Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101383
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/02/2013 à 10:13
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 26 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appels 2 à 3 fois par jour , ou ça raccroche ou personne au bout du fil merci de votre aide

• 593 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 27/02/2013 à 09:47
    Appel d'une voix masculine, sans présentation de société disdant qu'une lettre sous une référence attend. veuillez rappeler le 0899660372. arnaque à 100%.

• 255 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 21:53
    ce numero m'a tel et j'ai voulu rappeller pour savoir qui c'était du coup ca ne sonne même pas et je suis resté 10 sec et 3 euros de hors forfait génial !!!!

• 10 consultations
    pas de témoignage

Alors que je suis sur liste rouge je suis de plus en plus souvent appelé avec personne au bout du fil et on me demande de rappeler.

• 49 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 19:18
    Sa m'a appelé et je ne sais pas qui sait .. Quand je rappelle sa grésille derrière .. J'espère pas de hors forfait

• 87 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 17:59
    il ma appeler et 10 fois j ai rappeler et j entende des 10ene de personne parler ou de la music

• 1277 consultations
    157 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 16:07
    Ce numéro n arrête pas de me téléphoner sur mon portable sans ne jamais laisser de message. J aimerai savoir à qui appartient ce numéro de telephone

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 16:01
    je ne sais pas a qui est ce numero mais il m'est facturé plusieurs fois , et je ne me rappelle pas l'avoir appelé

• 1053 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 15:29
    Il n'y a eu qu'un seul appel, et aucun message de laissé sur la messagerie, rien de plus à dire.

• 11584 consultations
    1342 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 14:32
    le numero appelle toute la journée on se sait pas qui je veux savoir qui c est et si sur le forum il existe des temoignages

• 50 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 12:41
    ce numero appel constament et lorsque je décroche : ça raccroche!

• 1433 consultations
    35 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 11:48
    appel deux fois sans laisser de message et ou l'on comprend rien quand on décroche si quelque sais d'ou vient ce numero

• 1634 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 09:40
    Je reçois des pages internet NON sollicitées qui viennent polluer ma navigation et ralentissent mon ordinateur au point de le rendre inutilisable.

• 805 consultations
    39 témoignages

dernier témoignage le 26/02/2013 à 09:37
    Appels répétés depuis quelques jours, quand on décroche personne au bout du fil. Et c'et à n'importe quelle heure du jour.

• 218 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 19:32
    plusieurs appel ce mois avec ce N° chaque appel de plus de 30 minutes c'est bizarre voila ce que je peut dire

• 7718 consultations
    376 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 19:28
    appel de ce numero ;;;; dimanche j ai décroché mais il ny avait personne au bout du fil ca a durer 10 secondes en tout

• 1 consultations
    pas de témoignage

Oui pas de message et quant on rappel pas de sonnerie et acces interdit

• 8024 consultations
    339 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 19:09
    ce n° m'a appellé 2 fois au mois de janvier j'ai été surtaxé de 18 euros la 1ere fois 5 secondes 5 euros

• 17 consultations
    pas de témoignage

contrat abonnement MSN résilié 12/2012 aurait du etre remboursé depuis comme prévu .Rien ne se fait malgré nombreuses relances à ce n° . aucune explication Cette assistance Microsoft a t-elle une adresse courrier oû lui ecrire ??

• 21070 consultations
    1159 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 17:43
    appel inopiné il narrete pas de me appeler constatment en ne disant rien de plus en etre pour ne pas etre

• 4 consultations
    pas de témoignage

vient de sonner 8 fois ce jour,mais je ne décroche pas.

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence par ce numéro : 0016077249716, numéro avec indicatif Etats unis ou Canada......... bizarre!! quelqu'un à déjà eu ce numéro d'appel??

• 1344 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 16:26
    J'ai reçu plusieurs appels sur mon téléphone fixe mais sans décrocher.L'appel est néanmoins facturé par l'opérateur free comme appel sortant.

• 1252 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé et lorsqu'il a entendu ma voix il a raccroché. Je pense que c'est une ArnaqueMon numero est répertorié dans l'annuaire N'étant pas dans l'annuaire inversé je ne sais pas à qui est ce numéro...

• 25 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/02/2013 à 15:48
    Ce numéro vient de m'appeler. Dès que j'ai répondu la communication a été interrompue. Et ça ne doit pas être la première fois.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus