Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101393
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 01/03/2013 à 18:20
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 336 consultations
    16 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 18:20
    Meme schema, on me dit que j'ai un colis dispo sur "coli city" et d'appeller ce numéro enormement surtaxe. 1.50 + 034 la minute. Bien sur je n'attends aucun coli donc je n'appelle pas, c'est aussi ce que je vous conseille de faire. NE PAS RAPPELER

• 90 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 18:16
    un seul appel et lorsque j'ai voulu rappeler j'ai constaté qu'il s'agissait d'un n° surtaxé: j'ai tout arrété sans aller plus loi.... est ce une arnqaque?

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 18:13
    CE numero a eesayer de me joindre j'ai decrocher et personne a ot j'ai rappeler et je suistomber sur n repondeur

• 168 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 17:44
    appels en absence, probablement de la pub ... pub pub pub pub pub pub pub pub C'est une arnqaque complete n'appellez pas !

• 368 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 16:34
    toujours pareil encore les trois memes premiers numeros de telephone , il n y a que la fin qui change et toujours appele en spam sans messages ni coordodees , y en a ras le bol .

• 7 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    j' aimerai que l' on arrete de faire ca car je ne vois pas le raisonnement intellectuel de la personne qui le fait et donc qui l' envoie. Merci a elle de faire le nettoyage dans sa caboche pour eviter ses commentaires.

• 61 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 14:43
    un seul appel et un message inaudible je ne comprends pas . Lheure? 12h08/ le message : inaudible mais tres long

• 356 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 14:43
    APPEL EN ABSENCE QUE AVEC 1 SONNERIE !!! tres bizarre APPEL EN ABSENCE QUE AVEC 1 SONNERIE !!! tres bizarre

• 11 consultations
    pas de témoignage

le titulaire du n° de portable contacté gagne un chèque,pour le retirer contacter ce n°.Jeu sous controle d'huissier 1e35+0,34e

• 729 consultations
    19 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 13:48
    appel et rien du tout il me les brise serieux je vais lui casser les dents je vais porter plainte

• 2627 consultations
    78 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 13:31
    Je décroche, patiente la ligne sonne encore et un message vocale me dit patientez quelques secondes vous allez être mis en relation avec votre correspondant

• 248 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 12:49
    SMS reçu : "Bon plan: pour vos appels vers l'étranger composez le .... pour seulement 0,34 e/min depuis fixe

• 230 consultations
    13 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 11:19
    Ce numero appartient à une sociétè de tracker en bourse, ne pas répondre a ce numero à plus merci

• 7 consultations
    pas de témoignage

il y a eu une vraie communcation suite à une petite annonce de vente pour une plaque de marbre je n'ai pas réussi à le joindre pour le rappeler

• 716 consultations
    53 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 10:22
    un appel sur mon tel pro de ce numero sans laissé de message et pourtant l'entreprise à pris l'option liste rouge...

• 2483 consultations
    26 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 10:16
    appel en absence et j'aimerai savoir c'est qui ? QUELQU’UN LE SAIT. arnaque ou pas arnaque ? J aimerai savoir Beaucoup de coup de telephone aussi sur madame nous sommes passé devant chez vous et nous avons vu que vous n'aviez pas de panneaux solaire j'aimerai vous faire part de nos offre et la...

• 10 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 10:07
    CET PERSONNE M A APPELER EN ABSENCE ET N A PAS LAISSER DE MESSAGE CE N EST PAS LA PREMIERE FOIS ET J AIMERAI SAVOIRE QUI C EST

• 36 consultations
    pas de témoignage

ce numéro a téléphoné à 9 h 21 pas de message pas répondu, quand j'ai vu le 0899

• 2 consultations
    pas de témoignage

le vrai numéro est +32 477 65 50 50. Est ce que c'est à l'étranger si oui quelle indicatif dois je mettre et c'est ou ?

• 282 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 01/03/2013 à 00:09
    Idem : "Bjr négociant auto j'ai 1 client pour votre voiture si vous m'enlevez 150 euro je vous la prend si mon offre vous intéresse appellez moi cordialement" . Y'en a assez de ces arnaques !

• 256 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2013 à 21:49
    J'ai entendu la sonnerie du téléphone, deux fois, j'ai décroché et à ce moment là à l'autre bout du fil la personne a raccroché

• 575 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2013 à 21:06
    numerot inconnue dérangement perpétuel problème a répétition marre de ne pas pouvoir ni savoir qui appel je souhaiterais ne plus être déranger

• 4999 consultations
    193 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2013 à 18:57
    il ne s'est rien passé, sauf que j'ai perdu du temps à savoir à qui appartenait ce numéro -

• 10045 consultations
    98 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2013 à 18:44
    Trop bon excellent vraiment kiffant pendant j'étais occupé, quelqu'un a voulu me joindre pendant que moi j'étais avec mon client mais en vain... Lool

• 441 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 28/02/2013 à 17:39
    Uns seuls sonnerie dans l'espoir d'un rappel. Une Arnaque a coup sur!! Je n'ai pas répondu ni rappelé. Le numéro commencé par +33 donc +33899630107

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus