Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 12/02/2013 à 14:09
apel en absence aucun signal personne ne repond apel repetitif et penible faut t'il deposer une plainte ou autre recourt
dernier témoignage le 12/02/2013 à 13:55
reçu ce coup fil, pas de réponse de l'appelant. Donc j'ai rappelé ce numéros et pas de tonalité. J'ai peur que je suis tomber sur une arnaque téléphonique
dernier témoignage le 12/02/2013 à 13:19
Un monsieur qui me dit que mon numéro d appel allait être résilié dans quelques secondes. Et on dirait que c est un message enregistré
Soyez le premier à répondre !
Ce numéro appelle 2 à 4 fois par jour !
si je décroche je suis invité par un répondeur à recontacter ce numéro pour participer à un jeu !
Je ne suis inscrit à aucun jeu et ce harclèment commence à me taper sur les nerfs !
dernier témoignage le 12/02/2013 à 12:51
c'est le numéro de téléphone affiché de contact lorque vous passer la commande sur un site marchand web de vente d'un casque audio
depuis deux jours à heures fixe, je recois cet appel , je ne réponds pas mais on ne laisse aucun message
dernier témoignage le 12/02/2013 à 11:45
j'ai pris normalement l'appel, personne au bout du fil et l'on m'a racroché sans m' avoir rien dit!!! J'ai eu ce type d'appel avec affichage du numero une fois aujourd'hui 12 février matin
ne peur répondre à ce numéro et la boite vocale est toujours pleine !!!!!!!!!!!
J'ai reçu un SMS aujourd'hui de TRANSDIRECT24 me disant que mon colis ref.CN51L n'a pas été enlevé depuis le 11/02/2013. Qu'il me faut appeler au n° 08 99 10 74 30 pour confirmer l'adresse, (n° qui est sur répondeur en disant que le n° est occupé qu'il faut rappeler plus tard)
Je n'ai...
dernier témoignage le 12/02/2013 à 10:02
C'est soi disant pour récupérer un colis en point relais, il faut les recontacter sur ce numéro, pour un nouveau RdV... cela coute 1.35€ l'appel et surcout en plus.... et l'on tombe sur une musique d'attente...
Je pense m'être fais avoir en beauté....
dernier témoignage le 12/02/2013 à 09:37
message reçu par SMS sur mon telephone mobile : "votre colis est en point relais. Rappelez nous au 08 99 23 68 64 pour reprogrammer une livraison"
3 appels en absence sans laisser de message en 24h et c'est toujours le même numéro.Quelqu'un connait-il ce numéro?
Ce numéro m'est facturé 6 fois le même jour à la même heure, alors que je ne l'ai , à ma connaissance, pas appelé.
dernier témoignage le 11/02/2013 à 20:01
Reçu un appel (1 sonnerie, pas le temps de décrocher) de ce numéro, bien évidemment je déconseille de rappeler ce genre de numéro.
En faisant une petite recherche du numéro sur Google (onglet image) on trouve une image d'un centre d'appel basé en Thaïlande.
Ce numéro a essayer de me joindre sans laisser de message!
dernier témoignage le 11/02/2013 à 18:08
je ne sais pas qui c'est, je cherche à comprendre pourquoi il s'affiche sur mon téléphone. il est surtaxé en plus
dernier témoignage le 11/02/2013 à 17:07
j'ai eu un sms me disant d'appeler le 08-99-23-68-02 pour representation d'un colis comment savoir qui ce cache derrière ce numero
jai recu un appel en absence suivi d'un message extrenement douteux d'une fille avec une voix extrenement aigu
dernier témoignage le 11/02/2013 à 16:12
2 fois qu'il essaye de me joindre,cela devient lassant si la personne ne laisse pas de message
.je veux savoir qui est-ce .
merci
dernier témoignage le 11/02/2013 à 14:41
j'ai discuter avec une femme sur un site de rencontres, elle ma demander mon 06, et puis par la suite elle ma biper seulement !!!!!!
dernier témoignage le 11/02/2013 à 14:00
j'ai reçu plusieurs appels dans la même journée on me demande de patienter, mais je n'ai aucun message.Pour moi, le nombre d'appels est vécu comme un harcèlement.
dernier témoignage le 11/02/2013 à 13:58
J'ai simplement eu un appel lorsque j'étais absente. Je voulais savoir qui m'avait appelée.Est-ce une société ou un particulier?
Il ne s'est rien passé de spécial
dernier témoignage le 11/02/2013 à 13:10
SMS pour me dire que mon colis est au point relais. Je dois les recontacter pour la livraison. Je n'attends pas de colis.
dernier témoignage le 11/02/2013 à 12:26
JE N AI PAS EU DE MESSAGE LAISSE SUR MON PORTABLE. PAR AILLEURS J AI ETE APPELE PLUSIEURS FOIS PAR CE NUMERO
dernier témoignage le 11/02/2013 à 12:23
je sais pas qui est au bout du fil car je n est pas repondu pouvez vous m en dire plus