Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
ce numéro nous contacte tous les jours , à n'importe quelle heure, et quand nous décrochons, il n'y a personne au bout.
dernier témoignage le 13/02/2013 à 09:07
suite à une annonce, je devais rappeler uniquement le n° 0899494136 à 1,35€ + 0,34€/mn.
J'ai appelé le 0760844433 qui est immédiatement occupé et ne répond jamais.
dernier témoignage le 13/02/2013 à 08:15
trop bizzare on ne c est pas de quoi il s agit a mon avis il ne faut rappeler
en absence, très souvent.
En présence avec aucun son et durant de longues minutes si je ne raccroche pas...
Appel en absence San message toujours répéter jai bien beau chercher a qui est ce numéro mis j'ai rien trouvé
J ai decroché et l on m'annonce que j ai gagné un cheque et qu il faut que je rapel ce numero j ai donc raccroché et il ne cesse de me rapeler
Tel a sonner j ai decroche et a couper d un coup
appel en absence, a laissé un message pour un crédit à la consommation
C'est la voie d'un homme qui fait des fautes de français en parlant
dernier témoignage le 12/02/2013 à 20:03
message automatique de suivi .en me disant nous avons un colis a votre attention.veuillez nous contacter afin de receptionner votre colis bureautique. tel 0899026735
Ce numéro apparaît 11 fois dans ma facture détaillée comme destinataire étranger de texto alors que je ne connais pas.
dernier témoignage le 12/02/2013 à 19:27
le telephone sonne deux fois, puis cela s'arrete. je pense à une boite electro pour que l'on crache notre pognon
j ai recu un appel en absence mais sans aucun message ,je n ose pas rappeler mais etant à la recherche d un emploi je me demande si ce n est pas un sociéte.
dernier témoignage le 12/02/2013 à 17:23
ce numéro m'a appelé, j'ai décroché le téléphone mais personne était au bout du fil....je n'ai pour ainsi dire pas eu le temps de décrocher que ça avait racroché
dernier témoignage le 12/02/2013 à 17:21
bon bin g appelé puisque personne ne donne la reponse!!!!
en fait c'est le numéro de smart box, les coffret cadeaux!
dernier témoignage le 12/02/2013 à 17:13
erreur de personne appel adressé a une voisine moi je suis au 2 de la rue et le message s'adresse a la personne habitant le numero3
dernier témoignage le 12/02/2013 à 16:10
je ne décroche pas car ce numéro est bizarre il ne correspond a aucun indicatif, c'est surement une société de vente par correspondance ou un truc de ce genre, j'aimerai savoir ce que c'est
dernier témoignage le 12/02/2013 à 16:05
csa me derange plusieurs fois dans la journee sa devient enervant voici le texte tel au0899566200 code 5075 pr fait sonner mon tel perso SMS envoi camchau 84243 pr voir ma video
dernier témoignage le 12/02/2013 à 16:03
quand je decroche a l autre bout du fil on racroche
plusieur fois dans la semaine meme heure meme probleme rencontree
dernier témoignage le 12/02/2013 à 15:06
avis de remboursement par rapport à la Mutuelle.
Il fallait rappeler le service comptabilité.
Je ne peux pas rappeler ce numéro et ne comprends pas l'objet de cet appel
Merci de me donner des informations complémentaires si cela est possible
dernier témoignage le 12/02/2013 à 15:04
plusieurs appels et souvent. Par contre je n'ai jamais rappelé et je ne souhaite pas non plus rappeler ce numéro
dernier témoignage le 12/02/2013 à 14:43
je viens de tel a plusieurs reprise, la ligne est brouillée: ce qui vous pousse à rapeler .Je ne sais pas si c'est une arnaque , j'attends un colis des états unis...
L'appel est effectivement surtaxé.
numéro non appelé mais facturé 1.57 euros pour 27 secondes
dernier témoignage le 12/02/2013 à 14:13
j'ai reçu un appel du 04026 , j'ai décroché , personne n'a parlé et je n'ai pas rappelé peur que ce soit un numéro surtaxé
dernier témoignage le 12/02/2013 à 14:12
suite a des jeux j aimerais savoir qui est cette société ou cet opérateur et est il basé dans quel pays
dernier témoignage le 12/02/2013 à 14:09
apel en absence aucun signal personne ne repond apel repetitif et penible faut t'il deposer une plainte ou autre recourt