Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101390
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 18/02/2013 à 13:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 214 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2013 à 13:07
    ce num et soit disant composer par mon telephone fixe et mes facturer alor que je compose jamais ce num je le connait pas

• 94 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2013 à 11:37
    bonjour ATTENTION!!!!! NE DECROCHER JAMAIS CE NUMERO APPEL SURSURTAXER ET NON PLUS CELUI-CI LE 0899636320 CES NUMEROS VIENNENT DE L'ETRANGER AINSI QUE TOUT LES NUMEROS COMMENCANT PAR 0899 ETC...........

• 141 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2013 à 09:41
    plusieurs appel de ce numéro sans jamais laisser de message ! j'aimerai savoir d'où il provient svp car je ne décroche jamais voyant que c'est un 0899......! merci

• 12 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le message est suivant : vous avez reçu un MMS il faut cliquer sur ce lien : http://m.fbm.mms.com/020392094824 Accès 3g.

• 55 consultations
    pas de témoignage

Ce n° m'a était donner lors d'une conversation sur un site, je n'ai pas appelé connaissant cette pratique !

• 157 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/02/2013 à 08:35
    j'ai reçu cet appel sur mon portable cet après-midi, mais n'ai pas eu le temps de décrocher et voulais savoir à qui appartient ce numéro !!???........

• 395 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 23:20
    Appel du 16 févier 2013, je ne veux pas rappeler ce numéro au cas où c'est un pirate donc je veux juste savoir à quoi correspond ce num!!!!

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel depuis chez moi .Savoir si il y a un transfert d'appel?

• 43 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché et dit allo j'ai patientée 2a3 min et ensuite ont ma raccrocher au nez!!!!!! !Bizare bizarre! !!!!

• 43 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 20:48
    ce numéro m'a appelé et quand j'ai recomposé ce dernier je n'entendais qu'une musique et ce pendant plusieurs minutes sans personne ne réponde.

• 153 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 20:40
    j ai recu un appel de ce numero sans interlocuteur et malgré mon insistance, je n ai pas eu de réponses.

• 915 consultations
    62 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 19:03
    Appel régulier d'une personne inconnu et ne veut pas donner son identité. Le numéro a été donné par une personne.

• 43 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 18:20
    tres facile a cherché et a trouvé mais j'ecris sa pour avoirs mes vingts mots sinon sa ne marche pas

• 4 consultations
    pas de témoignage

J'ai oublié de mentionner que ces appels ne durent que le temps de 2 sonneries et je ne décroche pas car je ne connais pas le n°

• 13 consultations
    pas de témoignage

numéro émis mystérieusement depuis mon mobile peut être une mauvaise manip mais 11€ au final Merci les opérateurs de cautionner ces abus

• 38 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 14:36
    aucune reponse quand j'ai decroché et quand j'ai rappelé ça grrrrrr. bref ça m'enerve énormement ce genre de chose c'est casse pied

• 36 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 14:34
    quand j'ai décroché, mon interlocuteur (un homme) m'a demandé si je l'entendais, j'ai répondu je vous entend et il a raccroché

• 133 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 13:55
    Suite a ces numéro j'ai un gros hors forfait j'aimerai avoir le nom ou l'organisme de ce numero pour pouvoir mieux comprendre

• 79 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 13:30
    dimanche matin vers 12 h j'ai ete contacte et on a raccroché rapidement après avoir entendu ma voix c'etait la seconde fois piratatge erreur c'est qui? nnnnnnnnn

• 657 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/02/2013 à 09:27
    facturation reguliere sur ce numero que je n'appelle pas, tous les trois jours ou quatre jours avec de huit à douze euros à chaque fois

• 2818 consultations
    108 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2013 à 21:24
    Je me demande qui peut bien m'appeler. Je ne connais pas du tout ce numéro . Est ce une arnaque ou pas?

• 56 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2013 à 18:33
    Très courte sonnerie,personne au bout,je ne rappelle pas par méfiance peur d'appel surtaxés ,que faut il faire,trois appels dans la semaine

• 894 consultations
    59 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2013 à 18:14
    a sonné deux fois à deux semaines d'intervalle et sans réponse aucune sans regret un deux trois un deux trois

• 243 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2013 à 17:40
    J'attends toujours les fleurs! Pas de livraison , pas de nouvelle! Et je ne sais pas si c'est une arnaque ou réel!

• 157 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 16/02/2013 à 16:50
    je voulais savoir qui se cache derriere ce numéro,qui se fait passer pour une assurance pour animaux de plus je voulais avoir l'adresse du siege sociale

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus