Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/02/2013 à 20:29
J'ai reçu plusieurs sms sur mon téléphone portable dans lequel ils me disent que je dois recevoir un colis et que je dois donc appeler ce numéro.
Soyez le premier à répondre !
j'ai rappelé ce numéro après avoir reçu un message et la communication m'a été facturée 13 € !
dernier témoignage le 23/02/2013 à 16:55
Ce correspondant a appelé en absence sains laisser de message hier en début d'après midi. Je trouve ça très bizarre.
dernier témoignage le 23/02/2013 à 14:50
Ce n'est pas la premiere fois que je recois des messages de ce types de numéro en 0899,je me demande donc de quoi il en retourne, d'autant plus qu'a chaque fois au moment de decrocher, l'interlocuteur raccroche immédiatement ! Pourquoi faire ca alors???
je tombe sur sois disant une agence de voyage a abidjan qui ma arnacquer
dernier témoignage le 23/02/2013 à 12:56
appel à 12h35, toujours à l'heure du repas. Cette personne connait mon nom, "je suis bien chez M ....) et ensuite ne parle pas dans le combiné.
dernier témoignage le 23/02/2013 à 11:20
Prélèvement d'une facture de plus de 100e sur un téléphone qui était en panne pour une durée de 2h00 sur le mois de janvier en une seule fois
dernier témoignage le 23/02/2013 à 10:40
j'ai une facture avec un appel à 9€! surprenant alors que je n’appelle pas ces numéros
encore une arnaque ou pas?
dernier témoignage le 23/02/2013 à 09:49
j'ai un numero surtaxé que je n ai pas composé qui m est facture 20 euros par mois j ai recu des appels en numero cache ou jai repondu
dernier témoignage le 23/02/2013 à 09:49
Sonner 2 fois sa fait chier le matin a 8h30 en plus votre questionnaire fait encore plus chier tous sa pour savoir qui c est.
dernier témoignage le 22/02/2013 à 23:03
cet appel m'a valu une facture de 110,51 euros sur mon releve mensuel.alors que je ne l'ai JAMAIS appelé.....spammeur probablement.
3 appels de ce numéro et aucun message. Qui est ce ? Marre d'avoir des appels de Numéros inconnus
Lorsque que j'ai décroché, personne n'a parlé puis cela a raccroché.
dernier témoignage le 22/02/2013 à 18:30
J'ai reçut plusieurs appel de se numéro mais je n'ai jamais d'interlocuteur je ne c'est qui sa peut être je ne le trouve pas dans l annuaire inverser
dernier témoignage le 22/02/2013 à 18:11
je viens de constater un appel en absence sur mon portable sans me laisser de message vocal.puis je rappeller ce numéro sans risque?
dernier témoignage le 22/02/2013 à 17:40
il m'a contactez a plusieurs reprise sans laissez de msg appel plusieurs fois par jours quand je decroche rien ne se passe
dernier témoignage le 22/02/2013 à 17:33
cela fait plusieurs fois que ce n° apparait sur mon portable, je n'ai pas rappelé et je voudrais savoir à quoi il correspond
dernier témoignage le 22/02/2013 à 17:30
j'ai rappelé ce numéro et je n'ai eu que des grésillements au bout du fil xxxx yyy zzaa trtu rtu
dernier témoignage le 22/02/2013 à 17:13
pas décroché, je sais pas qui a ce numéro, merci de m'aider, encore merci d'avance pour votre aide les amis!
Le no 0899636180 a appelé à 16h50 sur mon mobile---je décroche sans parler---il raccroche alors ...
dernier témoignage le 22/02/2013 à 15:01
JE RECOIS PLUSIEURS APPELS PAZR JOUR ET UNE SONNERIE EN GUISE DE CONVERSATION;
D4AUTRES NUMEROS RESSEMBLANT A CELUI LA FONT LA MEME CHOSE
je n'ai pas pu repondre ce numeros spéciale ma appel pendants mes heure de boulots
dernier témoignage le 22/02/2013 à 12:57
j'ai reçu un sms me disant : venez chercher votre colis dans le relais ou appeler au numero suivant 08 99 23 67 27. quelqu'un a t il reçu le m^me genre de message? merci
Message comme quoi chez reçu un colis et sans contact de ma part, il sera ré expédié. C'est une voix type synthétique plutôt féminine. Renvoi également à un site internet : www.chronotext.com
dernier témoignage le 22/02/2013 à 12:14
encore un appel et il y en a de nombreux de ce genre avec a chaque fois des n° differents , avec se message < good bay. cela et tres desagreable .