Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101384
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 22/02/2013 à 11:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 458 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2013 à 11:35
    Cela m'a coûté 4,62€ de plus sur ma facture!!!! Je ne comprends pas pourquoi alors que je ne les ai pas appelé!!

• 438 consultations
    29 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2013 à 11:32
    c'était une commande dont je ne suis pas contente du tout,mais ils doivent m'en envoyer d'autre si je n'appelle pas ce numéro.

• 8 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je ne connais pa se numeros jaimerais qui cest

• 2768 consultations
    354 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2013 à 10:06
    J'ai été contacté pour un jeu et je voulais savoir si la société était fiable car leur proposition m'intéresse pour jouer

• 276 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 22/02/2013 à 05:25
    j"ai été contacté à mon travail, par un homme gentil, qui m'a demandé de rappeler ce numéro pour valider mon contrat

• 742 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 23:27
    ce numéro n'a pas essayé de me joindre, c'est moi qui ai trouvé ce numéro sur un site de covoiturage. Je cherchais juste des renseignements car je trouvais bizarre ce numéro pour joindre un particulier.

• 42 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 22:30
    appel en absence contact à 20h55 heure tardive je souhaite donc savoir a qui est ce numero qui me contacter a cette heure

• 339 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 22:14
    mon compte est régulièrement débité de ce numéro qui m'est inconnu pouvez-vous m'aidez à retrouver l'origine de cet appelant et savoir si c'est un piratage de ma ligne

• 35 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 20:42
    Appels surtaxés , ne pas répondre , risque de factures élevées , gros merdier , a tuer ces gens la

• 13 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas encore d'expérience de ce genre à raconter.

• 90 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 20:00
    Ce numéro m'a contacté sur mon portable alors que j'étais en ligne avec le fixe.Je les ai rappelé et je n'ai eu personne en ligne.Uniquement une musique d'attente.

• 1444 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 17:04
    on m'a facturé ce numéro sur ma facture de téléphone fixe j 'aurais sois disant passé cet appel personnellement pour une durée de 43 minutes facturé 6 euro

• 1314 consultations
    98 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 16:36
    Appel à 19h souhaite savoir qui en est à l'origine. Appel à 19h souhaite savoir qui en est à l'origine

• 2161 consultations
    125 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 16:35
    je désire que çà s'arrête marre des coups de fils et ne laisse pas de méssages et toujours à la même heure et plusieurs fois par jour

• 106 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 16:13
    proposition aléchantes sur les chocolats de paques,sur telephone fixe ,puis courrier insistant sur le fait que j'ai gagné 9000,00 euros qu'il fauxjoindre reglement a la commande sinon pas de prise en compte de mon envoye de retour pas possible de regler a reception du courrier

• 10 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 15:59
    Je reçois des appels pratiquement tous les jours et quand j'écoute on me dit que je vais avoir quelqu'un et on ne me passe jamais personne. Apparement n° de Belgique.

• 53 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 14:20
    ce numéro fait sonné mon tel et raccroche avant que je puisse répondre! serai ce pour qour que je rapelle? surement!

• 17574 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 14:12
    j'ai recue ce matin 1 sms avec ce numero de telephone et j'aimerais savoir a qui correspond ce numero avant de rapeler comme il me le demandais sur ce message

• 298 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 13:38
    il me dise que je n'ai pas réclamé le chèque numéro187 à chaque fois il me dise dernier rappel que faut'il faire

• 15 consultations
    pas de témoignage

bonjour la personne ma passe son num sur le site de recontre j vu 08 j meme pascessaye d appele

• 194 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 13:28
    appel en absence sans laisser de message sur mon repondeur qui peut me dire a qui appartient ce numero de telephone

• 6564 consultations
    222 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 13:27
    appel en absence sans laisser de message sur mon repondeur qui peut me dire a qui appartient ce numero de telephone

• 434 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 12:26
    un ou 2 appels par jour et quand on decroche aucun bruit, aucune parole prononcee mais deux appels quotidiens vraiment penibles, j ai envoye stop en sms et aujourdhui c est ce numero qui a tel : 001(234)567-89

• 6 consultations
    pas de témoignage

Numéro qui m'a appelé plusieurs fois. Il ne laisse pas de messages. Il raccroche lorsque je décroche.

• 8383 consultations
    145 témoignages

dernier témoignage le 21/02/2013 à 12:06
    ce numéro m'a simplement laissé un message en demandant de le rappeler. Bla bla bla bla bla bla bla kdlojo ldmfd ldnfols fldnl d ld

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus