Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 06/03/2013 à 12:20
Appel de ce numéro lorsque l'on décroche bip au bout. C'est le premier appel de ce numéro au suivant comme d'habitude je porterai plainte. Ce ne sera que la dixieme après ces numéros qui nous importunent. Si tout le monde agissait comme moi, certainement qu'ils arreteraient. Les fournisseurs...
dernier témoignage le 06/03/2013 à 12:06
un appel en absence de ce numéro, je n'ai pas voulu décrocher car ne le connaissant pas, mon numéro ayant été activé il y a a peine 2 semaine, cela me paraissait louche.
Soyez le premier à répondre !
je ne connais pas , donc je ne répond pas
bonjour
je m en suis rendu compte , lorsque j ai reçu ma facture orange
dernier témoignage le 06/03/2013 à 10:57
Appels en absence. Un de ces appels a déclenché la sonnerie du téléphone de façon ininterrompue pendant pendant plusieurs jours jusqu'à notre retour.
dernier témoignage le 06/03/2013 à 10:41
un disque repond "coupon enregistré pour ce numéro de téléphonne" quand on rappelle le numéro
mais il n'y a aucune présentation ni information autre
dernier témoignage le 06/03/2013 à 10:26
ce numero m a contacté deux fopis ce jour sans que je reponde. je les ai rappelé ensuite, j ai eu une musique bizarre et on m indique que mon numero a ete memorisé
dernier témoignage le 06/03/2013 à 09:36
bonjour il ce mefier des numero de telephon souvan sa cache des arnque soier prudant ne jami repondre aux numero
dernier témoignage le 06/03/2013 à 09:35
Ce numero m'a appeler tot le matin, j'ai répondu mais sa ne parler pas, puis sa a raccrocher.
Je n'est pas rappeler !
Ce n'est pas la premier fois que j'ai des appels avec des numéros étranges. Comment font t'il pour nous importuner en étant sur liste rouge?
Une chose est certaine, je ne réponds jamais au numéros qui ne sont pas dans mon répertoire et ne recompose pas non plus, sinon on est facturé....
dernier témoignage le 06/03/2013 à 08:28
trop souvent contacte par ce numero inconnu a nimporte quel heure du jour et de la nuit car je travail souvent de nuit
dernier témoignage le 05/03/2013 à 22:16
Appelle régulier sans laisser de message.J'ai décroche une fois mais pas de réponse.. pouvez vous m aider a identifier ce n°.
Ce numéro me persécute depuis plusieurs malgré un changement d'opérateur (Free) et un changement de numéro au sein de mon opérateur actuel (SFR), les appels entrants me sont facturés alors que je ne décroche jamais, ils ont lieu une à deux fois par mois et en deux appels consécutifs...
dernier témoignage le 05/03/2013 à 19:55
appel automatique, egalement sur mon fixe, sans laisser de message. peu de personne ont mon n° de portable, que j'ai changé depuis juillet 2012 j'ai également changé d'opérateur???
j ai reçu un 1er appel sur mon fixe le soir a 19h30a demande une personne inconnue, 1/4 d heure plus tard a rappelé sur mon portable et m a demande a parler a la meme personne que sur mon fixe Il ne peut pas s agir d une erreur mes deux nos ayant ete appelé Je suis sur liste rouge et j avais...
dernier témoignage le 05/03/2013 à 19:37
j'ai reçu des appels répétés sans message aujourd'hui (trois appels) et hier le soir sur le portable et le fixe
ayant été volé de mon portable je trouve drôle de recevoir des n° de téléphone non identifiés
dernier témoignage le 05/03/2013 à 18:36
j'ai recu cet appel il n'y a pas longtemps, mais je n'ai pas eu cet appel en répété et ni de message vocale.
dernier témoignage le 05/03/2013 à 18:25
je n ai pas eu le temps de decrocher et je n ai pas rappelé pensant que celui ci le ferait
dernier témoignage le 05/03/2013 à 18:16
appel en absence sur mon tel portable appel en absence sur mon tel portable appel en absence sur mon tel portable appel en absence sur mon tel portable appel en absence sur mon tel portable
dernier témoignage le 05/03/2013 à 18:11
Il n'y a eu qu'un seul appel ! Je n'ai pas pu répondre à cette appel. Le numéro m'à rappellé une deuxième fois.
dernier témoignage le 05/03/2013 à 17:46
j'ai été prelevé de 24 euros par l'emission de cet appel alors que je n'ai jamais appelé ce numéro. Une personne peut-il me répondre?
dernier témoignage le 05/03/2013 à 17:38
idem, un message enregistré pour un colis en attente, mais je n'attends rien donc c'est une arnaque.
Il y en a marre de ces bons à rien, aucun site n'est épargné, dès que l'on passe une annonce c'est le même cinéma! j'ai pas de temps à perdre avec ces conneries...
dernier témoignage le 05/03/2013 à 17:22
il m'on envoyé un sms ,j'ai appuyé par erreur car je ne voulais pas de ça et maintenant que je veu me désabonné il veule pas répondre au téléphone aidé moi car en plus ça bloque mon you tube à cause de ça , sinon il faut envoyé par lettre recommandé plus 8.00euros , c'est hors de...
dernier témoignage le 05/03/2013 à 17:20
J'ai reçu un appel du 08 99 63 95 86 et ca a raccroché quand j'ai décroché. Pas d'appel depuis.
Je viens sur ce site voir s'il ne s'agit pas d'une arnaque !