Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 19/03/2013 à 18:01
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 3152 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 18:01
    appel passe sur ma ligne vers ce numero mais personne ne l'as contacté ???quel est le propriétaire de ce numéro, es ce un arnaque ??

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    on m'annonce qu'un colis est en point relais les contacter à ce numéro 0899236818 pour reprogrammer une nouvelle livraison ( j'ai effecer le message je n'attends pas de colis)

• 25 consultations
    pas de témoignage

SMS du 33770364276 pour récupérer une commande en attente dans un relais minute avec demande de rappel au 06.20.37.82.86, qui est un répondeur qui demande de rappeler le 0899236862, numéro surtaxé ...destiné à faire tourner la pendule.

• 111 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 17:40
    bonjour a tous, il s'avère que le numéro d'appel concernant le royaume uni +442079792300 est en fait la société NISSAN FRANCE service clientèle, qui appelle suite a une demande d'essai pour un véhicule. ce n'est pas une arnaque!!!

• 280 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 17:37
    je voudrais savoir si c est une arnaque ou non appel 2 sonnerie et ne repond pas puis mise en attente merci

• 2471 consultations
    76 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 17:27
    appel sans réponse et ça soûle est ce encore un numéro pour des jeux à la noix ou une arnaque

• 894 consultations
    31 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 16:58
    (mon nom,prenom) Votre colis est en point relais. Contacter nous au 0899236811 pour reprogrammer une nouvelle. Pas de N° de colis donc je n'ai pas appelé

• 55 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 16:22
    je reçoit souvent un appel de ce numéro mais je ne sait pas de qui il s'agit car ils ne laissent jamais de message.

• 1146 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 16:11
    ce numero apelle entre 3et 4 fois par jours avec aucun correspondant au bout de la ligne pas moyen d'envoyer un sms avec stop

• 569 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 15:55
    le téléphone sonne, je répond et la personne, sa avais raccroché. je ne connais pas ce numéro. j'espére que sa ne recommencera pas mais un 0800 sur mon fixe sa ma paru louche

• 2054 consultations
    46 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 15:35
    suivi de commande , interlocuteur difficile à comprendre , liaison très brouillée , je ne comprend pas l'utilité de cet appel , numéro surtaxé ?????

• 40 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 15:33
    ce n° apparait sur mon relevé téléphonique et est facturé 3.65Euros je ne connais pas ce n° merci de me tenir informé de vos recherche

• 23 consultations
    pas de témoignage

Votre colis est en point relais , contacter nous au 08 99 23 68 51 pour reprogrammer une nouvelle. Il y a une faute ! Alors je me suis méfié

• 1798 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 13:20
    j ai recu cette appel mais j ai pas oser repondre volia tout je me renseigne sur qui c est avant

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 12:15
    j'ai recu des appels en absence répétés de ce numero mais j'ai pas decroché parce que je ne connaissais pas ce numero.

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 11:43
    je ne connais pas ce numéro,je ne l'ai pas composé,cependant mon opérateur me le facture,et comme je ne suis pas d'accord,Free a résilié ma ligne et je vais réclamer près du médiateur.

• 69 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 11:27
    Bonjour j'ai reçu un sms de la part du 08 99 86 00 57 m'indiquant qu'un colis était au point relais et d'appeler pour reprogrammer une nouvelle. Je n'attends rien. Je n'ai pas appelé

• 55 consultations
    pas de témoignage

ce sms me demande de rappeler pour fixer 1 rdv pour aller chercher un colis en point relais.c'est la 2 fois avant c'etait le 08 99 86 28 09

• 1174 consultations
    47 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2013 à 10:50
    appel resté en absence car pas répondu , parce que commence par 00, et j' ai trouvé cela suspect. Par ailleurs ce correspondant n' a pas laissé de message.

• 39 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m 'annonce un colis qui serait en point relais et me demande de prendre contact Je n ai aucune commande en cours Lors de l appel : attente musique .... Pas normal!

• 9 consultations
    pas de témoignage

je le constate sur ma facture orange . j'ai demande a orange le porteur de ce numerau . reponse par courrier le numero est sans proprietere ??? je pense avoir une reponse de gascon ???? a suivre

• 4 consultations
    pas de témoignage

Un appel que j'aurai sois disant passer or je n'appelle jamais les numeros surtaxes!!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

Demande un remboursement sur carte de crédit. A donné multiples cartes de crédit. Après plusieurs appels, je lui ai demandé à ce que sa banque nous appelle et il a raccroché la ligne. Merci.

• 4 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'appels en absence répété mais je ne rappel pas bien sûr.

• 47 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/03/2013 à 19:09
    on a cherché à me contacté or je ne connais pas ce numéro de tel et j'aimerai connaitre pourquoi et qui m'a appelé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus