12:40
    ce numero m'a appelle hier soir du coup j'ai rappelle mais il n'y avait personne au bout du fil j'aimerai savoir a qui appartient ce numero

• 243 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2013 à 12:17
    nouveau n° qui appelle et raccroche dès que l'on décroche. Que peut-on faire avec ce genre d'appels? J'en ai assez d'être déranger plusieurs fois par jour

• 3649 consultations
    113 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2013 à 11:02
    3 fois et la terminaison de ce numéro change je n'ai pas répondu qui peut me dire qui sont ces personnes

• 3 consultations
    pas de témoignage

le texte est rédigé ainsi : Coucou ! Voici mon nouveau num portable :-) gros bisous

• 50 consultations
    pas de témoignage

un sms arrivé sur mon portable : TRANSDIRECT24 votre envoi REF : .... est en attente depuis le , pour confirmer votre adresse appelez au 08 99 10 74 30 etc.....

• 271 consultations
    23 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2013 à 19:07
    J'ai également reçu ce sms suite à mon annonce déposée sur Le Bon Coin : ""Bjr C'est pour l'annonce à 30 Euros, vs pouvez me rappeler au 0899107128 pcq je n'arrive pas à vous avoir.merci (1.35e+0.34e/mn)"

• 85 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2013 à 18:35
    Je ne sais pas du tout qui c'est et j'aime pas ce 08 appel surtaxe donc jaimerais savoor qui c'est dite le moi s'il vous plait merci

• 111 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2013 à 11:20
    pas de correspondant identifié plusieurs appels tous les jours ras le bol toujours dérangé pour rien que faire et je ne suis pas le seukl

• 101 consultations
    pas de témoignage

Dès que je décrochais,ce numéro raccrochait et je me suis aperçue comme par hasard que cette communication était comptée hors forfait . Ce n'est pas la première fois que je reçois un appel de ce numéro.

• 74 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 09/02/2013 à 09:02
    comment çà se fait de recevoir ce genre d'appel sur son répondeur et que l'on nous le facture d'ou viennent ces appels

• 1787 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 23:27
    appel du 0557145020 à 23h15 sur ma ligne fixe, je n'ai pas répondu et pas de message sur la boite vocale

• 62 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 22:50
    quel est ce numero ? je n'arrive pas à savoir à qui il appartient. Pouvez vous m'aidez ? Merci

• 203 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 18:48
    quand je décroche, il n'y a personne au bout du fil.ensuite ça sonne occupée; ça c'est produit plusieurs fois en peu de jours

• 839 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 18:25
    JE NE SAIS PAS JE CHERCHE CE NUMERO CAR INJOINGNABLE POUR AVOIR QUELQU4UN A QUI S4ADRESSER POUR UNN RENSEIGNEMENT VOILA

• 86 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 17:13
    Avant d'être appelée par ce numéro j'ai aussi été appelée 20 minutes avant par le 33 4 00 8..... Tout cela sans message. Je crains que cela soit une arnaque.

• 428 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 16:56
    appels frequents 2 sonneries puis plus rien aussi bien sur portable que sur fixe je ne reponds jamais et j'aimerai savoir ou est l'arnaque???

• 41 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 15:54
    je ne sais pas du tout a qui appartient ce numero et c est un numero etrange je trouve. j aimerai b ien en savoir plus

• 916 consultations
    56 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 15:42
    J' ai reçu cet appel sur mon portable , sans laisser de message . avant de rappeler , je préfère connaitre les coordonnées de mon interlocuteur

• 223 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 15:23
    jai reçu 2 sms cet apres midi me disant d'aller recuperer un colis en point relais. Ils ont laissé ce numero pour convenir d'un autre rendez vous

• 601 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 08/02/2013 à 12:07
    ils m'ont appelé et je ne sais pas qui c'est je voudrais le savoir c'est tout voilà dites moi qie c'est svp

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus