Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 19/02/2013 à 17:29
J'ai été appelé plusieurs fois par ce numéro qui ne laisse pas de message alors que je suis sur liste rouge
dernier témoignage le 19/02/2013 à 16:28
un appel en absence, je ne sais pas qui c'est je veux savoir si c'est mon employeur, si c'est important
dernier témoignage le 19/02/2013 à 14:38
Appel ce matin à 10h23 du 0899 465 008. Quand je décroche, le correspondant raccroche immédiatement. Chose étrange, mon crédit de communication a baissé de 2€ suite à ces appels !!
En recherchant, je me suis aperçu que ce numéro est une arnaque téléphonique vous forçant a rappeler...
Soyez le premier à répondre !
depuis plusieurs jours je reçois un sms de ce numero ils auraient essayer de me joindre sans succes et me demande de rappeler c est signe votre conseiller bien sure je ne rapelle pas
Jai reçu un message m'indiquant : émis aujourd'hui à 13h33 délivré à 13h34 alors que je n'ai rien envoyé
dernier témoignage le 19/02/2013 à 13:12
toujours des appels en absence, quand je décroche ça raccroche, je rallonge aussi pour le nombre de mots...merci pour votre aide
C'est un appel en absence car à l'horaire indiqué, il n'y a personne à la maison.
16h54, 16h55 et deux fois 16h56 soit un total facturé de 6.30 € (pour 2 mn en tout).
dernier témoignage le 19/02/2013 à 12:11
appel sans message ainsi que plusieurs autres n°!!!!02 35 51 11 61/08 99 23 25 51/01 48 93 94 26 et tant d'autres que je ne répond plus sans compter les n° inconnus cela je les ai mis en renvoi sur la messagerie!!!
Appel sur mon portable - langue anglaise ou américaine - Erreur de numéro ? - A rappelé : je n'ai pas décroché- n'a pas insisté - Consulé le Web : réponse : numéro spécial -
dernier témoignage le 19/02/2013 à 10:34
je n'ai pas décrochée, comme à chaque fois pour les numéro en 0899... pas de message... mais ce n'est pas la première fois
Appel plusieurs fois surtout le matin, quand je décroche pas de réponse.
dernier témoignage le 19/02/2013 à 09:14
a qui est ce numéro 0456 qui m'a appelé ce mardi 19 février j' en ai marre d'avoir des appels comme celui ci
dernier témoignage le 19/02/2013 à 06:18
numéro qui m'appelle souvent , des personnes comme moi ? ce Numéro s'est qui ou quoi exactement ?qui ou
dernier témoignage le 18/02/2013 à 22:36
ont m appel 10 fois par jour de ce no c est qui qui se cache derriere j aimerais savoir une voi de femme genre outre mer ce dit martiniquaise et demande de rapeller de suite pour draguer et faire une rencontre
j'ai eu cet appel en abscence cet après-midi,la sonnerie sonne 1 fois
dernier témoignage le 18/02/2013 à 20:07
je recherche juste 1 adresse d'un mutuelle et je n'ai que ce n° de tel c'est tout je n'ai
dernier témoignage le 18/02/2013 à 19:48
ce numero ma contacté est en rependant je suis tomber sur un repondeur de jeu ou je ne sais quoi ...j'ai tout de suite racrocher sans trop comprendre...
ce numero ma contacté est en rependant je suis tomber sur un repondeur de jeu ou je ne sais quoi ...j'ai tout de suite racrocher sans trop comprendre...
J'ai reçu un sms du .06 645 873 76 me disant que je dois rappeler le 08-99-46-17-24 pour retirer un cheque numéro tant, dont le titulaire est attribué a mon numéro de mobile personnel.
le numéro qui appelle est le +25270300537. j'en ai reçu déjà 4 : 2 fois le 9/02; le 10/02 (à 6h00, heure de Martinique); le 17/02 (à 8h47).
Ma femme et ma fille ont aussi été appellées.
dernier témoignage le 18/02/2013 à 18:04
encore un numéro qui appelle sans laisser de message, c'est vraiment usant à la fin
pourquoi appeler si aucun message n'est laissé...
dernier témoignage le 18/02/2013 à 17:45
ce n° m'a appeler à plusieurs reprises comme il me parait étrange jene repond pas , il n'en ai pas moins que c'est tres desagreable d'etre deranger à toute heure de la journée
dernier témoignage le 18/02/2013 à 17:35
appel en absence, plusieurs fois par jour à des horaires toujours différents et toujours en absence. Impossible de répondre, même lorsque je suis là, raccrochage immédiat
dernier témoignage le 18/02/2013 à 17:15
Se numéro m'appelé hier (dimanche), et j'ai été mis en relation avec directement avec une musique d'attente sans savoir qui s'était.
dernier témoignage le 18/02/2013 à 16:52
ce numero m appelle sans laisser de messages bien entendu je le rappelle pas a qui est ce numero ? que veulent ils