Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
095195
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/07/2011 à 00:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 866 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 22/07/2011 à 00:32
    j'ai recu un sms pour me demander de rappeler et voir ce que j'avais gagné - je n'ai pas répondu -mais mon operateur m'a facturé 1€78

• 90 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    2 appels en absence puis texto avec "rappelle moi c elodie" donc rappel decroche par un homme a l accent racaille

• 51 consultations
    pas de témoignage

• 81 consultations
    pas de témoignage

ce numero m a appeler j ai ps repondu mai apres mn compte a ete debiter de mn forfait d une 1h dnc 51 mn de comunication j aurai passer alors ke je ne connai ps ce numero du tt et en plus kan on appele ce numero n est plus attribué...bizarre...

• 931 consultations
    20 témoignages

dernier témoignage le 21/07/2011 à 13:40
    c est le 2eme en 2 jours suite à une annonce pour vendre un véhicule il demande que je le contacte par mail. hier c était le 0642142959.

• 304 consultations
    pas de témoignage

appel sans arret !!!!hh hh ggdfr ff rft trfrt

• 128 consultations
    pas de témoignage

quelqu'un aurait il des renseignements sur ce numéro, il appelle n'importe quand, il bip plus précisément et surtout le matin et le soir...

• 114 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/07/2011 à 17:56
    A propos du N°0155785236 Appel sur mon fixe à 17H45,dans laisser de message.Je n'ai pas rappelé et je ne rappellerai pas,car ça doit encore être un N° surtaxé!Mais je tiens à le signaler!!!

• 72 consultations
    pas de témoignage

bizarre sa ma fais une surtaxe a chaque fois qu'on rappel

• 495 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/07/2011 à 12:23
    meme chose, un sms qui m'indique que je peux consulté le message vocal en composant le 0899561382

• 45 consultations
    pas de témoignage

num&ro facturé sur ma facture le 13 mai alors que je n'ai jamais appelé

• 160 consultations
    pas de témoignage

ce sms dit: kdomob:un ami vous envoie un cadeau dispo à 9h32. appelez le 33770694640 pour connaitre l'identité et la nature du cadeau. je n'ai eu qu'un bipbipbip.....

• 82 consultations
    pas de témoignage

je me retrouve avec une facture de téléphone exhorbitante avec en détail ce numéro que je n'ai jamais composé .J'aimerais savoir qui se cache derrière ce numéro ? merci de votre aide

• 759 consultations
    pas de témoignage

JAIS LE MÊME PROBLÈME QUE DIESEL ET SFR SANS FOU COMPLÉTEMENT EN ATTENDANT IL FACTURE JE LAISSE TOMBER SFR

• 2530 consultations
    27 témoignages

dernier témoignage le 20/07/2011 à 08:14
    je recherche l'origine de ce numeroque j'ai reçu sur mon fixe

• 43 consultations
    pas de témoignage

Véritable numéro +1 51 49 07 87 83 drôle de numéro avec autant de chiffre; qui m'appelle souvent à partir de 16h jusqu'a 3h du matin. Je n'ai jamais répondu et quand j'appelle sa parle anglais...

• 485 consultations
    pas de témoignage

_-APPEL DU 0686984489 MESSAGE DE LA FAMEUSE ALICE RAPPELER LE NO 0899462030 CODE 7765 JE NE RAPPELLE JAMAIS LES NUMEROS QUI NE SONT PAS ENREGISTRES DANS MON TELEPHONNE. CES ABRUTIS SE LASSERONS AVANT MOI.

• 773 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 19/07/2011 à 15:06
    Société de démarchage téléphonique pour des réductions & crédit d'impots.

• 81 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon portable te mon fixe - ne laisse pas de message

• 39 consultations
    pas de témoignage

aucune idée... le réseau est occupé et c'est un appel surtaxé

• 105 consultations
    pas de témoignage

Malheureusement je ne me rappelle plus les circonstances, j'ai découvert ce No 1 mois plus tard dans ma facture : 2Euros la minute !

• 18492 consultations
    236 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2011 à 17:58
    bonjours comment ça va alors vous ete alors qui a

• 75 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2011 à 13:24
    ARNAQUE !! voici le sms : bjr consultant automobile. je suis tres interessé par votre véhicule, a 200e de moins je vous le prend. si mon offre vous convient. contacter moi. quand on rappel le numéro on tombe sur messagerie, en disant de rapeler le 0899236780 . arnaque !!

• 347 consultations
    pas de témoignage

5.a10 seconde par appel touit les jours une 20 € pat mois,,,???

• 78 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/07/2011 à 11:21
    bjr consultant automobile. je suis tres interessé par votre véhicule, a 200e de moins je vous le prend. si mon offre vous convient. contacter moi. Cdt Arnaque?

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus